[ML] Free Baby-Sitting, belle mère de merde.

Répondre
Partager Rechercher
Je pense simplement que je n'ai pas à cracher et à juger, vous remplissez fort bien ce rôle pour moi. Inutile que j'en rajoute une couche, enfin... je peux le faire si ça te fait plaisir.

Citation :
Alors évite les lectures hasardeuses du genre "tu a besoin de son approbation" etc etc., il suffit que ça soit faux (et il y a de grandes chances que ça le soit) pour que ton lecteur se détourne du reste du propos : quand on donne des conseils, c'est mal avisé.
Qu'en sais-tu en fait? Je pense qu'à ce niveau on est tous les deux au même point d'ignorance. Sauf que je pars du principe que le mal-être ressenti vient probablement de là, toi tu considères que non. C'est tout.

Citation :
Mais qu'on ne me force pas, en retour, à user de celui-ci à respecter des paillassons auxquels on donne des prénoms. J'ai eu dans mon entourage social beaucoup de débiles profonds dans ce genre, pédophiles soft, fuyards, lâches et violents - aucun n'a jamais mangé à ma table, quitte à leur faire comprendre qu'ils n'étaient pas les bienvenus. Ces gens là subsistent parce qu'on tolère trop leur existence dans notre champ social, comme tu le fais, par exemple.

Rajout : et pour avoir vu leur action concrète sur leur entourage, je n'ai pas de raison de les accepter d'une quelconque façon. Savoir que ces gens peuvent avoir un pouvoir quelconque sur, par exemple, des enfants, m'hérisse les poils.
Je n'ai pas à tolérer ou non les autres. Je me vois bien sortir à un parent pendant une séance de mise au point avec une institution (quand ils viennent, ce qui devient de plus en plus rare) : "Monsieur vous m'êtes intolérable".

Ça apporterait quoi? Ce que je pense on s'en moque parce que ce n'est pas ça qui va faire avancer la chose. Mais, entre nous, tu penses sincèrement que j'ai envie de fréquenter (personnellement, donc dans MON entourage) de telles personnes? Je te rassure tout de suite ce n'est pas le cas.

Citation :
On parle d'un père qui regarde son fils droit dans les yeux et lui dit : "abandonne les 10m² de sécurité psychologique offerts par ta chambre, et va t'en, parce que ce soit j'aimerais bien me faire sucer."
Oui, c'est horrible et ça apporte quoi de le souligner pendant 14 pages?
Citation :
Publié par Hilpak/Sybek
Oui, c'est horrible et ça apporte quoi de le souligner pendant 14 pages?
Rien mais ça meuble vu qu'apparemment plus personne n'a de conseil pour l'OP.

Ça manque aussi un peu du ton léger du bar.
Tiens ta raison ce thread deviens un sujet de taverne, j'aimerais juste mettre au clair une dernière chose :

Je ne tiens pas à quitter mon père (enfin j'ai ma mère mais bon), le quitter ce serait ce soumettre à sa femme et l'enfant de sa femme, sérieusement je m'en fou complètement que les deux me fassent chier, ce que je m'en fou ces que ça joue sur mon père, le seul truc que je veux c'est qu'il arrête de se faire influencer
Là j'ai 18 ans et demi je suis en train de "préparer mon avenir" et je compte sur mon père.
Et ceux qui pense que mon père aime plus I et E que moi se plante, il est tous simplement influencé.
Pour le coup même s'il est marrant de te traiter ton père et toi de soumis, je ne vois pas en quoi le prisme de la soumission peut t'aider.
Au bout d'un moment vouloir t'imposer peut aussi t'amener à les quitter. Faut pas refuser une solution parce que "c'est ce qu'ils veulent". Sortir du rapport de force perpetuel pourrait aider pour le coup. En gros ne plus faire les choses pour gagner, mais faire les choses pour toi.

Mais sinon sur le deepweb t'as des tueurs à gages pour pas cher (c'est pour revenir au thon léger du bar).
Citation :
Publié par Priape/!\
Mais sinon sur le deepweb t'as des tueurs à gages pour pas cher (c'est pour revenir au thon léger du bar).
Ou alors il peut leur coller une branlée lui même, normalement à 18/19 ans t'es plus fort que ton père.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Ou alors il peut leur coller une branlée lui même, normalement à 18/19 ans t'es plus fort que ton père.
Euh pas vraiment...

Des ados de 18 balais qui ne s'en laissent pas compter t'en croise un sur vingt, maximum, et ils ont tous déjà une carrière de sportif de bon niveau. A cet âge là tu es clairement mal formé et pataud, le meilleur âge c'est environ 25/30, et entre 18/19 ou 35/40 il n'y a pas l'ombre d'un doute que le mec de 40 balais couche celui de 20 la majorité du temps.
Bon pour retourner au thon leger, vu que sa mère partage son ordi avec lui et temps en temps mon père, j'ai qu'à allez en douce sur leurs ordinateur inscrire E sur meetic je laisses la fenêtre ouverte, je m'arranges pour que mon père découvre ça après il va s'expliquer avec sa meuf, sa meuf dit que c'est pas elle mais son gosse et hop plus de I ni de E au pire des cas juste I
Citation :
Sauf si son père est

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41796_2393252621_5092_n.jpg

irl
Moué ...
Pourtant pas compliquée la recette du bonheur, chlorate, sucre, rouille, alu, un peu de shrapnel selon affinité, t'en rempli un frigo, un bon détonateur et ça devrait pas mal faire l'affaire déjà.

