[Archive] Zobal - Général [Févr.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TonyPimp
Savez-vous si un zobal 140 PvM pourrait être viable avec une baguette Iots et un mode 11Pa (Ceinture/Cape Fulgu + Gelano)

Sachant que tu joue que CaC et que tu fais Appui + CaC x2 est-cem viable?
Je pense qu'un furia/appui/cac sur ce genre de baguette est plus intéressant si ton zobal n'a pas déjà une bonne dose de +do. Après si tu peu avoir les 12pa "facilement" via bost alliée ça peu faire de jolis trucs et régen. Le mien quand il aura un ocre je le laissez 11pa pour gardé les combo via les sort et lui trouver une baguette ou arc pour les attaques à distance en plus d'apathie (probablement arc vu qu'il faut bien souvent pas mal d'intel pour les baguettes malheureusement).



Pour en revenir à mascarade/fougue etc je pense également qu'un zobal dans les 1er en ordre d'initiative est très intéressant pour ce genre de sort, par contre pour les relances des boucliers c'est pas forcément le top. D'un coter comme de l'autre l'initiative à sont avantage et ses inconvénients sur cet classe.
Citation :
Publié par GTS
Euh... Appui + CaC x2 ? Quel intérêt ?

Avec ce type d'item faudrait plutôt un Furia-Furia-CaC. Mais ça fait 12 PA là...
Furia + Appui + CaC plutôt?

Parce que c'est pas donné à tout le monde de se sortir du CaC^^

Et oui je voulais dire Furia je me suis seulement gourré de nom
Citation :
Publié par _kAizou
Mais mascarade il sert uniquement si tous les autres joueurs joue avant le mob... c'est un peu comme fougue? parce que si tu joues en premier et que le boss est juste derrière tu l'as dans le fion
C'est a peu près le soucis que j'ai. Mon zobal étant 114 actuellement, je joue avec une billreole, ce qui me place quasiment tout le temps juste avant le boss, et donc Mascarade inutile.

A noter par contre que fougue finit bien a la fin du tour de la cible.. SAUF quand tu te le lances dessus, ou il fait comme la roulette de l'ecaflip (il dure 2 tours sur toi). Je le fais souvent le tour ou je peux pas faire appui, ou bien quand j'arrive a 15 PA (11 de base + 4 de bonus, ca fait Masque Psycho, fougue, puis furiax2 et appui, dévastateur)

Et justement, je dirais que c'est l'inverse pour l'initiative. Etre premier favorise la relance des boucliers je trouve.


Bon sinon j'ai une autre question. Autant monter le masque du psychopathe est indispensable (miam les 150% au lvl 6). Autant monter les autres masques (ce que je n'ai pas fais), je me pose des questions. L'effet tacle/fuite ne durant que 2 tours, est-ce vraiment utile?
Citation :
Publié par TonyPimp
Furia + Appui + CaC plutôt?

Parce que c'est pas donné à tout le monde de se sortir du CaC^^

Et oui je voulais dire Furia je me suis seulement gourré de nom
J'ai testé la baguette, avec un pano pas tiptop full meulou + gelano + baguette

J'ai tout juste les prerequis de la baguette grâce au parchottage.
10PA et environs 4x de domm de base. Avec un eni en combat ça fait 12 PA

Alors oui sur poutch ça monte vite pour du vol de vie (4*150 à 200 de dégat)

Le plus gros soucis c'est de le placer en combat, les mobs ont des résist ce qui bousille au moins un ligne de degat et il faut placer les deux furia puis se degager du cac pour taper à la baguette.

Je trouve le combo furia+appui+baguette un peu trop faible et utilisable que les 2 tours

Et le Furia +Cac*2 montre lui aussi ses limites.

La Hache Zoth reste un must pour cette tranche de lvl et débloque le 11PA facilement.

Plus tard on peut imaginer : Hache Harnée Hache Sueur Rance ou le [Grésilosceptre] Arc Hisedaisange (mais même soucis que la baguette pour l'arc)
Salut , j'ai un zobal de niveau 70 en cours d'xp , j'aurais aimer connaitre son futur stuff maintenant en vue de mon bugdet assez limiter (2M ~)
Il est Terre / vita / sagesse

Au niveau 105 j'ai pensez a :
Casque du Chef bwork
Amulette du Chef bwork
Slip du Chef bwork
Gelano
Puissante Cape Fulgurante
Bloptes Multicolores Royales
Alliance de Farle
Griffe Rose

Au lvl 114
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...lie-ancestrale
+ Puissante Cape Fulgurante , Griffe Rose , Gelano

Et plus tard je verrais pour le lvl 120 .

Si vous avez des conseilles .
Salut moi je suis entrain de me monter un zozo jusque lvl12x~130
et multi-élément (parcho 101 intégralement sauf itel a moins qu'il y en ai besoin)
Je cherche une bonne pano avec 11pa mini
J'avais penser a:
Amulette du Dragoeuf
Puissante Cape Fulgurante
Puissante Ceinture Fulgurante
Anneau du Dragoeuf+Gelano
Bottes du Dragoeuf + les bottes de classes dans certain moment (après c'est mon avis )
Solomonk
En DD ?
Et CaC +1pa?
Seulement sa ne donne pas beaucoup de chance donc si quelqu'un a une idée
Citation :
Publié par flave96
Salut moi je suis entrain de me monter un zozo jusque lvl12x~130
et multi-élément (parcho 101 intégralement sauf itel a moins qu'il y en ai besoin)
Je cherche une bonne pano avec 11pa mini
J'avais penser a:
Amulette du Dragoeuf
Puissante Cape Fulgurante
Puissante Ceinture Fulgurante
Anneau du Dragoeuf+Gelano
Bottes du Dragoeuf + les bottes de classes dans certain moment (après c'est mon avis )
Solomonk
En DD ?
Et CaC +1pa?
Seulement sa ne donne pas beaucoup de chance donc si quelqu'un a une idée
Anneau du dragon cochon , après pour le reste je sais pas trop
Citation :
Publié par flave96
Salut moi je suis entrain de me monter un zozo jusque lvl12x~130
et multi-élément (parcho 101 intégralement sauf itel a moins qu'il y en ai besoin)
Je cherche une bonne pano avec 11pa mini
J'avais penser a:
Amulette du Dragoeuf
Puissante Cape Fulgurante
Puissante Ceinture Fulgurante
Anneau du Dragoeuf+Gelano
Bottes du Dragoeuf + les bottes de classes dans certain moment (après c'est mon avis )
Solomonk
En DD ?
Et CaC +1pa?
Seulement sa ne donne pas beaucoup de chance donc si quelqu'un a une idée
Ton stuff monte a 12 pa la...
Salut a tous !
Je viens de reprendre Dofus avec un Zobal .
J'ai lu pas mal de forums dessus mais rien ne répondait a mes questions ...
Tout d'abord je voudrais savoir si le Zobal Domage est vraiment "supérieur" aux autres classes a BL ? car j'avouerai qu'avoir le même perso' que tout le monde m'ennuie ... mais aparament les Zobals mono-éléments sont vraiment mauvais a BL ...
Ensuite jusqu'à quel lvl le Zobal dommage est-il viable ? Enfin ce que je voudrais surtout savoir c'est si on peut rester multi-éléments sans se diamanter et être parchottés a 101 (50 maximum ) ?
Et ensuite j'aimerais connaître les différants gameplay des bi-éléments ?
Je pense qu'être Terre/... est obligatoire mais ensuite quel est la différence entre l'eau et l'air ?
Autre petite question oublié , est-il nécéssaire de monter appui ?

Voilà , merci de me répondre , bon jeu a tous !

Willy-William , Zobal , Kuri
Citation :
Publié par Willy-William
Salut a tous !
Je viens de reprendre Dofus avec un Zobal .
J'ai lu pas mal de forums dessus mais rien ne répondait a mes questions ...
Tout d'abord je voudrais savoir si le Zobal Domage est vraiment "supérieur" aux autres classes a BL ? car j'avouerai qu'avoir le même perso' que tout le monde m'ennuie ... mais aparament les Zobals mono-éléments sont vraiment mauvais a BL ...
Ensuite jusqu'à quel lvl le Zobal dommage est-il viable ? Enfin ce que je voudrais surtout savoir c'est si on peut rester multi-éléments sans se diamanter et être parchottés a 101 (50 maximum ) ?
Et ensuite j'aimerais connaître les différants gameplay des bi-éléments ?
Je pense qu'être Terre/... est obligatoire mais ensuite quel est la différence entre l'eau et l'air ?
Autre petite question oublié , est-il nécéssaire de monter appui ?

Voilà , merci de me répondre , bon jeu a tous !

Willy-William , Zobal , Kuri
Le zobal commence a être intéressant qu'au lvl 26 en étant terre (Pano bouftout il tappe 200 quand même avec appuis) Dommage il est viable jusqu'au lvl 100 ou se libère d'intéressante pano mono-élément . Il peut être jouable eau / terre avec des roxx / et déplacements avec la AA et devien très bon en multy au lvl 120 pour moi . Appui est a monter , oui .
Bonjour, mon zobal est proche du lvl 126 et du coup j'ai pensé à un stuff plutot axé pvm, qu'en pensez vous ?

Solomonk
Abracapa Ancestrale
Hache du Minotoror
Amulette du Renouveau
Anneau du Dragon Cochon
Puissante Ceinture Fulgurante
Protège-Tibias Ancestraux
Gelano (PA/vie)
Dragodinde Emeraude et Rousse

Un mode 10 pa 5 pm avec la hache du minotoror que j'aime beaucoup, j'ai aussi pensé au baton dragoeuf et à la griffe rose mais la hache propose un vol de vie.
Moi j'ai l'impression que le Zobal est un melange du sacrieur et du feca. Les masque sont liée aux chatiement, de + le zobal a beaucoup de sort de placement tout comme le sacrieur, et puis au feca pour les bouclier non ?
Citation :
Publié par ldofusien
Moi j'ai l'impression que le Zobal est un melange du sacrieur et du feca. Les masque sont liée aux chatiement, de + le zobal a beaucoup de sort de placement tout comme le sacrieur, et puis au feca pour les bouclier non ?
Heu , bien non , les bouclier des zobal dépende des points de vie du lanceur et les masques de classes permette non que de se booster mais de passez dans un mode différent , Pleutre = distance , Normal = moyenne distance , Psycopathe = courte distance .
Vous ne trouvez pas que le Zobal Dommage est vraiment supérieur aux autres BL ? Enfin Perso' Je suis lvl 25 , Full Sagesse , Pano Sagesse +13 Dom , et je tape du 200 tout les deux tour enfin perso' je trouve sa abusé non ?
Ensuite j'aimerais savoir quel est le mieux pour le Zobal ?
-Atouin , augmentent les dégats , surtout d'appui ( +30 dégats )
-Bouloute , qui permet d'augmenter le bouclier , et puis finalement , y a t-il besoin de dommage vu qu'il y a déja furia ?
Citation :
Publié par flave96
Salut moi je suis entrain de me monter un zozo jusque lvl12x~130
et multi-élément (parcho 101 intégralement sauf intel a moins qu'il y en ai besoin)
Je cherche une bonne pano avec 11pa mini
J'avais penser a:
Amulette du Dragoeuf
Puissante Cape Fulgurante
Puissante Ceinture Fulgurante
Anneau du Dragoeuf+Gelano
Bottes du Dragoeuf + les bottes de classes dans certain moment (après c'est mon avis )
Solomonk
En DD ?
Et CaC +1pa?
Seulement sa ne donne pas beaucoup de chance donc si quelqu'un a une idée
Reuh donc après mon erreur pour les PA j'ai penser a remplacer la ceinture fulgu par Ceinture du Dragoeuf(les bonus n'en seront que meilleur)
Pour le CaC j'vais surement prendreDagues du Dragoeuf(aussi )
Par contre quelqu'un aurait une idée pour la DD?
Une émeraude-... ? ou bien une autre combinaison
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés