Trapped on Noob Island (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Annie et Ryze sont les seuls dangereux, s'ils sont feed au début la game ne sera pas très facile, même pour une coop. Par contre si tu prends 3/4 kills sur eux en early (pas trop compliqué), la game sera on ne peut plus facile et en 20 minutes c'est bouclé.
Citation :
Publié par devildj
Pourtant, c est pas si difficile mais tu fait quoi comme burst? RAZ? ou RZA?
faut aussi prévoir que ton adversaire si il est pas con, quand il te voit avancer avec ton tourbillon, va essayer de se barrer, donc prévoit le dans le positionnement de l ulti.
et c est la que le MS se fait sentir si t es un poil plus rapide, c est free kill normalement
et dernière question, tu fais quoi comme item build?
RAZ + ignite si je m'emmêle pas les pinceaux. Mais si je plante le stun ça s'arrête à RA voire à R si le mec n'est pas trop con.

MS ?

Sinon je start avec Tome + popo, puis boots + popo, je finis Mejai, je finis les boots de sorcier, je fais un RoD en commençant par les +40AP et si j'ai le temps (et les sous surtout, sans kill c'est dur) je fais Rabadon.

Mais je pense que je vais start avec un Doran, sans les 100hp je suis obligé de back trop rapidement.
Citation :
Publié par Raizin
Brand, Malz, LB, Vlad...
Brand a des gros soucis de mana pour harass correctement, son seul avantage c'est sa portée, si tu arrive à anticiper son cercle AOE ça sera tranquille.

Malzahar a aussi des soucis de mana, sa zone s'esquive, son silence s'anticipe, son DOT se contre par un A pour faire autant de dgts qu'il ne t'en fait.

Vlad hum ... avec les CD de son A, s'il te harass trop il se suicide a petit feu jusqu'au moment ou tu te décide à répliquer sévèrement.

LB, là il faut faire gaffe car elle peut vraiment t'handicaper mais la mana aussi lui fait souvent défaut.

C'est pas pour rien qu'il faut souvent attendre le lvl 6 pour voir un kill au mid quand 2 carry AP se fight
MS = move speed
sinon, avec flash+ulti en général, ça surprend assez pour faire un kill
par contre, vaut mieux un start doran, et après au premier back si possible le plus tard que tu puisse, faire bottes+ 1 et 2/3 popo pour rester plus longtemps et préparer ton RoA
sinon, si t as vraiment du mal a placer le stun tibbers, stun avec le A et enchaîne le
D'ailleurs, en 1v1, ce n'est pas mieux de stun avec le A ? Ça permet de faire A+R+Z et si le mec est pas mort on peut directement enchaîner sur un A, tandis que si on change l'ordre le cd du A ne sera pas forcément up.
jouant avec un morello et mes maitrises en CD j arrive a garder le A dispo juste après le premier burst pour enchaîner si besoin est, le seul inconvénient du stun au A c est la range qui est un poil plus courte, mais au final, le résultat est le même
Yep je pense que je vais start par A en 1v1.
De toute façon c'est plus rapide de placer le Z une fois que t'as éliminé du range en stunnant avec le A.
Citation :
Publié par Squeez
D'ailleurs, en 1v1, ce n'est pas mieux de stun avec le A ? Ça permet de faire A+R+Z et si le mec est pas mort on peut directement enchaîner sur un A, tandis que si on change l'ordre le cd du A ne sera pas forcément up.
Le a met du temps a arriver, le mec peut flash. Le r stun instant.
Ouais enfin :
1/ faut déjà avoir le réflexe de flash
2/ le mec peut gâcher son flash si c'est un A sans stun

@en-dessous : je me posais la même question.
Oui, le A va poursuivre le mec après son flash. Par contre, ça lui aura peut-être permis de bond à travers un mur auquel cas il esquive probablement la mort certaine, ou même flash plus loin derrière sa tour auquel cas il sera impossible de le tuer sans y laisser sa peau.
Je viens de faire un match avec Annie justement, et elle est vraiment bien, et le flash + stun c'est un délice . Je Kill 3 fois la Ashe en face ( Oui Ashe Mid.. ) après mon lvl 6, sauf qu'à ce même moment le singed et le trynda bot fail totalement 0/9 à eux seuls( oui, Singed et Trynda Bot.. ). Du coup, un Singed Complétement Feed, intuable, un trynda usuless cuz "I'm on the phone" ( je cite.. Il l'a répété pas mal de fois ) qui afk fontaine à son lvl 10. Top lane MF et Alistar solo vs Corki ( oui, Corki solo ) ils réussissent à casser vite la tourelle mais feed un peu le ww jungle adverse parcequ'il pushait sans Ward . Résultat Je finis à 11/7/6 Je pouvais soloté Ashe + Corki, mais Singed était vraiment Infâme. Game perdu, évidemment.

Pour toutes les Parenthèses, game en normal, ce qui explique les picks foireux...

Citation :
Publié par Raizin
RAZ + ignite si je m'emmêle pas les pinceaux. Mais si je plante le stun ça s'arrête à RA voire à R si le mec n'est pas trop con.

MS ?

