Le soucis dans le PvP BL c'est que c'est pas du PvP BL.
Je veux dire, un mec lambda qui commence à jouer, il s'optimise PAR RAPPORT A SON NIVEAU, puis il décide de s'essayer un peu au PvP. Et là, même s'il est optimisé pour son niveau, il va tomber sur des joueurs beaucoup trop puissant pour un level donné.
C'est à dire que techniquement, un level 60 ne peut pas avoir 5 dofus, 10pa, 5pm en jouant normalement. Donc le mec qui joue réellement son personnage de niveau 60 (SANS AIDE EXTERIEUR), il ne sera forcément pas à niveau, aussi optimisé soit-il pour un joueur normal de ce niveau. Donc il va rapidement délaisser le PvP.
Et c'est ici que se trouve le soucis pour ma part. C'est pas normal de tomber sur des joueurs level 60/70 avec un stuff qu'ils ne peuvent normalement pas atteindre naturellement à ce niveau. Un vrai joueur de niveau 60 (quand je parle de vrai joueur, je parle d'un joueur avec uniquement des persos de cette tranche de level) ne peut pas avoir 5 dofus, une supra dinde, des items OM de partout.
Pour limiter ça, on peut envisager de remonter le level de port des dofus (Dofus>100?), pour l'ocre, le tutu et le vulbis au moins. Mais je doute que ça soit suffisant. Le tout c'est aussi que cela n'altère pas le jeu à HL/THL.
|