[ML] Une brune, une blonde.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par D. Lynch
Et une meuf photogénique au pieu ça donne quoi ?
Surtout quand tu montres des photos de ta meuf à tes potes quoi :O
Sinon la photogénique, je l'ai pas encore eu au pieu...

La blonde as clairement un plus jolie cul, mais voir son avenir avec une nana qui couche le premier soir !..

Toujours aucun sms de l'un des 2. J'attend 12h, je veux des paris ! Laquel va me re-sms ? La brune ?
Je pensais allez voir la blonde à midi, pour être tranquille ce soir avec l'autre?
Je veux lui laisser sa chance à la timide...

C'est horrible là ! :help:
Citation :
Publié par Criti
Je pensais allez voir la blonde à midi, pour être tranquille ce soir avec l'autre?
Je veux lui laisser sa chance à la timide...

C'est horrible là ! :help:
Si tu n'as aucune nouvelle de la blonde, ça sent le fail sur tes perfs au pieu mec.

Sinon commence par demander si une des deux bosse pas chez SFR, ça casse les dents faciles là-bas.
Citation :
Publié par Criti
La blonde as clairement un plus jolie cul, mais voir son avenir avec une nana qui couche le premier soir !..
Au moins si tu la laisses tomber tu lui éviteras aussi de voir son avenir avec un mec qui couche le premier soir...
Citation :
Publié par Criti
Le problème est pas là. Toi tu veux te poser, demande lui ce qu'elle cherche au moins tu sera fixé. Et vis a vis de la brune tu dis rien sur la blonde (obvious) ni à tes potes (sauf à nous ofc).

Après pour choisir entre les 2, 2 choix :
- le choix gourmand, tu prend les 2
-pile ou face
Les 2 mon Capitaine !

A part ça, je mettrai un bémol sur la blonde qui ne sera jamais plus qu'une compagne des soirs solitaires, même si selon ta brève description, elle semble plus mature.
double vie pendant 1 mois c'est jouable !

1 mois pour séduire la brune et 1 mois de plaisir avec la blonde.

Pour ce soir, je conseille la brune et de dire imprevus à la blonde

Vendredi soir blonde

Samedi brune "tu vois, même si j'avais prévu un truc avec les potes, je préfère passer du temps avec toi" - a priori, si ce soir tu conclues pas, c'est pour samedi

Dimanche apres midi brune

et apres à toi de la jouer serrer avec la blonde. Au pire si ca avance vachement bien avec la brune, tu pretextes "je pars en vacances" à la blonde pour couper les ponts au moins 3 semaines.

ps : oublie pas de vider ton tel de tous les sms que tu recois tout le temps. Car si l'une tombe sur les sms de l'autre tu vas en entendre des vertes et des pas mures + la probabilité forte de perdre la target, aka la brune.
Citation :
Publié par Criti
Mdr ok.
Ouais mieux vaut attendre trois mois en se faisant des petits ciné et aller boire des Perrier menthe en terrasse le Samedi après-midi.
Citation :
Publié par NerGGaL
6600 sms par mois.
Passioné de pêche.
C'est le combo "sportive, passionnée de pêche" moi qui m'a achevé.
Et pour les 6600 SMS, en prenant des journées actives de 20 heures, ça fait un SMS toutes les 5 minutes... jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés