[ML] Une brune, une blonde.

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux leur proposer toutes les deux de rejoindre notre harem officiel, il nous arrive même de laisser avoir accès à certains de mes meilleurs sbires pour quelques actes de fornication lors de nos nombreuses orgies romaines.
Je ne vois pas comment tu vas réussir à "construire un truc sérieux" avec la brune si tu continues à voir la blonde en même temps.

De plus, quand on lit tes réponses, j'ai l'impression que ce que tu cherches c'est une relation de couple, pas forcément un plan Q, donc bah... tu réponds tout seul à tes interrogations.
Citation :
Publié par Exureris
Et pas un seul moment où il aura tripoté la fille. C'est à pleurer.

J'ai cru comprendre qu'il l'avait quand même un peu tâté mais qu'elle était aussi bandante que le téléphone.
J'ai relu plusieurs fois le sujet, et je ne comprends pas pourquoi tu nous parles de ta moto. Je comprends pas non plus pourquoi tu te donnes des airs à gueuler contre la meuf que tu voyais rarement et qui voulait aller doucement mais que tu craches sur le potentiel d'une relation à long terme avec une fille qui couche le premier soir. En gros, à mes yeux tu as le profil du mec en mode "toutes des salopes et grosses claques sur les cuisses entre potes à se raconter ses performances sexuelles fictives".
Bref, PAs mal ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Soupir
J'ai relu plusieurs fois le sujet, et je ne comprends pas pourquoi tu nous parles de ta moto. Je comprends pas non plus pourquoi tu te donnes des airs à gueuler contre la meuf que tu voyais rarement et qui voulait aller doucement mais que tu craches sur le potentiel d'une relation à long terme avec une fille qui couche le premier soir. En gros, à mes yeux tu as le profil du mec en mode "toutes des salopes et grosses claques sur les cuisses entre potes à se raconter ses performances sexuelles fictives".
Bref, PAs mal ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je suis d'accord avec ton analyse, ceci dit si cette nuit il arrive à reprendre son rêve là où il l'avait laissé, alors il doit faire ça avec la brune.
Dans toutes situations il y a un 3ème choix.

Rencontre une rousse https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Chemical Rabbit
Dans toutes situations il y a un 3ème choix.

Rencontre une rousse https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je suis d'accord

Sinon si la blonde t'a prévenu qu'elle part dans un mois et demi puis elle couche le premier soir, c'est qu'elle veut rien de sérieux! Ensuite le mieux ça reste de lui demander sale noob. C'est pourtant pas compliqué!
La brune veut un truc sérieux mais je pense qu'elle est trop jeune pour toi et que tu vas devoir la travailler au corps.

Enfin je ne vois même pas pourquoi je réponds à ce sujet. T'es qu'un gros con qui juge parce qu'une fille couche le premier soir. T'étais bien content quand c'est arrivé et maintenant tu parles d'elle comme une merde. Elle a le droit d'avoir envie de baiser.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyuna
T'étais bien content quand c'est arrivé et maintenant tu parles d'elle comme une merde. Elle a le droit d'avoir envie de baiser.
C'est physique ça, il y peut rien : on est beaucoup plus tolérant et moins difficile quand elles sont pleines.
C'est une question de pression sur un nerf je crois.
mdr site de rencontre.
sympa la blonde canon qui fait d'la pêche https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

sinon sans tof ça sera dur de juger, perso je préfère les brunes, dans l'absolu.
Citation :
Publié par Criti
La blonde as clairement un plus jolie cul, mais voir son avenir avec une nana qui couche le premier soir !..
Citation :
Publié par Lyuna
Sinon si la blonde t'a prévenu qu'elle part dans un mois et demi puis elle couche le premier soir, c'est qu'elle veut rien de sérieux!
De tels clichés, c'est affligeant de bêtise !
Ya quand même un quote de chaque sexe .

POUR DIRE §

ps : un ML sans tof c'est naze quand même, en 2011 ; / gnagnagnablabla brune/blonde lol poils.
Ouais, enfin les 6k sms, c'est sur un mois.
La faim justifie les moyens !
Puis je bosse dans le service publique, donc on bosse pas énorme !

Problème à moitié résolu, la brune est pas dispo avant lundi.
Du coup je continue ce soir & ce week end avec la blonde.
Je me suis engagé en rien avec la brune, donc pour l'instant ça va.

@Soupir: Ok merci pour ton analyse, je note.
@Datass: j'ai tâté l'ex, mais pas comme je l'aurai voulu
@Luyna: Sûrement... Je juge ce qu'on me donne, me dit que si elle pars si rapidement, c'est qu'elle ne veux pas de sérieux. Si ca se trouve c'est tout le contraire, je le verrai vite.

On verra, je m'engage sur rien, avec aucune des deux là, je continue le fond avec la brune. Vois si je m'attache avec la blonde, et si elle aussi.
Si la blonde me propose de partir avec elle après ses études... je part en courant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés