[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Polémique non fondées
Salut à tous ,
Je réagis suite à la lecture de vos dires concernant tout particulièrement le sujet des srams de ce GIII
En effet , j'ai tout d'abord eu l'intention de participer cette année mais j'étais pas mal indécis car je n'avais pas trop l'envie de le faire et je ne savais pas si j'allais être disponible au mois d'août .
J'ai donc tenter de faire les épreuves de rapidité au début comme tout l'monde .
J'ai finalement apprit que je ne pourrai pas être disponible pour ce gIII
J'ai donc aidé Gotcha à perfectionner son stuff pour que Menalt dispose d'un titulaire bien préparé.
Je me suis désinscrit mais comme vous le savez tous , les temps restent pour l'épreuve de rapidité, alors j'aurai pu être 1 er ou 200 ème à cette épreuve , ça n'aurait rien changé car je n'étais plus inscrit et je ne comptais pas le faire.
Gotcha sera sûrement titulaire et je pense que c'est le mieux pour notre serveur cette année.
Si j'avais voulu m'inscrire , j'aurai réalisé de meilleurs temps et surtout je ne serai pas apparu en grisé dans le classement de l'épreuve de rapidité !
Cordialement
Love
...

Je suis désolé mais sortie improvisée je serais pas la ce soir -_-

la seum je voulais voir exiled, au pire vous pouvez demander a legend killer, il n'auras pas le stuff du goultard mais saura se débrouiller quand même^^
Citation :
Publié par papygabou
Jviens de passer un pm sur mansion XD
Putain encore?!
Ca fait juste 3 kralamansion PM de créees AUJOURDHUI sur le serveur, normal quoi x)
Citation :
Publié par Mangourette
Putain encore?!
Ca fait juste 3 kralamansion PM de créees AUJOURDHUI sur le serveur, normal quoi x)
4 !! Pro => 1 ; Satyrr => 1 ; Moi => 2 .

Tu t'es trompé Gourette ahahhahhahahahah *savoure*

EDIT : Ouais elle dort chez le voisin faut que j'aille les rejoindre d'ailleur
Bon bah, désolé je ne serai pas là à l'entraînement, j'ai une mansion PM à passer moi aussi
Plus sérieusement, je ne pourrai etre là que très peu de temps, donc je passerai tout de même vous voir, mais étant donné que Bell a dit être là, je lui cèderai surement la place (sauf si c'est pas trop tard et qu'il est assez gentil pour me laisser faire le premier combat !).

EDIT : Au fait, toujours full agi, saleté de Goultard ~~
En ce qui concerne les sram gotcha et le plus opti les votes seront donc tourné vers lui , en second narko me parait trés bon aussi , en ce qui concerne love nous avons pour moi l'un des meilleur jouer de cette classe qui n'a plus les moyen d'autre fois mais qui par conscience ne c'est pas inscrit, ce qui est réfléchie....

J'en viens au teste de rapidité qui pour moi sont insignifiant ne vous fiée pas a sa ex black-chronos non qualifiée alor qu'il mérite largement de faire ce tournois mais qui n'a pas voulus amélioré sont temp non plus .

Je shouaite que le serveur est un résultat honorable faite une Trèves et liée vous pour la même raison le tournois goultarminator 2011.

Ki-Ko
Bonsoir.

Petit résumé de la soirée.

Nous avons galéré, puis avons formé les Team Osa & Eni afin de procéder aux tests de celles-ci.

Représentants :

Chocoku--------------------------Eni de Elys (faute de présence)
Pro-Emmox-------------------------- John-Slater
Gotcha--------------------------------Vairenouare
Greed-Saga---------------------------Belldandy-



Le premier combat a été remporté en victoire parfaite par la Team Osa qui a su mener le jeu du début à la fin. On notera un superbe Odorat +4 PA qui a été contesté par la suite -risque que nous connaissions avant d'employer le sort & que nous avions mesuré en adaptant notre jeu en cas de mauvais jet de celui-ci, soit dit en passage.-
Le combat a duré 7 tours.

Second combat, nous avons proposé une revanche à la Team Eni, suite aux nombreuses contestations de leur défaite 'à cause de l'odo' 4 pa'.
Cette fois-ci permutation d'Ecaflip & c'est au tour de Gayboy de jouer. Nous n'avons pas eu d'odorat à 4 PA cette fois-ci (la Team eni était même avantagé en PA lors de ce combat.), ce qui ne nous a pas empêché de finir en 7 tours, avec aucun mort à déplorer.

Conclusion : La Team Osa ne nous a encore une fois pas déçu & malgré la distance depuis le dernier entrainement, elle tient debout encore et toujours prête à relever tous les défis.

Cependant nous avons trouvé une faille à cette Team mais je ne pense pas qu'il serait judicieux d'en parler sur ce forum.

A revoir la Team Eni avec tous les futurs Titulaires, je suis persuadé qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien.

ps : La Team Osa est vraiment géniale combiné avec un logiciel audio, je dirais même que c'est indispensable pour cette équipe là.

Ps 2: La Team Eni est plutôt configuré à distance, donc je pense qu'en se focalisant sur l'entrave PM/PA de l'enu & du crâ, mêlé aux frayeur /immo de l'eni si l'ennemi est trop proche, le tout consolidé par un solide roublard cette équipe à les moyens de s'en sortir. Néanmoins ça sera sans doute l'une des configuration les plus dur à jouer. Rappelez vous la Team Osa à ses débuts... on était la risé des quatres équipes.. on perdait TOUS nos combats.. jusqu'au jour ou les automatismes ont commencé à apparaitre, l'anticipation des actions ennemis et surtout le jeu en groupe. Depuis nous ne perdons que très rarement (c'est un exemple comme un autre, la Team Sacri par exemple, etc..). Tout ça pour dire que je pense que le potentiel est présent, mais qu'il faut le chercher et l'exploiter !
J'vais juste revenir sur l'équipe Eni sans avoir vu le dernier match (je parlerai donc seulement du premier sans évoquer l'odorat) :

On voit clairement qu'elle s'est faite déborder par les gros DD de la team Osa (sram/eca/zobal). Dans ce cadre là la seule façon pour éviter cela était le gros retrait de pm. Cependant on voit que l'équipe a manqué d'automatismes et a mit du temps à se mettre en place (outre l'odorat qui n'a rien arrangé).

De plus, on a 3 équipes parfaitement viables. C'est pour cela qu'il me semble plus judicieux de continuer à tester l'équipe Eni avec si possible les vrais représentants afin qu'ils mettent en place une organisation et un "schéma tactique".

Je trouve qu'il serait dommage après toutes nos avancées de revenir sur nos pas pour recommencer le travail des compositions.

Après j'attends des avis des joueurs qui ont fait parti de la team Eni.
bah dans notre équipe c'est assez dur pour le cra de faire le dd a distance et l'entrave. de plus avec 2 joueurs invi encore plus dur...
en face y a quand même du soin du dont de pa/pm x2 de l 'invisibilité et du gros DD
la team eni est trop fragile map rapproché
Bien, on va tâcher de faire un post complet, histoire de se fixer définitivement sur les équipes. Hormis deux ou trois récalcitrants, je pense qu'on sera assez unanime sur la question.
J'ai recueilli les idées de Satyrr, concernant deux teams (on verra ça plus tard), les deux se valent à mon sens, donc.

(En gras, le "leader" de l'équipe, en italique, les classes à condition).

Pandawa - Iop - Eniripsa - Roublard

Bien, je sais pertinemment que ni Exylate (Teuf), ni Mctoiine n'aiment cette team (enfin c'est ce que j'ai compris), et c'est franchement débile de leur part, parce que le Iop peut pas jouer avec d'autres classes que l'Eniripsa et le Pandawa en multi, c'est une question de gameplay.
Pourquoi ? Le Iop est une classe à très gros potentiel de dégât (c'est un Damage dealer, un vrai), qui a besoin d'une classe spé soutien-placement. Vous en connaissez beaucoup ? Non, y en a qu'une, c'est le Pandawa. L'Eniripsa a un rôle d'entrave assez important (mot de silence, drainant, immo), des soins (of course), qui se complètement parfaitement dans cette équipe. Évidemment, le Pandawa a clairement un rôle de "leader" dans cette équipe, c'est un moteur, il doit savoir placer, entraver au bon moment, protéger son équipe avec ses invocations, ou l'environnement en lui-même. Que vient faire le Roublard dans l'histoire ? A mon sens, c'est une classe qui gagne à être jouée avec une classe de placement, la meilleure du jeu étant le Pandawa, vient ensuite le Sram et le Sacrieur. Y a de multiples possibilités dans cette équipe avec un Roublard, un apport non négligeable en dommage avec les bombes, un placement d'appoint. Tout ça fait que, cette équipe ne craint que relativement peu les focus si le Pandawa à l'initiative (c'est un peu indispensable), et relativement peu l'entrave de zone (type glyphe).

