| Aller à la page... | 
[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]
| Suivre Fil fermé | 
| 
		 | 
	Partager | Rechercher | 
| 

Roi / Reine 

| 

J-6 avant la composition officiel des teams. 
		 | 
| 

| 

| 
| 

| 

Bon vu la cohue général je vais poster mon avis même si les 3/4 des personnes s'en foutent osef 

Hier avec la team eni s'était moi sur siba a vrai dire des le départ ou presque on savait que l'on avait perdu on a eu un espoir avec le non focus de tchos on en a profiter légèrement il faut l'avouer mais bon ? au G3 faut bien profiter de toutes les opportunité nan ? tout sa pour dire quoi ? tout simplement que chaque team a ses avantages et ses faiblesses, grace (a cause?) des Ldv on a su empêcher toute les expia(ou presque) de snip on aurait pu perdre plusieurs fois et bien plus vite qu'en 20 tours la team cra nous a sans cesse repoussé même a partir du moment ou nous focus 1perso (vu le manque de vie que l'on avait) aurait été possible d'ou la durée du combat ils l'ont joué sur la sécurité s'il avait prit des risques en 12 a 15tours on était mort On ne peut arriver a 4team équilibré il y en aura toujours des supérieurs mais pensé aussi que l'on ne s'entraîne que contre des joueurs de menalt connaissant le jeu de leur adversaire, le Jour J sa sera la grande inconnu la team eni pourra rencontré les team poubelle des autres serv et faire un bon parcourt, ou alors viré l'une des bonnes équipes des autre serv du fait d'une map Po et pas de cra en face Si vous n'avez pas eu le courage de lire petit résume il faut des aujourd'hui choisir la compo finale Osef des rancoeurs on réunit tout le monde et on débat comme des personnes civilisé (le on signifie les personnes qui se présente moi en dehors) toutes les teams actuelle sont viable certaine plus que d'autres sur les 80% des maps mais 20% des autres map font retourné le combat 

--->la plus d'info sur moi et ma team !  | 
| 

| 

| 
| Black _chronos | 
| Trouver plus de messages par Black _chronos | 
| Papygabou [Satyrr] | 
| Trouver plus de messages par Papygabou [Satyrr] | 
| 

| 

Hi les choupinoux, 

Le goulta approchant, certains Menaltiens ressentent le besoin de parler de leurs techniques, cependant les regards des autres serveurs pèsent, ils ont l'impression de ne pas pouvoir parler librement, après un long moment à papoter, à dire que créer un forum serait bien, il est né: http://menalt-au-goulta.forumsactifs.com/ Certains sont déjà inscrits, d'autres pas, c'est pourquoi il a besoin de membres, de pub, pour qu'il soit utile au plus grand nombre. Il ne fait que naître, et il va devoir se développer vite s'il veut devenir utile. Je vous invite à vous inscrire et de faire une demande pour rejoindre le groupe des Ménaltiens. Les non membres ne pourront voir aucun des messages postés dans les sections importantes. Bisoubisou 
		 | 
| 

| 

| 
| Papygabou [Satyrr] | 
| 

| 

d'ou l'utilité de ne pas le lancer trop tot, et surtout juste pour un perso ^^' bref la n'est pas le debat

| 
| 

| 

| 
| 

Invité 

| 

Message supprimé par son auteur.

| 
| 

| 

| 
| #348034 | 
| Papygabou [Satyrr] | 
| 

| 

Que tous les Titulaires/Remplaçants probables s'inscrivent sur le nouveau Forum afin de commencer le réel travail de Groupe pour le Tournois. 

Idem pour la population Menatienne, faites passer le message, plus d'informations pour les épreuves communautaires, éventuels rdv pour la réflexion à la résolutions de celles-ci, etc ... Nouveau Forum ICI. (spéciale dédicasse pour toutes les personnes malvoyantes, aucune raison de louper le lien du Fofo comme ça, me remerciez pas §).  | 
| 

| 

| 
| 

| 

Ou ça ? Ou ça ? 

| 
| 

| 

| 
| 

Invité 

| 

Message supprimé par son auteur.

| 
| 

| 

| 
| #348034 | 
| 

| 

Me suis incrit au forum privé. 

Y'a Entrainement ce soir j'espere, je risque fortement d'etre présent !  | 
| 

| 

| 
| Suivre Fil fermé | 
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés 
		 | 
). Autant vous dire, comparé aux branlées monstrueuses qu'on s'est mangé contre la team Osa, bah c'est pas la joie.
.

) et donc on as toujours eu une bonne cohésion, pour pouvais prévoir chacun des actions des adversaires, tout simplement car c'étais 'obligé' qu'ils fassent cela ( sauf quand le panda a balancé Satyrr, c'étais pas prévu