[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, mais il est clair qu'en comparaison avec certains serveurs (Maimane, Silvosse, Hecate, silouate etc) Menalt est quand même très peu "populaire" (dans le sens : On en parle pas beaucoup). Ce tournoi c'est aussi un moyen de faire plus parler de nous (est-ce bien ou non ? C'est pas le débat).
Défaite de Menalt D face à Allister :/

Ils avaient l'avantage de la composition et de la map, quelques erreurs du côté de Menalt au début du combat. Défaite en 17 tours, dommage.
Je n'ai pas pas filmé n'étant pas chez moi, mais j'ai fait un petit article sur mon blog pour résumer la performance et je mettrai la vidéo quand "Allister Mag" l'aura publiée (lien dans ma signature) !

Valt'
__________________
Les vidéos des combats au Goultarminator III de Menalt disponibles ici : http://oeil-menalt.blogspot.com/
J'ai pas voulu miser contre mon serveur malgré une compo que je trouvait moins bonne vu la map, j'aurais du .

Bon on se doutait que ça arriverait de perdre des match, passons a la suite, le tournoi est loin d’être finis.
Dernier match difficile : contre une team SeXz (Sacri enu Xelor zobal) donc gros focus ! Encore plus que les autres matchs, gérez l'initiative !

On va vraiment compter sur le virage de PO au sacrieur et à l'expiation au bon moment. La map (F) est à peu prêt bien car elle laisse pas mal de Ldv (ce qui vous a un peu manqué aujourd'hui map A).

J'ajouterai qu'ils ont quand même un bon Zobal il me semble (souvenir YouTubien!)

Bonne chance !
__________________
Les vidéos des combats au Goultarminator III de Menalt disponibles ici : http://oeil-menalt.blogspot.com/
Je ne serai pas là pour le prochain combat.
De toutes façons vu la compo en face autant laisser les remplaçants faire un match, ils n'en auront plus l'occasion.

Pour le match d'aujourd'hui, l'erreur du premier tour a été fatale, une fois que quelqu'un était de leur coté vu les obstacles pourris c'était impossible ou presque de le secourir ou même de le soigner. J'ai pas recons du match, j'ai pas cac du match, un des pires matchs de ma vie. Je pense que la team eni a montré ses énormes lacunes dont on parlait lors de la formation des teams. (Désolé je rage vraiment de la tournure du match, on perd à cause d'erreurs connes, parce qu'en face ça a pas bien joué non plus, ce qui est d'autant plus rageant.)

Ca a tout de même été un plaisir de jouer avec Dandrann, Bell et Vernoir, il y avait une bonne entente et une bonne ambiance.
Citation :
(Désolé je rage vraiment de la tournure du match, on perd à cause d'erreurs connes, parce qu'en face ça a pas bien joué non plus, ce qui est d'autant plus rageant.)
Ouais mais tu sais, faire des erreurs/un mauvais combat, ça arrive a strictement tout le monde.

Il ne faut, à mon sens, et même si le prochain combat s'annonce hard, pas partir défaitiste.
Un jeu +/- niquel, avec pourquoi pas des erreurs en face desquelles vous pourrez tirer profit, saupoudré d'un peu de chance, et ça peut passer.
L'année dernière, Menalt était annoncé grand perdant contre les teams de Raval (à tel point que les joueurs de Menalt ne pensaient strictement pas gagner), au final Menalt l'avait tout de même emporté.

La chance a ses limites, mais vous êtes de bons joueurs et je pense très sincèrement que rien n'est joué d'avance même si les cartes ne sont pas en votre faveur et que la défaite de ce soir passe mal.
Si on ne faisait que gagner, ce tournois n'aurait plus aucun intérêt ^^.
Il faut se remotiver, réfléchir à de nouveaux combos de Team & aller de l'avant pour gagner le prochain combat coûte que coûte !

Tout un serveur croit en nous, il ne faut pas les décevoir à cause d'une défaite parmi sans doute plusieurs autres à venir !!
Citation :
Publié par Peki-Saga

Tout un serveur croit en nous, il ne faut pas les décevoir à cause d'une défaite parmi sans doute plusieurs autres à venir !!
+1

Il est clair que les erreurs (aussi fatales qu'elles soient) arrivent... mais à ma connaissance, il ne me semble pas qu'une équipe ait remporté le tournois en perfect : sans aucuns morts ni aucunes défaites.
Menalt a su et sait montrer que c'est un serveur riche en joueurs de qualité qui s'attachent à représenter comme il se doit la communauté ; ne nous arrêtons pas en si bon chemin.

On croit en vous !
Citation :
Publié par [Men]Naruto-xelo
Et encore Rykke Errel qui est loin, très loin devant tous le monde
Grave, à plus du triple de mobs tués que Shika en deuxième place ça relève de l'exploit. Bravo à eux, mais surtout bravo à nous pour ces 160 points bien mérités !
On a eu chaud avec la pondération, sans pondération on est 8ème, après 10ème...... un peu plus et on perdait des points.

Bravo tout le monde pour ce bon résultat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés