[ML] Free Baby-Sitting, belle mère de merde.

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble que la morale se doit d'être universelle, donc ton raisonnement tien la route, mais si l'éthique est propre au quotidien de chacun, le raisonnement de GC me parait pas si irréaliste que ça. Après , je suis pas dans sa situation donc je ne me permettrais pas d'y appliquer un jugement.
Et porter plainte peu suffire à se trouver un foyer le temps de voler de ses propres ailes, sans forcément nuire au géniteur.
Citation :
Publié par Undercover Bear
Utilisons un exemple qui tienne un minimum la route, il ne me semble pas que GrosCadeau se soit fait battre par son père. Si un mec te donne un sandwich chaque jour pendant vingt ans, sans rien te demander en retour et qu'un jour il arrête, tu vas lui faire un procès ?
L'éthique morale c'est justement de savoir remercier la personne qui t'a soutenue pendant autant de temps sans chercher à lui mettre un coup dans les valseuses le jour où il décide qu'il n'en a plus envie.

C'est quoi cette mentalité de sangsue.
Laisse, il doit penser être sur le bar de la taverne à dire n'importe quoi comme ça. Un procès c'est honteux, utilise la violence plutôt.
Citation :
Publié par Undercover Bear
Utilisons un exemple qui tienne un minimum la route, il ne me semble pas que GrosCadeau se soit fait battre par son père. Si un mec te donne un sandwich chaque jour pendant vingt ans, sans rien te demander en retour et qu'un jour il arrête, tu vas lui faire un procès ?
L'éthique morale c'est justement de savoir remercier la personne qui t'a soutenue pendant autant de temps sans chercher à lui mettre un coup dans les valseuses le jour où il décide qu'il n'en a plus envie.
A ceci près que, pour que ta comparaison soit pertinente, il faudrait que ce mec (celui qui te file tout ces sandwichs) soit aussi à l'origine de ta sensation de faim.
Citation :
Publié par Zood.AxA
A ceci près que, pour que ta comparaison soit pertinente, il faudrait que ce mec (celui qui te file tout ces sandwichs) soit aussi à l'origine de ta sensation de faim.
Ce genre de remarque c'est bon lorsque l'on a dix-huit ans et que l'on sort de sa première rupture amoureuse. Je ne crois pas avoir jamais vu un spermatozoïde en pousser un autre vers l'ovule pour qu'il arrive avant lui, si t'as la dalle c'est bien de ta faute.
Citation :
Publié par Undercover Bear
[...] si t'as la dalle c'est bien de ta faute.
Bah non pas vraiment, attention hein je ne suis pas en train de reproduire le raisonnement de l'ado en crise (Je vous déteste, c'est vous qui m'avez mis au monde je vous hais, j'ai rien demandé à personne moi [...]). Je dis juste que si on se place du côté des parents il y a bel et bien une responsabilité à assumer. La procréation c'est un choix, et ce choix il est d'eux, pas de leur gosse, et les treize mille jambon-beurre ils sont un peu dans le contrat que tu le veuilles ou non.
Le contrat ne s'arrête en plus que lorsque l'enfant est capable de se prendre en charge lui même, c'est à dire pas forcément à 18 ans. Genre étudiant, tu peux aussi faire un procès à tes darons s'ils te coupent les vivres. Il me semble que c'est comme ça que ça marche, mais si ya des droiteux plus calés dans la salle...
Citation :
Publié par Fried
A 18 ans ta bite ne grandi plus.
En réalité si, elle continue de pousser jusqu'à un peu près 25 ans.

Citation :
Ce genre de remarque c'est bon lorsque l'on a dix-huit ans et que l'on sort de sa première rupture amoureuse.
J'en dirais pas moins de ton raisonnement bancal vu et revu un peu près un milliard de fois.
Citation :
Publié par Jiyaa
Le contrat ne s'arrête en plus que lorsque l'enfant est capable de se prendre en charge lui même, c'est à dire pas forcément à 18 ans. Genre étudiant, tu peux aussi faire un procès à tes darons s'ils te coupent les vivres. Il me semble que c'est comme ça que ça marche, mais si ya des droiteux plus calés dans la salle...
Oui, dans l'agenda l'étudiant, ça y est des fois.
Citation :
Publié par Ipaloplu
En réalité si, elle continue de pousser jusqu'à un peu près 25 ans.
Enfin... elle poussait quand même bien plus à 16 ans.
Bien trente fois par jour.

A 25 ans, heureusement, ça se calme nettement.

Citation :
Publié par Zood.AxA
...les treize mille jambon-beurre ils sont un peu dans le contrat que tu le veuilles ou non.
Pour faire chier les miens, j'ai plutôt tendance a leur cuisiner des trucs (enfin, faire chauffer des trucs).
Je crois qu'il bénirai tes jambons-beurre.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Vos histoires de famille sont bien compliquées je trouve.
Jamais eu ce problème perso, mon père a toujours eu la prévenance de ne pas m'infliger ses copines et je le lui rendais bien. On se fixait des tours d'occupation de l'appartement à une certaine époque, comme ça on ne se gênait pas.
Vous faisiez tourner le lit et les copines aussi ?

