J-30 : abstinence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
« groove tunisien »
Putain mais faut arrêter les énormités dans les teasers. C'est pas une faute de mentir pendant le ramadan d'ailleurs ? (je suis totalement noob de la musulmanie.)
Citation :
Publié par Orald
Imo il l'a niqué et il l'a lâchée ...
Non, c'est elle qui a fini par me larguer parce qu'elle n'aimait pas que j'en nique d'autres.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ben les curés sont heureux pourtant. Toute une vie d’abstinence ! plus je grandis plus je leurs tire mon chapeau.
T'as trop grandi apparemment
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Julien Sorel
Ca me rendrait fou de sortir avec une fille qui ne couche pas avant le mariage...
Clairement. Le must ce serait qu'en plus elle soit polonaise et que je me tape 3000km en avion pour aller la voir, tout ça pour dormir sur la béquille.
NAN MAIS IMAGINE QUOI.
Citation :
Publié par So²
Ma copine est musulmane, j'vais pas baiser pendant 30 jours. Si c'était mes propres convictions ça me ferait déjà chier mais là...
Branle toi un coup en pensant à ce qu'elle va te faire après ce mois d'abstinence.
Tout comme la période pendant laquelle on peut pas manger va du lever au coucher du soleil, celle de l'abstinence de sexe va du lever au coucher, donc je vois pas pourquoi tu fais tout un plat pour ça.

PS: J'espère que t’habite en France parce que j'ai attendu que le soleil soit levé pour t'annoncer ça
Citation :
Publié par So²
Ma copine est musulmane, j'vais pas baiser pendant 30 jours. Si c'était mes propres convictions ça me ferait déjà chier mais là...
Quelle hypocrisie, ça me rappelle une meuf de ma classe en seconde qui m'avait un peu embrouillé car je faisais pas le ramadan et que j'avais cramé discrètement bouffer des chips aux chiottes à midi
Citation :
Publié par Varab
Tout comme la période pendant laquelle on peut pas manger va du lever au coucher du soleil, celle de l'abstinence de sexe va du lever au coucher, donc je vois pas pourquoi tu fais tout un plat pour ça.

PS: J'espère que t’habite en France parce que j'ai attendu que le soleil soit levé pour t'annoncer ça
Si ça se trouve sa copine travaille de nuit.
Citation :
Publié par Varab
Tout comme la période pendant laquelle on peut pas manger va du lever au coucher du soleil, celle de l'abstinence de sexe va du lever au coucher, donc je vois pas pourquoi tu fais tout un plat pour ça.
Avec ton épouse tu peux avoir des relations sexuelles et c'est tout mécréant.
Je précise vu que je sais pas à qui tu réponds.
Citation :
Publié par D. Lynch
Mais pas de sexe hors mariage ...j'entend avec quelqu'un d'autre qu'avec sa fAme...que je n'ai pas.
Je croyais que quelle que soit la religion, la copulation hors mariage était condamnée... L'Islam interdirait donc cette pratique seulement pendant le ramadan ?

Autre chose, je crois savoir qu'il est interdit d'avoir "des pensées impures" pendant le jeûne. Mater le cul d'une femme serait donc un fail qui fait perdre une journée sur le ticket de caisse divin. Mais cela signifie t-il que dès le soir venu, on a le droit de poursuivre des demoiselles dans des ruelles pour leur mater intensément le boul' histoire de rattraper le temps perdu ?
Lol religion.
Les musulmans qui font le ramadan et ne mangent pas de porc mais qui boivent de l'alcool toute l'année, trop crédible. Se passe quoi si on publie des photos d'eux en train de boire, ils sont lapidés ?

Citation :
L'Islam interdirait donc cette pratique seulement pendant le ramadan ?
Non tout le temps. Mais comme les mecs sont pas cons, ils ont inventé le mariage express le temps de violer la fille.


J'oubliais : que 30 jours d'abstinence, petit joueur.
Il se passe quoi au juste si vous mangez la journée, vous serez transformés en Gremlins après votre mort ou bien?

Ca me fait penser, pendant le Carême, les profs nous obligeaient à filer nos bonbecs aux plus pauvres de la classe.... nan mais faut pas abuser quoi
Tu te méprends mon jeune ami maghrébin, j'ai énormément de respect pour la pratique religieuse.
C'est d'ailleurs avec émotion et recueillement que je mange mon granola à la gélatine de porc : Je ne suis pas ingrat et j'ai une pensée pour tous les musulmans qui aimeraient y planter les crocs.
Citation :
Publié par So²
Ma copine est musulmane, j'vais pas baiser pendant 30 jours. Si c'était mes propres convictions ça me ferait déjà chier mais là...
Va voir ailleurs c'est la la seul solution envisageable.
Déjà que 6 jours j'ai grave du mal alors 30 j'imagine pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés