[BADLANDS] Vous n'aimez pas tomber sur qui ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Bonjour,

Monsieur Mtx, j'aimerai monter une petite Furie sur Badlands, serait-il possible que vous m'aidiez avec votre puicent Répu?
Cheque de banque, je facture 2000 euros, laisse moi un mp (!BLAGUE!)
Je ne fais pas de chrome.
[ J'aime pas les /assist sur le forum. Quand bien même ça vous paraît justifié, c'est juste pas le lieu adéquat pour agir. Si vous pensez qu'il y a des abus, comme toujours faites des reports IG. Même si Mythic est lent à la détente, au bout d'un moment ils ne peuvent pas ignorer les reports si ceux-ci sont précis et argumentés.

Par ailleurs Mtx si tu n'a rien à te reprocher alors tu n'as rien à craindre de ces reports, par contre comme tu le dis dans ton avant-dernier message inutile de chercher à convaincre des gens qui ne sont pas décidés à te croire quoi que tu dises...

Bref merci de passer à autre (drama) sujet. ]
Citation :
Publié par khatana
puissant, et chez nous quand on dit puissant devant le nom de quelqu'un, c’est souvent péjoratif.
ca jete le doute sur votre guilde de faire ca , enfin bon
Citation :
Publié par Barrakh
L'honnêteté ne consiste pas à ne jamais voler, mais à savoir jusqu'à quel point on peut voler et comment faire bon usage de ce qu'on vole.
ce qu il faut pas lire
Citation :
Publié par PtiDaocien
ce qu il faut pas lire
t'as raison, faut pas lire, faut comprendre. Commence déjà par pas sortir la citation du contexte.
Citation :
Publié par Barrakh
t'as raison, faut pas lire, faut comprendre. Commence déjà par pas sortir la citation du contexte.
C'est pas toi qui a l'habitude de ne citer qu'un morceau des posts en les sortant de leur contexte pour te foutre de la figure de leurs auteurs ?
Citation :
Publié par LaBelette
C'est pas toi qui a l'habitude de ne citer qu'un morceau des posts en les sortant de leur contexte pour te foutre de la figure de leurs auteurs ?
ah? c'est nouveau ça...

[Contenu édité par Jeliel ]

repop jeliel! \o/
il ne peut en rester qu'un, et ça serra moi.

En toute franchise et bien quitte a ce qu'il ne reste qu'un serveur autant que celui ci soit remplis de joueurs et pas des autres.

Faire bug des boss en PVE honnêtement je m'en fout surtout le boss 6 , si je me souvient bien se sont les scorpions (moi et le pve) et en mode normal c'est long très long, trop longs (mais pas difficile en soi).
mais tous ce qui touche a la baston , c'est a dire contre les autres joueurs mon avis est ban a tous va des qu'il y a triche bug exploit pl rp etc....
je ne supporte pas ça en temps que joueurs c'est viscéral et ça me débecte , je joue pour m'amuser et affronter d'autres joueurs pas des tricheurs.

/drink

bjerk highlandnain

Bjerk, tu n'es pas le seul n'aie pas peur je pense que tu es même dans la majorité.

Ces ado pubères qui font durcir leur petit bout et deviennent des terreurs de bac à sable n'ont jamais rien amené de positif dans les MMO à part peut-être ceux qui ont le courage de répondre sur Jol car ils permettent un moment de franche rigolade avec leur excuses à deux francs six sous et ont comprend très vite vu le niveau de leurs réponses pourquoi ils sont obligés de tricher......autant j'arrive comme toi à comprendre qu'en PVE ils trichent à la limite (on va dire que perso le PVE me gonfle très vite donc si on peut raccourcir le temps ...j'avoue avoir fait bug le boss 6 à vautour aussi) mais gagner contre un autre joueur en trichant et se croire fort .......car ils se pensent fort et ont un pouvoir phénoménal de mémoire sélective ou alors ils pensent que toi tu use des mêmes moyens....

Ils pourrissent les jeux malheureusement et ce que je n'ai jamais compris c est que certains jouent avec eux (l'appel du rps et puis de toutes façons eux ils ne trichent et ne savaient pas que l autre trichait) enfin on en a connu sur tous les MMO tant que la police se fait ils sont rares et vite rattrapés par la patrouille là soyons honnête sur War ils payent et jouent en toute impunité car personne ne les contrôle....

Tu as de plus en plus de phénomènes paranormaux en ce moment et souvent les mêmes classes car elles favorisent ce penchant ou plutôt ce handicap......mais à gagner sans péril on triomphe sans gloire!!!!!!!!
euh perso cet aprem zerg par dk qui deroot alors que je l'ai cage bien sur je suis pas un noob j'ai regarder mes log pour voir si il avait balancé une attaque a distance en espérant le proc du bouclier flamboyant même pas =). Alors peut être que j'y connais rien mais sauf erreur ils ont pas fait de pocket antiroot ou un skill équivalent
bha t'inquiète pas bigfoot , moi j'attend le jeu rvr pvp (avec des nabots surtout) qui proposera un jeu sans addons , macro et tout ce qui va avec et je vais bien me marrer (je sui sun grand reveur ).
j'ai eu l'occasion d'en voir certain sur rift (a ces débuts) ou pas mal de monde pensaient dps, alors que moi je pensais cc , j'en ai farmer plus d'un en mode naincognito (période ou l'on attendait tous les transfères) et pas des moindre (les joliens de préférences) malgré leur tentative de skill a la lapin crétin, vive le grapin (cd 10 seconde) et autre cc sans immune qui me permettais de leur en mettre plein la tronche malgré mon dps moins baleze, mais 20 seconde de cc ou ton adversaire ne peut rien faire même avec un dps de moule tu le descends.
quand je vois ceux qui rale sur les auras du csf ou de l'elu et que je me rappel que j'arrivais a gérer 5 aura (max) sur daoc avec le paladin tout en gérant mes skills dps et cc, je me marre.
vire moi tous ce qui est addons et la on verra vraiment les vrais joueurs (souris ou clavier vu le gcd sur war).
quand au phénomène paranormaux certain sont explicables , mais sont a la limite du bug exploit (axe y mal gérer) , proc ra fuite (buguer et non résolu) + odjira et popo vitesse tdm + talisman vitesse + lag ambiant facilement reproductible.
ou comment éviter le bodyblock sous divers et varier proc.

