[Wiki] Osamodas Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BeshiStyle
Stupéflip, c'est l'truc stupéfiant
Salut, le stuff à ce level là, c'est :
Panoplie du Glourséleste, Dofus Turquoise +20, Dofus Ocre, [Grésillosceptre], Gelano +1 PA/+2 CC, Croum / Dragodinde en armure en PVP, une Dragodinde Prune et Ivoire en PVM (ou autre selon tes goûts/besoins).
1/2 au 1/50, bonnes stats, bonnes %rés.
Tu lui demandes d'investir xx millions en plus pour un tutu 20 et trouver un gelano CC devenu infaisable , chaud. Tout ca pour un cac :/.

Le brelle est une bonne idée , tu peux aussi aller voir du coté des dagues acantes qui filent aussi des CC , couplé a 2 craq + 1 prespic + 3 coups de dagues , tu peux tout de meme ( potentiellement ) viré 9 pa , sans piqure sur les craqs .
Bonjour, je joue sur le serveur héroïque et j'ai un osamada actuellement lvl 30 mais qui xp très vite, actuellement FI mais il va très bientôt passer feu, vers les level 60 mais je ne sais pas trop quoi lui prendre comme panoplie
J'avais penser à :
-Gelocoiffe
-cape???
-full blop griotte
-Gelano
-aucune idée du CaC

Le truc, c'est qu'il me faut au moins 2 CI que je n'ai pas, de plus je manque un peu de vita pour pour ce serveur...
Est-ce que des gens qui s'y connaissent un peu sur ce serveur peuvent me conseiller sur la panoplie à avoir? D'après vous il serait rentable d'investir en vita aussi?

Niveau sort j'avais pensé à:
Bouftou 5
Crapaud 5
Piqure motivante 4

(Ca je peux plus changer)

Bon maintenant level 60 j'avais pensé à
Frappe 5
Griffe 5
Soin animal?
Je monte corbeau? (utile pour frappe+corbeau)


Voili voilou, qu'en pensez vous amis JOLiens?
Je te conseil de up 80, à ce niveau tu auras plusieurs items à ta disposition.
La coiffe bertheuze, la cape elya wood, les bloptes et l'amulette blop griotte royal (pour les créatures), la ceinture des vents ou feudala.
Qui pourront répondre à tes problèmes.

Pour le reste à toi de choisir
Bonjour !

Un ami souhaite stuffer correctement son osa feu au lvl 194, sachant qu'il souhaite faire efficace et pas cher (exit stuff frigost + krala pour le moment).

J'lui avais conseillé ça






j'lui avais dit collier tot mais il préfère ça...


Après, on se demande quel cac prendre dans le cadre du foul PvM.
ou autre ?
En attendant de pouvoir acheter du frigost, c'est pas mal. Par contre la sagesse est moins bonne qu'avec la pano avec l'amunite, alliance boletée...

Il est en 10 PA, le marteau Minokers est tout indiqué. Je le joue et j'en suis très content. Le gerse sans 1/2 cc c'est pas la peine. L'Ougarteau est un peu faiblard, mais si il y tient et joue avec un eni regarde si 3xOugarteau > 2xMinokers. En tout cas, mon choix est fait depuis longtemps : le Minokers (qui donne des + invocs en plus).
Citation :
Publié par BeshiStyle
Pour au dessus : Personnellement, je ne trouve pas que se marteau soit si performant... N'est-il pas mieux d'avoir un bon bâton sur deux lignes plutôt qu'une càc à trois lignes ? Surtout au vue des nombreuses classes pouvant réduire les dommages et des résistantes plutôt importantes à ce lv.
Hmm ça dépend de certains cas. Contre un xelor ou un feca ou même un eni oui c'est clair que 3 lignes de dégats ne sont pas performants et dans ces cas là, vaut mieux un bon gros CAC. (à cause des contres etc).

Mais si non le marteau est très bon contre des autres classes, il n'est pas si nul que ça.
Citation :
Publié par Gawel [Men]
En attendant de pouvoir acheter du frigost, c'est pas mal. Par contre la sagesse est moins bonne qu'avec la pano avec l'amunite, alliance boletée...