Citation :
Publié par Ipaloplu
En réalité si, elle continue de pousser jusqu'à un peu près 25 ans.
Merci je comprends pourquoi c'est un peu plus dur de se lever chaque matin.
Citation :
Publié par Undercover Bear
Utilisons un exemple qui tienne un minimum la route, il ne me semble pas que GrosCadeau se soit fait battre par son père. Si un mec te donne un sandwich chaque jour pendant vingt ans, sans rien te demander en retour et qu'un jour il arrête, tu vas lui faire un procès ?
L'éthique morale c'est justement de savoir remercier la personne qui t'a soutenue pendant autant de temps sans chercher à lui mettre un coup dans les valseuses le jour où il décide qu'il n'en a plus envie.

C'est quoi cette mentalité de sangsue.
Ou alors tu compares à ce qu'il en est : Un père qui jette dehors son fils sans que l'enfant y soit préparé, et ceci pour pouvoir vivre à l'aise avec sa nouvelle cop et nouveau fiston, ceci parce que le père préfère croire un gosse qu'il connait depuis peu que son fils qu'il connait depuis 18 ans.

Surtout que suite à un divorce, si tu prends la garde de l'enfant, c'est que tu t'engages à t'en occuper jusqu'à ce qu'il devienne autonome, et non le jeter dès que le père veut faire sa p'tite vie.
Citation :
Publié par Kurusuki
ceci parce que le père préfère croire un gosse qu'il connait depuis peu que son fils qu'il connait depuis 18 ans.
Ce point-là me semble toujours aussi troublant, je pense que le fils est un vampire.
Citation :
Publié par Kurusuki
ceci parce que le père préfère croire un gosse qu'il connait depuis peu que son fils qu'il connait depuis 18 ans.
Tu t'es pas dit que justement, ca fait 18 ans qu'il le connait son fils?
Cause, conséquence?
Citation :
Publié par Sorine
Tu t'es pas dit que justement, ca fait 18 ans qu'il le connait son fils?
Cause, conséquence?
Si c'est au point de croire sans preuve que son fils à violenter quelqu'un à plusieurs reprises, je vois pas pourquoi le père aurait pris la garde de son enfant à la place de sa mère, ni pourquoi il lui aurait demandé de s'occuper de I sans avoir un doute.

Ou alors qu'il était vraiment en manque de sexe. avec la crise, louer des prostituées pas cher est devenu un parcours de combattant
Citation :
Publié par Vilehaine
Enfin... elle poussait quand même bien plus à 16 ans.
Bien trente fois par jour.

A 25 ans, heureusement, ça se calme nettement.
Nous avons ici la question essentielle de ce thread.

Sinon, 2 claques pour chacun, tu verras, tu te sentiras beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Turgon
Vous faisiez tourner le lit et les copines aussi ?
La plupart du temps je réquisitionnais l'appart en catastrophe quand je levais de la belette ("allo papa ce soir je nique j'ai besoin du pieu vite vite stp" "ok good job son") et il allait passer la nuit chez sa copine du moment. Réciproquement, quand il trouvait un bon plan, il me suggérait d'aller camper avec des potes pendant le week end pendant que lui démontait le sommier.

Un parfait accord familial quoi.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr, ton père c'était ton colloc' ou quoi ?
Ce ne sera pas toi mais je sens venir un famille de france expliquer à sim@el que sa relation avec son père a détruit sa jeunesse. Ou un truc du genre.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr, ton père c'était ton colloc' ou quoi ?
bha, vivre en famille (plus ou moins nombreuse) c'est un peu une colloc nan?
Message supprimé par son auteur.
si en plus de baiser dans le meme lit ils échange leurs copines. ouer ca peux sembler bizarre
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
La plupart du temps je réquisitionnais l'appart en catastrophe quand je levais de la belette ("allo papa ce soir je nique j'ai besoin du pieu vite vite stp" "ok good job son") et il allait passer la nuit chez sa copine du moment. Réciproquement, quand il trouvait un bon plan, il me suggérait d'aller camper avec des potes pendant le week end pendant que lui démontaitlesommier.
Vous viviez dans un studio ou quoi ? On dirait qu'il n'y avait qu'un pieu dans votre appart'.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
La plupart du temps je réquisitionnais l'appart en catastrophe quand je levais de la belette ("allo papa ce soir je nique j'ai besoin du pieu vite vite stp" "ok good job son") et il allait passer la nuit chez sa copine du moment. Réciproquement, quand il trouvait un bon plan, il me suggérait d'aller camper avec des potes pendant le week end pendant que lui démontait le sommier.
Offre lui un threesome avec une jeunette pour ses 50 balais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés