Aller à la page... |
[ML] Une brune, une blonde.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu vas te retrouver avec ta quequette derrière l'oreille si tu arrives pas à faire ton choix.
NP, ça fait plaisir de filer un coup de main. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
T'es le genre de mec super doux etc tendresse blablabla
Le genre de mec qui fait craqué les gamines quoi Un vrai homme, sa se fait les 2 |
![]() |
|
|
et espère qu'elles ne lisent pas JoL
![]() |
![]() |
|
|
La brune est une gamine, le jailbait c'est la vie.
Fonce sur la brune. |
![]() |
|
Invité
|
Dans toutes situations il y a un 3ème choix.
Rencontre une rousse ![]() |
![]() |
|
#204156 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
On dirait presque un remake de Max et Compagnie ce ML.
|
![]() |
|
|
Si tu pouvais garder la brune et nous donner ton adresse, ça nous ferait une blonde à consoler.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
mdr site de rencontre.
sympa la blonde canon qui fait d'la pêche ![]() sinon sans tof ça sera dur de juger, perso je préfère les brunes, dans l'absolu. |
![]() |
|
#96347 |
|
Fait gaffe à Samantha :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Ya quand même un quote de chaque sexe .
POUR DIRE § ps : un ML sans tof c'est naze quand même, en 2011 ; / gnagnagnablabla brune/blonde lol poils. |
![]() |
|
#96347 |
|
Ouais, enfin les 6k sms, c'est sur un mois.
La faim justifie les moyens ! Puis je bosse dans le service publique, donc on bosse pas énorme ! Problème à moitié résolu, la brune est pas dispo avant lundi. Du coup je continue ce soir & ce week end avec la blonde. Je me suis engagé en rien avec la brune, donc pour l'instant ça va. @Luyna: Sûrement... Je juge ce qu'on me donne, me dit que si elle pars si rapidement, c'est qu'elle ne veux pas de sérieux. Si ca se trouve c'est tout le contraire, je le verrai vite. On verra, je m'engage sur rien, avec aucune des deux là, je continue le fond avec la brune. Vois si je m'attache avec la blonde, et si elle aussi. Si la blonde me propose de partir avec elle après ses études... je part en courant. |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est cool de niquer les deux en même temps si tu ne t'es engagé en rien avec aucunes des deux. Comme ça, tu peux faire des comparaisons.
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post22845138
Fallait pas te sentir obligé de poser ta trace. |
![]() |
|
Undercover Bear |
Trouver plus de messages par Undercover Bear |
|
Ça serait fun qu'une (ou les deux, rêvons un peu) des damoiselles citées tombe sur ce thread.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|