|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Rise of the planet of the apes
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
en fait c'est même "pire" qu'un préquel puisque c'est un remake de la conquête de la planète des singes, décrivant la révolte des singes mené par César.
mais personnellement ça me fait énormément plaisirs puisque c'est un de la série qui avait le plus de potentiel, avec une histoire énorme et des décor/costume/ambiance super mais gaché par une réa un peu précipité, et un scénar trop facile et bouffi d'ellipse. le voir remis au gout du jour peut sûrement l'améliorer, même si les costumes de singe old school me manqueront. en plus un truc cool c'est que l'avènement de César est décris différemment dans chaque film, du coup on aura quand même des surprises. en fait non, il se retrouve projeter dans le futur de la terre, bien après qu'il l'ai quitté, dans le futur des singes. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai vu le trailer, et pour moi j'attends de voir ce que ca va donné.
Pour le moment mon avis est plutôt positif. Plus qu'à attendre le 10 Aout! Et personnellement, j'ai bien aimé celui de Tim, au même titre que les autres ![]() Le trailer en VF http://www.allocine.fr/video/player_...=19220440.html |
|
|
|
|
|
C'est bien Andy Sirkis qui reprend son role doublure ?
|
|
|
|
|
|
Enorme, ca fait un moment que je l'ai vu grace a apple trailers mais le titre aurait du etre :
Planet of the Apes : the rising Oo |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aaah vivement !
Les singes dans ce second trailer font peurs...tellement ils semblent quasi-réels
|
|
|
|
|
|
Jviens de revoir les vieux films avec charlton Heston, et la musique que j'avais oublié
![]() Je remonte donc le sujet et mettre la BA qui traine sur le net vu que la sortie est bientot. |
|
|
|
| #43138 |
|
|
Ben le film de Burton c'est un remake du premier, une adaptation du bouquin. Alors que celui-là est une "préquelle".
|
|
|
|
| #43138 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #17574 |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)