Il est en 10 PA, le marteau Minokers est tout indiqué. Je le joue et j'en suis très content. Le gerse sans 1/2 cc c'est pas la peine. L'Ougarteau est un peu faiblard, mais si il y tient et joue avec un eni regarde si 3xOugarteau > 2xMinokers. En tout cas, mon choix est fait depuis longtemps : le Minokers (qui donne des + invocs en plus).
Ok merci
Bonjour je m'approche du très haut level avec mon osamoda feu, j'avais préparé une pano depuis longtemps mais au vu des nouvelles panoplies qui sont sorties, le choix de ma nouvelle panoplie est remis en cause.
J'avais préparé celà:

Casque Harnage
Voile d'encre
Marteau Minokers
Dragodinde Amande et Emeraude
Kralamansion
Bottes Répané
Ceinture Toré
Anneau Bliteré
Gelano (Pa/po)

Est-ce quelqu'un pourrait me conseillé et me dire si ma panoplie est encore viable, merci.
Viable oui , optimiser certainement pas.

Que veux tu faire ce cet osa ?

A quoi il servira ?

Dit nous en plus sur tes moyens et tes besoins.
Salut riol,

Pour les moyens, c'est assez faible, mais j'ai une guilde sympa que je peux ammener partout pour dropper donc c'est pas un problème :P

Alors a quoi il sert ce petit bonhomme, je fais quasiment que du pvm avec ma guilde (donc heal, résu, taper, un peu booster) mais j'aimerais bien me défendre en pvp, pour les défenses de perco ou pourquoi pas faire un peu de vrai pvp.
C'est mon personnage principal, pas une mule, et je suis le plus haut niveau de ma guilde donc faut que ça en jette un peu quand même xD.
J'aimerais avoir, un mode de jeu 10 pa, 5pm (minimum), 4-5 po minimum avec pas mal de créa invocable, après je pense que la panoplie a utiliser dépend totalement de l'arme que l'on utilise, donc quelle est la meilleure pour moi ?
Je pense que ca serait un baton ou un marteau, c'est vrai le minokers, est assez simple et roxxant mais je pense qu'avec les nouveaux items abusés y a bien mieux.

Merci d'avance :P
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
Salut, le stuff à ce level là, c'est :
Panoplie du Glourséleste, Dofus Turquoise +20, Dofus Ocre, [Grésillosceptre], Gelano +1 PA/+2 CC, Croum / Dragodinde en armure en PVP, une Dragodinde Prune et Ivoire en PVM (ou autre selon tes goûts/besoins).
1/2 au 1/50, bonnes stats, bonnes %rés.
Avec le Grésillosceptre et mon mode actuel (Cf ci dessous) je ne suis pas 1/2 au 1/50.

Et bien finalement mon stuff se compose actuellement ainsi :

Dofus Turquoise +19
Dofus Pourpre +43
Dofus Emeraude +100
Dofus Ocre

Panoplie Glourséleste.
Kralano Pa
Gelano Pa/Pm
Batôn Brelle

Ainsi, je suis tout juste 1/2, 12Pa, 6Pm, avec un bwak de chaque résistance me donnant 20% dans l'élément souhaité. De ce fait, je monte à 40% de base et 50% avec un bouclier.

En c'qui concerne les sorts, j'ai up [Bénédiction animale] sans quoi je ne pourrai invoquer que deux bestioles.

Ce mode est vraiment intéressant, me permettant d'invoquer autant qu'en étant Terre tout en profitant de mon attaque de zone, frappe du craqueleur en PvM et PvP

Merci à tous pour vos réponses.
@Landz:

Pour faire simple , il y a 3 panoplie(frifri) a retenir pour toi:

La Pano Frima' , vraiment bien , je dirais que c'est le clone de la Bworker a ceci prés qu'elle donne de meilleur bonus (agi au lieu de chance aussi).Le point noir ...elle ne bénéficie pas du 2eme PA lorsqu'on l'équipe entièrement mais d'un PM.

La Pano glour' ....que dire de plus , panoplie majoritairement utiliser par les THL, tout simplement excellente , allié a un Glouragan la plupart du temps , afin de profiter a fond du triple élément.Pano te permettant de tacler , de frapper Eau / Feu/Air suivant le cac .Bref elle fait tout sauf le café (quoi que...)

Et sinon tu as toujours la possibilité de te faire un stuff hors full pano ,
je pense notamment a mon stuff qui me permet le 1/2 au 1/50 avec un tutu de mauvaise qualité(+12).Je te parle pas de stuff optimiser mais il tourne en pvm et finalement en pvp sa marche assez bien.
J'ai opter pour ma part : Lochon/hanium/voile d'encre/aimgerox x 2/piniste/Kralamansion afin de jouer le Brageut en mode 10Pa/5PM/ et 1/2all.
Beaucoup de variante sont possible avec tout les nouveaux et anciens stuff.
Par exemple mettre une frimacoiffe a la place du lochon , un cape hiculteur a la place du voile et pourquoi pas une frimamulette afin d'avoir un minimum d'agi' pour tacler.Tout cela allié a un parchottage , sa en fait un build assez polyvalent pour du PVM (gros fouet , gros cac , grosse vita ,de la PO...).
Hello je comptais me creer un osa feu pvm/soutien. Et je cherche un stuff pour le level 100/110 qui est le plus de sasa (surtout) /intel/invocs et un minimum de vita possible

Je pensais a ce stuff :

Capuche Ouassingue ?
Cape ?
M'Pouce ?
Amu Ouassingue ?
Gelano Pa /30 intel ou 1invoc ?
Anneau Feudala ?
Bottes ?

