Kira-sama

Dernières publications

RSS
22 July 2011 à 16:24 - Messages
Je te conseil de up 80, à ce niveau tu auras plusieurs items à ta disposition. La coiffe bertheuze, la cape elya wood, les blop... Lire la suite
27 May 2011 à 08:03 - Messages
Moui c'est une bonne idée pour xp (plus de sagesse) et peut être plus de degâts, mais moins de vita non ? :confus:... Lire la suite
26 May 2011 à 22:26 - Messages
Bonjour/Bonsoir à tous !!! Je joue sur le serveur Hecate une cratte level 143 (Misa-angel), Je la joue actuellement dans un ... Lire la suite
Oui, j'avais écris ça un peu vite désolé ^^ Donc, oui je joue en mode 10 pa ( on verra si c'est utile de le rester mais je pen... Lire la suite
24 May 2011 à 10:44 - Messages
Euh te conseil de rester en M'pouce, level 154, la Frappe du Craqueleur passe 4 pa. Donc en attendant au cac contente toi de fa... Lire la suite
23 May 2011 à 12:49 - Messages
Oui la pano du Kolosso est super :) Mon objectif c'est de up 195 donc sa passera. Le cac je sais pas trop, le glouragan sa pas... Lire la suite
22 May 2011 à 10:47 - Messages
Un nouveau stuff de mon niveau à 200... Lire la suite
Plus qu'a up oui ^^ J'aime bien pour le fouet le mode %dommage pour compenser la force aussi utile pour les autres sorts :amo... Lire la suite
21 May 2011 à 20:52 - Messages
Bonjour à tous ! :ange: Je joue une Osamodas level 187 sur le serveur Hecate ( Laurianyra ). J'ai un baton Rod Gerse et une... Lire la suite
3 December 2010 à 10:31 - Messages
Sa a été post ce matin par sylf : Le serveur de test n'ouvrira qu'en début de semaine prochaine. Il nous reste encore du tr... Lire la suite
2 December 2010 à 15:35 - Messages
Au pire tu t'éloigné tu dis : Je lance mon gelano !!!! Enfin ça c'est avant maintenant c'est : Je lance ma voile d'encre !!!!$... Lire la suite
Perso je pense pas, y savent que la plus part font du multi compte donc je doute qui refasse le même truc... Lire la suite
1 December 2010 à 06:58 - Messages

Jeux

Kira-sama joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kira-sama n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kira-sama n'a publié aucune critique de jeu.