pleins de petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Avec le pouce j'imagine. Mais c'est chiant parce que ça t'oblige à faire un mouvement ample au niveau de l'épaule. Je m'arrête aussi à 8 mon index va pas plus loin.
Citation :
Publié par Symbol One
Question sur les medivacs... je suis débutant et j'arrive pas à comprendre le fonctionnement du chargement/déchargement. J'appuie sur la touche charger, il me dit de sélectionner une unité, j'ai beau cliqué sur toutes mes unités, clic gauche, clic droit, quelque part sur la map, il fait rien... Bref j'ai du louper quelque chose, et les 2 fois où j'ai réussi à charger j'ai même pas fait exprès donc je sais toujours pas.
je savais meme pas qu'il y avait une touche charger. Perso je selectionne mes marines d'un coup et je click droit sur chaque medivac que je veux remplir, ou alors avec le medivac selectionné, je click droit sur mes unités (valable quand t as qu'une unité a lifter)

Pour les decharger, medivac selectionné, et D sur l'endroit ou je veux drop. Par contrejamais trop essayé d'avancer et dropper en meme temps.
Citation :
Publié par Daen
Ceci dit je comprends toujours pas comment certaines personnes arrivent à mettre des raccourcis sur 9 et 0
mon groupe de contrôle 0 c'est ctrl +²
J'avais pensé à changer les touches de mes groupes de contrôle pour faire genre wtf-quer sévère les gens qui me mattent, mais comme je stream pas j'ai pas de publique
Sinon j'ai commencé à utiliser mes touches de macro rapides pour avoir
¯\_(ツ)_/¯
ლ(ಠ益ಠლ)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
sous la main, mais vu que je parle pas en ladder et que j'ignore les personnes contre lesquelles je joue ça me sert pas trop pour l'instant
d'ailleurs si vous avez des suggestions de smileys ça m'intéresserait, même des boom headshots ftlulz
Citation :
Publié par Askelaad
Pour les decharger, medivac selectionné, et D sur l'endroit ou je veux drop. Par contrejamais trop essayé d'avancer et dropper en meme temps.
d-clic sur le transport en mouvement. ლ(ಠ益ಠლ)
Citation :