bha t'inquiète pas bigfoot , moi j'attend le jeu rvr pvp (avec des nabots surtout) qui proposera un jeu sans addons , macro et tout ce qui va avec et je vais bien me marrer (je sui sun grand reveur  ).
j'ai eu l'occasion d'en voir certain sur rift (a ces débuts) ou pas mal de monde pensaient dps, alors que moi je pensais cc , j'en ai farmer plus d'un en mode naincognito (période ou l'on attendait tous les transfères) et pas des moindre (les joliens de préférences) malgré leur tentative de skill a la lapin crétin, vive le grapin (cd 10 seconde) et autre cc sans immune qui me permettais de leur en mettre plein la tronche malgré mon dps moins baleze, mais 20 seconde de cc ou ton adversaire ne peut rien faire même avec un dps de moule tu le descends.  
quand je vois ceux qui rale sur les auras du csf ou de l'elu et que je me rappel que j'arrivais a gérer 5 aura (max) sur daoc avec le paladin tout en gérant mes skills dps et cc, je me marre.
vire moi tous ce qui est addons et la on verra vraiment les vrais joueurs (souris ou clavier vu le gcd sur war).
quand au phénomène paranormaux certain sont explicables , mais sont a la limite du bug exploit (axe y mal gérer) , proc ra fuite (buguer et non résolu) + odjira et popo vitesse tdm + talisman vitesse + lag ambiant facilement reproductible.
ou comment éviter le bodyblock sous divers et varier proc.
mais on arrive encore (et heureusement) a trouver du plaisir dans la chasse au gob, et quand de toute façon ce qu'il y a en jeu rvr , ben au final tu apprécies quand même war avec ses qualité et ses défauts.
ps: kop passe un jour sur le ts a des heures normal pour que l'on puisse causer , pas a des horaires de no life je bosse moi même si je poste sur jol .
/drink
bjerk i'm not alone
|