Je vous re-précise pas qu'il faut évidemment maitriser parfaitement les synergies qu'impliquent le PvP multi..

Avis personnel : c'est le meilleur choix à faire, concernant ces classes là, si on veut pas amputer une autre équipe, pour faire dans le sempiternel débat sur l'équilibrage absolu.

Sram - Osamodas - Ecaflip - Zobal.

A quoi bon mettre deux classes permettant de contrer invisibilité dans la même équipe ? Honnêtement, l'impact d'une invi en multi est moindre, parce que pour rester invisible, il faut se contenter de certains sorts, bref. Le Sram a clairement un rôle à la fois d'entrave/placement (ce qui implique une maitrise parfaite du double/répulsif/invocation communes, et une agilité assez bonne), et de damage dealer (mais attention, c'est un rôle secondaire). Il est aisé avec un minimum d'anticipation de la part du Sram de prévenir des dégâts contre l'Osamodas. L'Ecaflip peut à la fois faire très mal (lui est un damage dealer) et servir de son d'appoint. On présente plus les possibilités, ni d'un Osamodas, ni d'un Zobal (j'ai remarqué qu'on fermé plus les yeux sur celles des Roublards, c'est dommage ).

Avis personnel : Le tandem Sram-Osamodas a toujours été relativement efficace, demi-finaliste en 2009 (Silvosse A), Finaliste en 2010 (Pouchecot A) présentaient ce "duo", compléter avec des classes différentes il est vrai.

Féca - Xelor - Enutrof - Roublard

C'est clairement une équipe qui me plaît, parce que j'y joue (quoique, rien m'interdit de prêcher pour ma paroisse, d'autre le fond, et avec des arguments qui tiennent sur un timbre poste ), mais parce qu'elle présente vraiment de nombreuses possibilités. Clairement, le Féca est complémentaire avec l'Enutrof, tant sur certains combos que sur l'entrave en elle-même, très bien complété par le Xelor, et comme "boosté" par la présence d'un Roublard et son jeu axé bombe.
Le Féca est clairement au centre de la team, vient ensuite l'Enutrof, parce que c'est LA classe de soutien par excellence (surtout jouée spé intel), s'il y a clairement besoin d'excellent joueurs en multi, c'est sur ses classes, et je pèse mes mots, mais je me fais pas de soucis de ce côté là. Certains diront, parmis ces classes, il n'y a pas de damage dealer, mais cette équipe n'en a pas besoin, et contre aucun type d'adversaire, elle a d'autres forces, la principale, c'est l'entrave monstrueuse en zone, la seconde, c'est qu'on a une sensibilité réduire au debuff, et largement les moyens de l'anticiper, à moins d'être en face d'un Enutrof, et il est clair qu'il devra passer son temps à envoyer des fantos .

Avis personnel : Féca-Enu-Xelor-Roublard, ça roxxe.

Sacrieur - Sadida - Crâ - Zobal.

Sacrieur-Sadida, c'est selon moi un cercle vertueux. Comprenez par là, vous avez une classe qui peut gratter les 5500PDV, une autre qui peut atteindre facilement les 4000 sans trop forcé sur la forgemagie et les stats, bref. L'une possède un des meilleurs sorts de soin du jeu yourself : Folie sanguinaire, et le meilleur sort de soin en zone : Transfert de Vie. L'autre à une entrave terrible et la possibilité d'un jeu invoc (vous commencez à saisir l'idée ? ), couplé à un deux sorts de soins pas moche : Sacrifice poupesque et arbre de vie. En gros, avec un Crâ en plus (imaginons qu'il ait optimisé ses résistances neutres, qu'il est sous douleur, aussi), votre Sacrieur est quasiment increvable, la team est hermétique au focus (pour ça faut travailler l'initiative), et en plus, le Crâ peut envoyer du lourd, aussi bien sur une cible qu'en zone. Bref, selon moi c'est la "dream team" qui peut aller jusqu'en finale. On oublie pas non plus le Zobal qui parachève l'aspect "increvable".

Avis personnel : Selon moi, la meilleure team possible, sans "réduire" le potentiel des autres, c'est celle-ci.

• Variante de Satyrr : On inverse l'Enutrof et le Sadida.

On perd l'aspect "increvable" de la team Sadi-Sacri, mais on gagne une entrave de zone maximisée dans la team Féca, un apport de soin (combiné à fraction, c'est pas dégueu). Du côté de la team Sacrieur, la possibilité de focus rapidement un joueur (corruption, retraite lu), un debuff meilleur (si l'enu en question a pas la poisse ). Selon moi, ça se vaut.

En résumé :
• Menalt A : Pandawa, Iop, Eniripsa, Roublard.
• Menalt B : Sram, Osamodas, Ecaflip, Zobal.
• Menalt C : Féca, Enutrof (ou Sadida), Xelor, Roublard.
• Menalt D : Sacrieur, Sadida (ou Enutrof), Crâ, Zobal.

PS : Il faut arrêter de raisonner que Zobal >>>> Roublard, c'est faux, ça dépend de l'équipe dans laquelle vous le mettez, ça c'est certain.

PS 2 : On se croirait en Mai 68, j'espère que vous aimez les pavés (lololol)

PS 3 : C'est moi le recordman de pavé sur ce thread, no rage.
Alors là je suis parfaitement d'accord avec John, ça fait même plaisir de voir que pour une fois on arrive à des équipes qui n'empiètent pas sur les autres. On a donc 3 bonnes équipes et une équipe (sur la papier) un peu plus forte.

Ca serait vraiment cool de tester ces équipes avec les futurs joueurs (ou potentiels joueurs).
ce genre de teams c'est clairement revenir en arrière

le seul truc vrai c'est Eni/roublard zobal/sacri zobal/osa roublard/Feca déjà cité par gourette et nous avons bien étudié ensemble pour obtenir de superbes teams

et juste inverser quelques persos sans raisons valable pour donner des truc - performant, non merci
Je suis complètement d'accord avec Slater.


Pour compléter, je donne mon avis de roublard. Le roublard n'a pas sa place dans l'équipe eni telle qu'on l'a testé ce soir ou les soirs précédents. Il ne peut pas développer son jeu et la protection qu'il offre est trop faible. En gros, il ne fait que subir et éventuellement réagir au lieu d'anticiper.

Ce problème n'est pas présent dans la team feca, et à mon sens ne serait pas présent dans la compo panda eni iop roublard.
Citation :
La team Eni/crâ/xelor/roublard est peu viable à ce point ?
Pour être assez franc, tu niques 2 teams pour rien. L'eniripsa est carrément meilleur dans la team A, le crâ carrément meilleur dans la team D. Et réciproquement.
Non mais c'est clair et net que la team
Feca - xelor - enutof - roublard
c'est du pur anti jeu de malade , une putin de grosse team injouable
Contre cette team je me retrouver a 4-5PA sur 12 et 2-3pm sur 6 vous vous imaginez ?

Pandawa iop eniripsa roublard , on perd le tank du sacrieur mais on gagne un gros soin et il reste le combo iop/panda , niveau DD le iop fera surement l'affaire

sadida cra sacrieur zobal , par contre la je comprends pas , sadi/Cra deux joueurs à PO je vois pas pourquoi combiné au sacrieur ... on perd le coop/Attirance et focus selon moi , le sacrieur avec le iop est bien car il permet au iop de bien bourriner , mais on avait deja foutu le sacrieur avec le cra sadida c'était pas mal , sacri/Sadi et zobal qui tapent , et le cra qui protége le focus /expiation/dispersion/cinglante/recul et de grosses frappe expiation/punitive
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés