Je viens de faire un match avec Annie justement, et elle est vraiment bien, et le flash + stun c'est un délice  . Je Kill 3 fois la Ashe en face ( Oui Ashe Mid.. ) après mon lvl 6, sauf qu'à ce même moment le singed et le trynda bot fail totalement 0/9 à eux seuls( oui, Singed et Trynda Bot.. ). Du coup, un Singed Complétement Feed, intuable, un trynda usuless cuz "I'm on the phone" ( je cite.. Il l'a répété pas mal de fois ) qui afk fontaine à son lvl 10. Top lane MF et Alistar solo vs Corki ( oui, Corki solo ) ils réussissent à casser vite la tourelle mais feed un peu le ww jungle adverse parcequ'il pushait sans Ward . Résultat Je finis à 11/7/6 Je pouvais soloté Ashe + Corki, mais Singed était vraiment Infâme. Game perdu, évidemment.
Pour toutes les Parenthèses, game en normal, ce qui explique les picks foireux...
RAZ + ignite si je m'emmêle pas les pinceaux. Mais si je plante le stun ça s'arrête à RA voire à R si le mec n'est pas trop con.
MS ?
Sinon je start avec Tome + popo, puis boots + popo, je finis Mejai, je finis les boots de sorcier, je fais un RoD en commençant par les +40AP et si j'ai le temps (et les sous surtout, sans kill c'est dur) je fais Rabadon.
Mais je pense que je vais start avec un Doran, sans les 100hp je suis obligé de back trop rapidement.
Ton stuff n'est pas forcément bien. Mejai et tout les items comme ça faut éviter déjà, start Tome + Popo Bof, Bottes + Popo ou Doran c'est bien mieux.
Au premier back Prend Bottes ( si t'as commencé par Doran ) + 1 ou 2 Anneaux de Doran encore, + Popos, tout dépend de tes golds. Mais 3 Doran imo ça te donne un vraie avantage sur ta lane, tu ne seras pas à court de mana rapidement et tu auras de l'AP/HP Vite. Après si t'as assez pour prendre un catalyseur fait le si t'as envie, mais ça voudrait dire que ton AP n'arrivera que plus tard.
|