Sinon je start avec Tome + popo, puis boots + popo, je finis Mejai, je finis les boots de sorcier, je fais un RoD en commençant par les +40AP et si j'ai le temps (et les sous surtout, sans kill c'est dur) je fais Rabadon.

Mais je pense que je vais start avec un Doran, sans les 100hp je suis obligé de back trop rapidement.
Ton stuff n'est pas forcément bien. Mejai et tout les items comme ça faut éviter déjà, start Tome + Popo Bof, Bottes + Popo ou Doran c'est bien mieux.
Au premier back Prend Bottes ( si t'as commencé par Doran ) + 1 ou 2 Anneaux de Doran encore, + Popos, tout dépend de tes golds. Mais 3 Doran imo ça te donne un vraie avantage sur ta lane, tu ne seras pas à court de mana rapidement et tu auras de l'AP/HP Vite. Après si t'as assez pour prendre un catalyseur fait le si t'as envie, mais ça voudrait dire que ton AP n'arrivera que plus tard.
Perso, je fait un start doran ensuite, je rush mon RoA avec des bottes +1 en quelques popo entre temps.
après, je rush mon morello suivi d un rabadon et pour la suite, j adapte en fonction de ce qui est en face
si que des AD je fait une cotte épineuse + coeur gelé pour arriver a 40% cd une armure et un debuff AS sur mes ennemis, mais bon, parfois, ya juste rien a faire, une partie avec un leaver et 2 feeders, c est juste pas jouable, dans le style une jana support qui rage parce que elle avance seule et se fait gank.... soit...
Citation :
Publié par Raizin
Ouais enfin :
1/ faut déjà avoir le réflexe de flash
2/ le mec peut gâcher son flash si c'est un A sans stun

@en-dessous : je me posais la même question.
1/ Ça vient vite ça, le réflexe du flash. Surtout quand là comme on l'a dit, la boule d'Annie va pas si vite que ça.
2/ T'as juste à surveiller les buffs de l'adversaire ou regarder son skin pour savoir si elle a son stun de dispo.
sans_t10.jpg
Y'a des fois faut savoir s'arrêter avec un perso... Le 0/5 sur la dernière partie c'était dans ma team en ranked. Le mec a réussi à mourir dans la jungle avec Warwick Il avait pas été inquiété une seule fois, on lui avait pull le bleu, j'ai toujours pas compris comment il a fait.

Y'a des parties avec ww qu'on voit pas sur le screen, respectivement 1/13/12, 1/10/2 et 4/11/6. Systématiquement le même build : Lanterne, celerity (wtf) et madred. Toujours. Je vais continuer à stalker son profil pour voir s'il persiste...

EDIT : ah bah les runes expliquent pas mal de choses...
  • Magic resist at lvl 18 : +1.3
  • Move speed : +1.5%
  • Magic resist : +1.9
  • Cooldown : -0.65%
  • Armor : +7.0
  • AP : +13
  • Mana : +59
  • Cooldown at lvl 18 : -1.92%
  • Mana regen/5 : +1.5

Il doit faire une sorte de collection.
Citation :
Publié par devildj
Perso, je fait un start doran ensuite, je rush mon RoA avec des bottes +1 en quelques popo entre temps.
après, je rush mon morello suivi d un rabadon et pour la suite, j adapte en fonction de ce qui est en face
si que des AD je fait une cotte épineuse + coeur gelé pour arriver a 50% cd une armure et un debuff AS sur mes ennemis, mais bon, parfois, ya juste rien a faire, une partie avec un leaver et 2 feeders, c est juste pas jouable, dans le style une jana support qui rage parce que elle avance seule et se fait gank.... soit...
Ca se stop à 40%CDR nan ?
Citation :
Publié par SynSiiK
J'aime Yorick en noob island. Jconnais quelqu'un qui vient de passer à 1400+.
Je l'ai fait aussi. 8 parties avec Yorick, 100% V.

Je suppose que c'est Wayzor qui a passé la barre des 1k4 ?

N'empêche que je trouvais le niveau meilleur à 1K2. Là j'ai l'impression d'être à 900 elo des fois, c'est assez incroyable ...
je viens de faire une paire de partie a 1k5 avec un pote , et le niveau etait juste desolant......
le support sans cv, qui ward pas , qui push ma lane,
(contre vayne/taric, et rammus jungle)

bref ca c'est terminé en boucherie bien entendu vu que les types en face étaient pas attardés:/

bref à par les compo qui changent, plus je joue avec mon pote, plus je me rend compte que effectivement 1200 = 1500
Citation :
Publié par devildj
Pourtant, c est pas si difficile mais tu fait quoi comme burst? RAZ? ou RZA?
faut aussi prévoir que ton adversaire si il est pas con, quand il te voit avancer avec ton tourbillon, va essayer de se barrer, donc prévoit le dans le positionnement de l ulti.
et c est la que le MS se fait sentir si t es un poil plus rapide, c est free kill normalement
et dernière question, tu fais quoi comme item build?
C'est pour ça que je monte toujours mon E au niveau 1 quand je up 4, ça permet de mettre ton shield en 5ème sort et d'activer le sort juste avant de lancer ton burst, le mec s'y attend déja beaucoup moins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés