|
Alors, bonsoir à tous,
je vais donné un peu mon avis sur ces candidatures:
-je commence par les cra, je dirais snip-pinky en 1 ensuite ki-ko mais il n'y a pas photo ils jouent tout les deux trés bien. mais je ne sais pas si ki-ko a le stuff adéquate.
-pour les eniripsa, brin-dille sans hésitation je ne pense pas qu'un explication soit nécessaire ^^.
-pour les fecas, Malm et gourette semble etre les meilleurs choix, je pencherais plus pour Malm car je l'ai souvent combattu contrairement à Gourette dont je ne connais pas grand chose ^^.
-pour les osamodas je dirais chocoku, il est le seul que j'ai déjà vu jouer parmi les sélectionnés, mais celà ne veut rien dire ( oui je sais sa sert à rien ) ^^.
-pour les roublard je ne peu pas dire grand chose je ne connais pas les sélectionnés.
- pour les sadida satyrr en 1 il est vraiment bon techniquement,il connait toute les classe à la perfection sa fais aucun doute que l'on a besoin de lui , Tarzen/droseira en deux c'est discutable ^^.
-chez les xelors toobo ainsi que neo-blacker serais mes choix, ils ont testé tout deux tout les parcelle de leurs personnages en fonction de chaque classe je ne saurais lequel mettre en premiere position mais ils merittent tout deux d'y participé.
aller j'ai fais la moitié FIOU !!
-Pour les ecaflip le choix est difficil, GayBoy trés bon éca il jour trés bien, seul petite chose je ne sais pas s'il a un stuff qui va avec, pro emmox est un bon éca, il a le stuff je penche plus pour lui en numéro 1, quand à dark-foxx, il s'est trés bien jouer aussi mais étant donné que cela fais longtemp que je ne l'ai vu pvp, je ne saurais dire si il les stuffs ou non.
- pour les enutrof, bien que mon avis n'est pas objectif étant moi meme l'un de ces candidats, je ne peu dire qu'un seule chose, dandrann est un trés bon candidat, pour jhon-slater effectivement je repete se qui se dis depuis plusieurs page c'est son stuff le défaut mais qui est aussi un trés bon joueur connaissant parfaitement son personnage ^^.
-Pour les pandawa, le choix est vaste, car tous sont de trés bon panda, je dirais un petit penchant pour dadadylantete connaissant son savoir faire en pvp multi dans lequel il se débrouille parfaitement ( il nous l'a bien démontré lors de la prise de bonta ) ^^.
-Pour les sacrieur, je pense que le choix est fait, Peki-Saga en premier, on ne remettra pas en cause ce choix au vu de ces capacités en pvp multi tout comme solo, je le mettrai bien en seconde place car ses conseilles seront précieux pour Oo-pretty ou Halakazam qui sont les seul sacrieur dans le lot contre qui j'ai pu jouer et qui peuvent jouer en tant que représentant numéro un.
-En Sram, tout comme les éniripsa, je n'hésite pas non plus sur la première place de Gotcha, ces combats, ces panos, nous ont déjà tout prouvé, je mettrai bien en seconde position Narkotrip qui seras de bon conseille technique pour le multi ou même individuel envers gotcha.
-Pour les zobal, je mettrai Greed-Saga en première position ( d'ou la seconde du sacrieur Peki-Saga ) l'ayant vu jouer en multi, je ne doute pas du tout qu'il soit LE zobal dont ménalt aurais besoin lors de cet competition, je n'ai pas vu les autres zobal a l’œuvre je ne pourrais donc placer de 2/3/4 eme.
C'est la fin je crois bien, je n'ai donné que mon avis, si d'autre personne peuvent m’éclairai d'avantage sur certain détail dont je n'ai pas connaissance j'en prendrais volontiers compte, sur ce, je souhaite une bonne journée/nuit à tout le monde ^^.
|