DD ?

Voila merci de vos réponses et désolé pour les stuff incomplet. Je n'ai pas d'idée.
Yop

Reprenant dofus, je souhaite changer de stuff et d'élément pour mon osa. Il est actuellement eau lvl 152 avec comme stuff :

- Coiffe royalmouth
- Corbacape mastralis
- Amu royalmouth
- Ceinture vents
- bottes royalmouth
- Anneau DC
- Gelano
- Hubohu

J'aimerais donc passé full feu ou feu/eau mais je suis perdu. En arme je n'ai vu que le bleuronne côté feu ou mawoque côté feu/eau. Ah et le pvp ne m'interesse pas pour le moment.

Si quelqu'un pouvait m'aider
En quoi exactement tu es perdu ? x)
En changeant la cape et l'anneau, et peut-être le càc, t'as de quoi être Feu/Eau !
Puis les càcs feu, t'en a juste pleins, et les càcs Feu/Eau ... pleins aussi
Que veux-tu particulièrement ? Quelles sont tes préférences ? Comment veux-tu jouer ?
Je suis perdu au niveau du choix de l'élément.
Je cherche a être utile en groupe et me débrouiller en solo (avec ou sans invoque, mais surtout pour un jeu en groupe).

En gros avec l'intell je voudrais frapper et soigner. Est-ce qu'un build mono-élément est viable ?
Un build mono-élément est toujours viable ... mais Dofus est fait, nous tend les bras pour que l'on soit multi élément ... è.é Les deux sont viables, aucuns n'est vraiment meilleur, c'est ... à toi de choisir selon TES préférences.

Et je trouve fort dommage de se passer de Cinglante, surtout qu'un simple parchottage + quelques points peuvent faire l'affaire. Dans quelques levels, tu auras accès à de bons items Tot, à mélanger à tes items RM (qui ne sont pas du tout surclassés par le lvl hein, rien que la coiffe bien que moche, est énorme!). Donc oui, rien qu'un soin est utile en groupe (mais pas indispensable).
Dofus - Osamodas
B'jour, je comptait tres bientot integrer un osamodas soutien/feu/sagesse a ma team sadida.zobal(nv 23 et 18)
je connais deja l'equipement, son nom et ses couleurs, j'aimerais juste plus d'info concernant les sortilege a monter en prorité.

je pense faire comme sa dans l'ordre:
griffe spec. nv 5 (nv 11)
deplacement nv 3 (nv 14)
crapaud nv 3 (nv 17)
bouftou nv 3 (nv 20)
piqure motivante nv 4 (nv 26)
corbeau niveau 5(nv 36)
soin animal niveau 4 ( lvl 42)
frappe du craqueleur niveau 5 (niveau 54, reste 2 point)
maitrise du marteau nv 5 (niveau 62)
bouftou niveau 5 (niveau 69)
prespic niveau 4 ( niveau 75)
craqueleur niveau 5 (niveau 90)
dragon level 5 (niveau 100)
au niveau 101 il me reste 6 point, griffe spectrale niveau 6.

jusqu'a la sa vous semble correct? (j'aurais liberation et flamiche niveau 1 suffisent, laisse spirituelle aussi).
est il viable de laisser le bouftou niveau 3 au lieu de 5 pour me permettre de gagner 7 point de sort afin de monter sanglier niveau 3 et prespic 5, a mon gout oui.
Personne ne m'a repondu, c'est dommage, mais j'ai trouve un bon compromi après reflexion:

griffe spectrale niveau 5 (lvl 11)
bouftou 5 (lvl 21)
piqure motivante 4 (lvl 27)
crapaud 3 (lvl 30)
deplacement felin 3 (nv 33)
soin animal 4 (nv 42)
frappe du craqueleur nv 5 (nv 54)
maitrise 5 (nv 59)
prespic nv 5 (69)
craqueleur 5 (90)
dragon 5 (100)
griffe spectrale 6 (101)
maitrise 6 (101)
alors la je pense que c'est bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés