|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Zobal - Général [Févr.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oki donc merci bien.
J'ai eu une idée de stuff lvl 90 pour mon zobal terre/eau qu'est ce que vous en pensez ? Couronne du Roi Gelax Cape Fulgurante Dragodinde Emeraude et Rousse Ares Gelano (PA/vie) Blopanneau Reinette Royal Bloptes Reinette Royales Amublop Reinette Royale Ceinture des Vents Bon assez classique, 11 pa 5 pm beaucoup de vie. Qu'est ce que vous en pensez ? Edit: Et niveau caracs, gros problème j'ai mis 200 force - 200 chance. Et la je ne sais pas après, mettre tout dans la vie ou monter qu'un élément ? voir les deux ? Merci d'éclairer ma lanterne |
![]() |
|
|
Celui qui a le plus gros potentiel offensif, c'est le multi, vu qu'il peut jouer tous les sorts.
|
![]() |
|
|
Salut, j'ai un problème avec mon zobal.
Je ne vois pas à quel pnj parler pour utiliser l'orbe reconstituante au temple. Merci de votre aide ![]() |
![]() |
|
|
Temple xelor a amakna
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En effet, j'ai personnellement été au temple sram. Enfin il nous manque un maître de temple avec un grigri à acheter !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut
C'est normal que lorsque je lance fougue sur un éni, il peut toujours se faire soigner par son lapino? |
![]() |
|
|
Citation :
Salut enfaîte pour PvP avec un Zobal DOmmages j'ai penser a ça : 2 stuffs le quelle Prendre en sachant , que il y a un beug sur dofusbook , sur le 2éme stuff il y a un atouin 10 dmg et mon dofus cawotte ne donne que 35 , et le premier stuff la bouloutte donne 165+sa zone de prediction ... On compte bien 14XX Vita sur le premier stuff Stuff 1 : Full Vita http://dofusbook.net/perso/Haito-Spe...ntezyst-1.html Stuff 2 : Standar dommage http://dofusbook.net/perso/Haito-Spe...ntezyst-2.html ( don j'a un atuoin dessus , et mon dofus + 35 ![]() Le quelle serait plus viable ?? EDIT : Désolé du double post :/ |
![]() |
|
|
Citation :
Pourquoi m'as-tu bloquer ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Lokyev : toujours pas non. ] Quelles sont les possibilités en terme d'équipements pour un Zobal Terre/air dans un tranche de niveaux 100~120. La Rat blanche est plutôt intéressante mais ne fais réellement pas le poids en terme de sagesse/dommages/vita par rapport à une AA en Terre/eau. Je ne suis vraiment pas connaisseur en termes d'équipements Agi et je ne trouve pas d'alternative dans cette tranche de niveaux permettant d'atteindre des caractéristiques correctes tout en gardant 10 PA, le strict minimum dans ce mode. Au sinon concernant les sorts, est-ce que les dégâts de rétention au niv 5 sont suffisamment importants pour compenser la dépenses en points de sorts? Je me posais également la question pour Picada qui est difficilement utilisable de par sa portée limitée. Merci d'avance ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|