mais on arrive encore (et heureusement) a trouver du plaisir dans la chasse au gob, et quand de toute façon ce qu'il y a en jeu rvr , ben au final tu apprécies quand même war avec ses qualité et ses défauts.

ps: kop passe un jour sur le ts a des heures normal pour que l'on puisse causer , pas a des horaires de no life je bosse moi même si je poste sur jol .

/drink

bjerk i'm not alone
Citation :
Publié par inféria
euh perso cet aprem zerg par dk qui deroot alors que je l'ai cage bien sur je suis pas un noob j'ai regarder mes log pour voir si il avait balancé une attaque a distance en espérant le proc du bouclier flamboyant même pas =). Alors peut être que j'y connais rien mais sauf erreur ils ont pas fait de pocket antiroot ou un skill équivalent
Il a peut-être claqué Défense Résolue juste avant, et hop, pas possible d'être root.
Sinon, c'est vrai que c'est dommage d'utiliser quelques exploits pour arriver à ses fins, mais bon, on changera pas ceux qui font ça malheureusement.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Et il y a aussi énormément de joueur qui voient du cheat partout, je crois que c'est bien ça qui me fais le plus rire...
Suis entièrement d'accord ! Franchement avec les lags serveurs qu'il y a parfois, suis sûre que quand Odjira + tactique RA proc' en même temps les gens voient des TP ou quoi alors stop dire "Lui il fait des trucs bizarres, il cheat" car c'est quasi sûr que si on part comme ça, tout le monde cheat (et alors il n'y aura que les noob qui n'utilisent pas les skills intéressants qui ne cheateront pas)
Citation :
Publié par Lhéana
Suis entièrement d'accord ! Franchement avec les lags serveurs qu'il y a parfois, suis sûre que quand Odjira + tactique RA proc' en même temps les gens voient des TP ou quoi alors stop dire "Lui il fait des trucs bizarres, il cheat" car c'est quasi sûr que si on part comme ça, tout le monde cheat (où il n'y aura que les noob qui n'utilisent pas les skills intéressants qui ne cheateront pas)
j'ai rien contre les ra etc.... mais quand tu couple cela avec un jump at skill lapinos cretinos et que tu vire ce que j’apprécie le plus sur warhammer ,le body block.
avec ce que certain appel du skill , je me marre que'l'on peut appeler cela du skill alors qu'on exploite un truc qu'aucun jeu n'a réussi a gérer correctement (l'axe y), on le sait tous, j'ai beaucoup plus de respect pour les roi du placement que les les lapinos cretinos.

ha c'est clair que c'est une connaissance du jeu, mais je me suis toujours refuser a faire le lapin crétin pour éviter un grappin(pourtant j'ai juste a spammer ma barre espace).
je devrai peut être, on pourra dire au moins bjerk il a du skill MOUHAHAHAHHAHA.

/drink

bjerk lapinain
Nan mais quand toute la journée sur le vocal t'entends "Il cheat, il cheat", "Oh ce connard de m*rde cheat" etc un moment faut arrêter quoi, pour certains c'est de la parano à ce point
Citation :
Publié par inféria
OMG !:
Le dk peux cure le root flamby/ingé/gf tout comme il peut cure le stun repu/gf et d'autres cc ...
Faut commencer par lire les tooltips des skills
je dis simplement que maintenant WAR c'est n'importe quoi tu te balade en reroll t1 les mec tourne popo armure 264 pop buff il enchaîne sur double popo parce qu'il est mal. =) super marrant
Et maintenant apparemment y des cape qui deroot je savais qu'on pouvait se cure mais bon entre les absorb les popo et les cap c'est vraiment devenu n'importe quoi dsl de pas avoir du "skill" mais c est mon point de vue.
Citation :
Publié par Lhéana
Nan mais quand toute la journée sur le vocal t'entends "Il cheat, il cheat", "Oh ce connard de m*rde cheat" etc un moment faut arrêter quoi, pour certains c'est de la parano à ce point
mouais honnêtement , c'est pour moi tous simplement du bug exploit (certain appelle cela cheat).
quand tu voit certaine soso ou autre que tu stun qui apparaisse a une distance éloigné alors que tu vient de les mettre au sol ou toute moral root ou la soso (ou autre dps) est a 15 mètre de toi, surtout quand il sont a 20% de vie.
Il est vrai que c'est plus que frustrant, et le plus navrant c'est que cela n 'arrive que sur certain et pas d'autre, ou comment pousser la limite du bug exploit qui emmerde nos adversaires.
je connais la méthode , c'est juste un exploitation des faiblesses du jeux avec des procs,popo et le lapinos cretinos qui te permettes des bonds phénoménales, mais je suis trop con (honnête) pour l'utiliser.
et vu que cela n'a rien avoir avec un logiciel tiers , compliqué pour EA de ban.

ps: inferia j'ai vu bien pire sur d'autre jeu, passer tous ses instants en 1 seconde , les hors de porté a te dégoûter de jouer cac , honnêtement war s'en sort pas si mal.

/drink

bjerk buveur de bières
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés