Landz

Dernières publications

RSS
30 juillet 2011 à 19:17 - Messages
Bonjour je m'approche du très haut level avec mon osamoda feu, j'avais préparé une pano depuis longtemps mais au vu des nouvell... Lire la suite
Salut riol, Pour les moyens, c'est assez faible, mais j'ai une guilde sympa que je peux ammener partout pour dropper donc c'... Lire la suite
3 mai 2011 à 00:30 - Messages
Oui ça peut être pas mal avec un donneur de pa, 1 furia puis 2 coup de bâton, merci pour l'idée :merci:... Lire la suite
2 mai 2011 à 23:48 - Messages
Bonjour, mon zobal est proche du lvl 126 et du coup j'ai pensé à un stuff plutot axé pvm, qu'en pensez vous ? (PA/vie)... Lire la suite
29 avril 2011 à 22:50 - Messages
Rebonjour, est-ce qu'il est utile pour un zobal terre d'augmenter flammiche ? Et enfin, faut t-il monter le sort cawotte ? pour... Lire la suite
27 avril 2011 à 11:54 - Messages
Bien le bonjour :) Je viens mettre les zones d'xp bl: Lvl 1 à 10: - Incarnam (champs, chafers, crabes..) Lvl 10 à 21: - Picho... Lire la suite
26 avril 2011 à 21:15 - Messages
Bonjour :merci: Une question me turlupipine l'esprit, je me suis créer un petit zobal et je comptais lui faire une belle pano, ... Lire la suite
Oki donc merci bien. J'ai eu une idée de stuff lvl 90 pour mon zobal terre/eau qu'est ce que vous en pensez ? (PA/vie) ... Lire la suite

Jeux

    Landz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Landz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Landz n'a publié aucune critique de jeu.