Sinon, j'ai pas compris pourquoi t'étais pas encore barré chez ta mère si c'est si invivable.
Citation :
Publié par odyssee
tu demandes:
200 EUR/mois a papa pour qu'il ait la paix
200 EUR/mois a maman de pension alimentaire car c'est la loi
200 EUR/mois a l'etat d'APL
200 EUR/mois a Mc do pour un 1/4 temps

Pis voila tu prends un appart et welcome to real world!

Sinon la situation doit être plus pénible pour un gamin de 14 ans que pour un grand garcon comme toi.
Si les parents sont pas divorcés, y'a moyen de monter a 500 pour les deux?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je ne tiens pas à quitter mon père (enfin j'ai ma mère mais bon), le quitter ce serait ce soumettre à sa femme et l'enfant de sa femme, sérieusement je m'en fou complètement que les deux me fassent chier, ce que je m'en fou ces que ça joue sur mon père, le seul truc que je veux c'est qu'il arrête de se faire influencer
Là j'ai 18 ans et demi je suis en train de "préparer mon avenir" et je compte sur mon père.
Et ceux qui pense que mon père aime plus I et E que moi se plante, il est tous simplement influencé.

J'ai eu la même situation que toi (sauf que j'avais 16 ans) j'avais aussi un I plus jeune que moi (lui 13 ans m'semble) et une E avec un S of course.

J'y ai passé un an, véritable enfer pour ma part, j'ai fini par insulter tout ce beau monde avant de retourner chez ma mère d'où j'étais parti suite à une embrouille avec le beau père qui a fini avec les poings ( il a fini avec une fracture d'un doigt, comme à dit je sais plus qui l'ado gagne contre le père) et ça fait maintenant 2 ans que tout va bien pour moi là bas, les tensions se sont calmés avec mon beau père et je suis sans nouvelles du paternel.

Tu dis vouloir préparer ton avenir, si le climat est plus sain chez ta mère vas y direct, t'auras moins de chance de te planter qu'en restant avec la troupe de bras cassés où t'es.
Citation :
Ou alors il peut faire subir au petit tous ce que celui-ci l'a accuser de lui avoir fait subir vue que de toute façon il a déjà payé pour ça.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bon pour retourner au thon leger, vu que sa mère partage son ordi avec lui et temps en temps mon père, j'ai qu'à allez en douce sur leurs ordinateur inscrire E sur meetic je laisses la fenêtre ouverte, je m'arranges pour que mon père découvre ça après il va s'expliquer avec sa meuf, sa meuf dit que c'est pas elle mais son gosse et hop plus de I ni de E au pire des cas juste I

Tu transpires de lâcheté, mec.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Euh pas vraiment...

Des ados de 18 balais qui ne s'en laissent pas compter t'en croise un sur vingt, maximum, et ils ont tous déjà une carrière de sportif de bon niveau. A cet âge là tu es clairement mal formé et pataud, le meilleur âge c'est environ 25/30, et entre 18/19 ou 35/40 il n'y a pas l'ombre d'un doute que le mec de 40 balais couche celui de 20 la majorité du temps.
Là je demande des statistiques.

C'est quoi que tu appelles mal formé et pataud ? A 18 ans ta bite ne grandi plus (désolé si cette révélation casse les espoirs de certains).
Si t'es majeur, casse toi vivre ta vie.

Si t'es mineur, porte plainte contre ton père il a pas le droit de te foutre dehors.

De rien.

Edit: Ok merci JNH!

Je confirme le vie ta vie alors.
Citation :
Publié par Fried
C'est quoi que tu appelles mal formé et pataud ?
Les adolescents de 18 ans.

Et il faudrait vraiment être un fils de rien pour porter plainte contre un mec qui t'a nourri et logé pendant plus de seize ans.
Citation :
Publié par Ess'
Si t'es majeur, casse toi vivre ta vie.

Si t'es mineur, porte plainte contre ton père il a pas le droit de te foutre dehors.

De rien.
L'OP a dix-huit ans (et demi).

De rien.
Citation :
Publié par Undercover Bear
Les adolescents de 18 ans.

Et il faudrait vraiment être un fils de rien pour porter plainte contre un mec qui t'a nourri et logé pendant plus de seize ans.

Ethique morale bonsoir.

Je me demandais, si un mec te souris pendant vingt ans, et qu'un jour, il te pète une dent, tu dois réagir comment?
Citation :
Publié par Fried
C'est quoi que tu appelles mal formé et pataud ? A 18 ans ta bite ne grandi plus (désolé si cette révélation casse les espoirs de certains).
Comment ça "C'est quoi que [...]" ?

Je dis qu'a 18 berges t'es pas très habile avec ton corps, tu viens de finir de morph et t'as clairement pas eu le temps de t'habituer. Tu ne sais pas te servir de tous tes muscles, et t'es clairement moins puissant qu'un mec de 40, et je ne parle pas d'un type de 30.
Citation :
Publié par Carotte§
Ethique morale bonsoir.

Je me demandais, si un mec te souris pendant vingt ans, et qu'un jour, il te pète une dent, tu dois réagir comment?
Utilisons un exemple qui tienne un minimum la route, il ne me semble pas que GrosCadeau se soit fait battre par son père. Si un mec te donne un sandwich chaque jour pendant vingt ans, sans rien te demander en retour et qu'un jour il arrête, tu vas lui faire un procès ?
L'éthique morale c'est justement de savoir remercier la personne qui t'a soutenue pendant autant de temps sans chercher à lui mettre un coup dans les valseuses le jour où il décide qu'il n'en a plus envie.

C'est quoi cette mentalité de sangsue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés