|
Savez-vous si un zobal 140 PvM pourrait être viable avec une baguette Iots et un mode 11Pa (Ceinture/Cape Fulgu + Gelano)
Sachant que tu joue que CaC et que tu fais Appui + CaC x2 est-cem viable? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Zobal - Général [Févr.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh... Appui + CaC x2 ? Quel intérêt ?
Avec ce type d'item faudrait plutôt un Furia-Furia-CaC. Mais ça fait 12 PA là... |
![]() |
|
|
Citation :
Pour en revenir à mascarade/fougue etc je pense également qu'un zobal dans les 1er en ordre d'initiative est très intéressant pour ce genre de sort, par contre pour les relances des boucliers c'est pas forcément le top. D'un coter comme de l'autre l'initiative à sont avantage et ses inconvénients sur cet classe. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai tout juste les prerequis de la baguette grâce au parchottage. 10PA et environs 4x de domm de base. Avec un eni en combat ça fait 12 PA Alors oui sur poutch ça monte vite pour du vol de vie (4*150 à 200 de dégat) Le plus gros soucis c'est de le placer en combat, les mobs ont des résist ce qui bousille au moins un ligne de degat et il faut placer les deux furia puis se degager du cac pour taper à la baguette. Je trouve le combo furia+appui+baguette un peu trop faible et utilisable que les 2 tours Et le Furia +Cac*2 montre lui aussi ses limites. La Hache Zoth reste un must pour cette tranche de lvl et débloque le 11PA facilement. Plus tard on peut imaginer : Hache Harnée Hache Sueur Rance ou le [Grésilosceptre] Arc Hisedaisange (mais même soucis que la baguette pour l'arc) |
![]() |
|
|
La Az'tech aussi me semble intéressante, malgré la faible vitalité. Je pense m'en crafter plusieurs pour en avoir au moins une neutre, une terre et une eau, selon les situations x)
|
![]() |
|
|
Salut , j'ai un zobal de niveau 70 en cours d'xp , j'aurais aimer connaitre son futur stuff maintenant en vue de mon bugdet assez limiter (2M ~)
Il est Terre / vita / sagesse Au niveau 105 j'ai pensez a : Casque du Chef bwork Amulette du Chef bwork Slip du Chef bwork Gelano Puissante Cape Fulgurante Bloptes Multicolores Royales Alliance de Farle Griffe Rose Au lvl 114 http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...lie-ancestrale + Puissante Cape Fulgurante , Griffe Rose , Gelano Et plus tard je verrais pour le lvl 120 . Si vous avez des conseilles ![]() |
![]() |
|
|
Pour le lvl 120 :
Solomonk Puissante cape fulgurante Amulette Du renouveau Anneau ancestral puis Anneau du Meulou Abrature ancestrale puis Ceinture du Meulou Griffe rose puis ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
ZFLloyd, oui c'est une très bonne idée de FM son gelano + X vitalité, dans la mesure ou maintenant les exo sont limitées, le mien est d'ailleurs FM +130vitalité.
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut moi je suis entrain de me monter un zozo jusque lvl12x~130
![]() et multi-élément (parcho 101 intégralement sauf itel a moins qu'il y en ai besoin ![]() Je cherche une bonne pano avec 11pa mini ![]() J'avais penser a: Amulette du Dragoeuf Puissante Cape Fulgurante Puissante Ceinture Fulgurante Anneau du Dragoeuf+Gelano Bottes du Dragoeuf + les bottes de classes dans certain moment (après c'est mon avis ![]() Solomonk En DD ? ![]() Et CaC +1pa? ![]() Seulement sa ne donne pas beaucoup de chance donc si quelqu'un a une idée |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
ah... oui... mal compté
![]() Enfin bon si vous avez des idées pour une pano meilleur que se que j'ai dit ben... dite le ![]() ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour, mon zobal est proche du lvl 126 et du coup j'ai pensé à un stuff plutot axé pvm, qu'en pensez vous ?
Solomonk Abracapa Ancestrale Hache du Minotoror Amulette du Renouveau Anneau du Dragon Cochon Puissante Ceinture Fulgurante Protège-Tibias Ancestraux Gelano (PA/vie) Dragodinde Emeraude et Rousse Un mode 10 pa 5 pm avec la hache du minotoror que j'aime beaucoup, j'ai aussi pensé au baton dragoeuf et à la griffe rose mais la hache propose un vol de vie. |
![]() |
|
|
Sinon ta la kélino branche
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oui ça peut être pas mal avec un donneur de pa, 1 furia puis 2 coup de bâton, merci pour l'idée
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
![]() Pour le CaC j'vais surement prendreDagues du Dragoeuf(aussi ![]() Par contre quelqu'un aurait une idée pour la DD? ![]() Une émeraude-... ? ou bien une autre combinaison |
![]() |
|
|
Emeraude Rousse je pense
|
![]() |
|
|
Emeraude/rousse c'est juste la meilleure dinde pour un zobal.
PM/vita, besoin de rien de plus. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|