Kira-sama |
Dernières publications

Je te conseil de up 80, à ce niveau tu auras plusieurs items à ta disposition. La coiffe bertheuze, la cape elya wood, les blop... Lire la suite

Moui c'est une bonne idée pour xp (plus de sagesse) et peut être plus de degâts, mais moins de vita non ? :confus:... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir à tous !!! Je joue sur le serveur Hecate une cratte level 143 (Misa-angel), Je la joue actuellement dans un ... Lire la suite
Oui, j'avais écris ça un peu vite désolé ^^ Donc, oui je joue en mode 10 pa ( on verra si c'est utile de le rester mais je pen... Lire la suite

Euh te conseil de rester en M'pouce, level 154, la Frappe du Craqueleur passe 4 pa. Donc en attendant au cac contente toi de fa... Lire la suite

Oui la pano du Kolosso est super :) Mon objectif c'est de up 195 donc sa passera. Le cac je sais pas trop, le glouragan sa pas... Lire la suite

Un nouveau stuff de mon niveau à 200... Lire la suite
Plus qu'a up oui ^^ J'aime bien pour le fouet le mode %dommage pour compenser la force aussi utile pour les autres sorts :amo... Lire la suite

Bonjour à tous ! :ange: Je joue une Osamodas level 187 sur le serveur Hecate ( Laurianyra ). J'ai un baton Rod Gerse et une... Lire la suite

Sa a été post ce matin par sylf : Le serveur de test n'ouvrira qu'en début de semaine prochaine. Il nous reste encore du tr... Lire la suite

Au pire tu t'éloigné tu dis : Je lance mon gelano !!!! Enfin ça c'est avant maintenant c'est : Je lance ma voile d'encre !!!!$... Lire la suite
Perso je pense pas, y savent que la plus part font du multi compte donc je doute qui refasse le même truc... Lire la suite

et si y refont duty free :mdr:... Lire la suite