[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je confirme, pour avoir participé à plusieurs entraînements avec Gourette, elle maîtrise très bien sa fécatte.
T'auras sûrement l'occasion de voir ça quand tu reviendras emmox, ne t'en fais pas !
Ok sa va alors , merci de m'avoir répondu

Sinon ,
Je sais vraiment pas si la racine cithy vaut le coup , car j'ai foutu un PA dessus et me permettra de joué en 12pa donc bon ...
Les degâts m'ont l'air faible

@chocoku qui est souvent connecté sur JOL , je voudrais savoir ou en t'es ton stuff d'osamodas , merci bb
@Jaune SLait heure , j'ai pu lire que tu pourra te faire prêter des exos ?
Alors, bonsoir à tous,

je vais donné un peu mon avis sur ces candidatures:

-je commence par les cra, je dirais snip-pinky en 1 ensuite ki-ko mais il n'y a pas photo ils jouent tout les deux trés bien. mais je ne sais pas si ki-ko a le stuff adéquate.

-pour les eniripsa, brin-dille sans hésitation je ne pense pas qu'un explication soit nécessaire ^^.

-pour les fecas, Malm et gourette semble etre les meilleurs choix, je pencherais plus pour Malm car je l'ai souvent combattu contrairement à Gourette dont je ne connais pas grand chose ^^.

-pour les osamodas je dirais chocoku, il est le seul que j'ai déjà vu jouer parmi les sélectionnés, mais celà ne veut rien dire ( oui je sais sa sert à rien ) ^^.

-pour les roublard je ne peu pas dire grand chose je ne connais pas les sélectionnés.

- pour les sadida satyrr en 1 il est vraiment bon techniquement,il connait toute les classe à la perfection sa fais aucun doute que l'on a besoin de lui , Tarzen/droseira en deux c'est discutable ^^.

-chez les xelors toobo ainsi que neo-blacker serais mes choix, ils ont testé tout deux tout les parcelle de leurs personnages en fonction de chaque classe je ne saurais lequel mettre en premiere position mais ils merittent tout deux d'y participé.

aller j'ai fais la moitié FIOU !!

-Pour les ecaflip le choix est difficil, GayBoy trés bon éca il jour trés bien, seul petite chose je ne sais pas s'il a un stuff qui va avec, pro emmox est un bon éca, il a le stuff je penche plus pour lui en numéro 1, quand à dark-foxx, il s'est trés bien jouer aussi mais étant donné que cela fais longtemp que je ne l'ai vu pvp, je ne saurais dire si il les stuffs ou non.

- pour les enutrof, bien que mon avis n'est pas objectif étant moi meme l'un de ces candidats, je ne peu dire qu'un seule chose, dandrann est un trés bon candidat, pour jhon-slater effectivement je repete se qui se dis depuis plusieurs page c'est son stuff le défaut mais qui est aussi un trés bon joueur connaissant parfaitement son personnage ^^.

-Pour les pandawa, le choix est vaste, car tous sont de trés bon panda, je dirais un petit penchant pour dadadylantete connaissant son savoir faire en pvp multi dans lequel il se débrouille parfaitement ( il nous l'a bien démontré lors de la prise de bonta ) ^^.

-Pour les sacrieur, je pense que le choix est fait, Peki-Saga en premier, on ne remettra pas en cause ce choix au vu de ces capacités en pvp multi tout comme solo, je le mettrai bien en seconde place car ses conseilles seront précieux pour Oo-pretty ou Halakazam qui sont les seul sacrieur dans le lot contre qui j'ai pu jouer et qui peuvent jouer en tant que représentant numéro un.

-En Sram, tout comme les éniripsa, je n'hésite pas non plus sur la première place de Gotcha, ces combats, ces panos, nous ont déjà tout prouvé, je mettrai bien en seconde position Narkotrip qui seras de bon conseille technique pour le multi ou même individuel envers gotcha.

-Pour les zobal, je mettrai Greed-Saga en première position ( d'ou la seconde du sacrieur Peki-Saga ) l'ayant vu jouer en multi, je ne doute pas du tout qu'il soit LE zobal dont ménalt aurais besoin lors de cet competition, je n'ai pas vu les autres zobal a l’œuvre je ne pourrais donc placer de 2/3/4 eme.

C'est la fin je crois bien, je n'ai donné que mon avis, si d'autre personne peuvent m’éclairai d'avantage sur certain détail dont je n'ai pas connaissance j'en prendrais volontiers compte, sur ce, je souhaite une bonne journée/nuit à tout le monde ^^.
Citation :
Publié par Sidney
-Pour les pandawa, le choix est vaste, car tous sont de trés bon panda, je dirais un petit penchant pour dadadylantete connaissant son savoir faire en pvp multi dans lequel il se débrouille parfaitement ( il nous l'a bien démontré lors de la prise de bonta ) .
Alors la je suis choqué xD limite tu m'aurais dit exiled, ou hyart, j'aurais rien dit mais dylante bon en pvp ? je sais pas ou t'as vu ça, même en prisme il est loin d'être au niveau.
Bonjour a vous j'ai oublier de retirer la candidature je viens vous dissuadé de voter pour moi malgré que j'ai aqueris un mode 12/5 qui me plais pas vraiment je préfères le 11/5 comme DAB .

La raison de Ma désistassions est que sur Jol trop de critique on était faites sa ma impeu dessus de voir une Ambiance aussi mauvaise , ainsi que mes disposition pour le mois d'août ... Mais je soutient le serveur et pour les vote je conseille belle qui c'est plus investie que moi dernièrement et snip qui sera a mon avis 1er justifier .

Je pensès pas que il y aurait des vote me concernant mais les peu de personne voter autre que kiko... Voilà tout

Je vois ni evokk ni black-chronos qui a mon avis pour les casy même raison se sont désinscrit dommage car eux était vraiment primordiale ...

Ki-Ko
@Sidney, tu as oublié les Iop. T'as fait exprès parce que c'est une sous classe ?
OULA OULA OULA J'ai osé oublier les Iop c'est impardonnable veuillez excusée, mais je crois que là aussi peu de question sont à se posé, Mctoiine feras un premier candidat parfait A Condition qu'il accepte de se joindre à tout le monde sur TS/Skype ^^

Citation :
Publié par teuf-reload
Alors la je suis choqué xD limite tu m'aurais dit exiled, ou hyart, j'aurais rien dit mais dylante bon en pvp ? je sais pas ou t'as vu ça, même en prisme il est loin d'être au niveau.
le pvp multi est plus simple lorsqu'il est fait au micro, ( je m'explique ), dylante a montré qu'il savait géré une team comme la sienne comprenant une bonne partie des classes de dofus, je dirais que ce point montre qu'il a de la ressource tactique, mais niveau pvp prisme (je n'ai pas était présent, mais je pense) qu'il a besoin de plus qu'un canal pour en faire profité le groupe, et j'assure qu'il peu-être un bonne Atout de notre coté, je n'ai pas précisé d'autre Panda comme toi exiled ou encore hyart car je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire de pvp multi en votre compagnie et n'est donc pas en mesure de voir vos capacités en cela, mais qui je le sais tout comme tout le monde ne sont plus à prouvé en pvp solo.

Enfin je sais pas si tu as compris se que je voulais dire, si tu veut plus détaillé ou quoi n'hésite pas ^^
Bonjour amis Ménaltiens, amies Ménaltiennes (Je dirais pas JoLiens, vous ne l'êtes pas ça se voit et c'est la raison de mon post),

Aujourd'hui je serais votre lumière, votre illumination du jour.

Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais c'est surtout pour vous dire de ne surtout pas perdre espoir.

J'ai bien vu que certains d'entre vous ont pu se voir démoralisés, découragés, démotivés par les critiques de masses qui en effet peuvent faire effet et peuvent provoquer de sérieuses remises en question.

Une seule chose à dire, vous avez la chance de participer au Goultarminator, ce n'est clairement pas donné à tout le monde et Ô des gens aimeraient le faire. Je serais le premier à le crier haut et fort (Mais face à l'Opti de Malm et Gourette j'ai pas préféré m'inscrire pour Ménalt).
Alors osefez totalement de la Critique, de ce que peuvent penser certaines personnes mal-intentionnées. Vous faites parti des 70 premiers Élus donc vous avez forcément un rôle à jouer dans cette rude Épreuve.
Le nom de « Ménalt » apparaîtra au-dessus de votre tête, à côté de votre nom alors honorez le ! MERDE !

Enfin voilà, il n'est pas encore trop tard. Beaucoup ont déjà votés mais tout est encore jouable. Montrez que vous en avez envie, que vous allez vivre cet Évent à fond, que vous allez vous sentir Goultarminateur, je le répète, c'est une chance.

La balle est dans votre camp, à vous de jouer les gars !

PS: Faites un coucou de ma part à Goultard et dites lui qu'on boira le café sur le champ de bataille l'année prochaine.

Bonne chance .
Citation :
(Mais face à l'Opti de Malm et Gourette j'ai pas préféré m'inscrire pour Ménalt).

Tu aurais peut être du, parce qu'à côté de Malm et moi, y'a 3 fecas complètement inconnus, et que si on en a un qui, soutenu par sa guilde, ses amis, rameutage, toussa, arrive a se hisser dans le top 2... Ben... Je donne pas cher de la team feca. Nous ne sommes pas a l'abri de trouver un excellent feca dans le tas hein... Mais en attendant, personne ne sait qui c'est ni comment ils jouent.
C'pas comme si tu jouais mal, tu es quand même un bon feca, je trouve que tu aurais dû rester, je n'avais d'ailleurs pas compris pourquoi tu n'étais pas dans la liste de vote (j'avais pensé à un temps de dernière minute).

Bref.

Citation :
Mctoiine feras un premier candidat parfait A Condition qu'il accepte de se joindre à tout le monde sur TS/Skype ^^
Nous n'avions pas eu de soucis l'année dernière.
Citation :
Publié par Mangourette

Nous n'avions pas eu de soucis l'année dernière.
ah autant pour moi j'avais entendu bref j'ai fais une erreur ^^ et bah il est parfait alors ^^.
Citation :
Publié par Matuaf [Ménalt]
Le nom de « Ménalt » apparaîtra au-dessus de votre tête, à côté de votre nom alors honorez le ! MERDE !
.
Ainsi soit-il.
Rien à ajouter !
J'ai beaucoup réfléchis pour les panda j'en suis arrivé a un top 3

Exylate ,Exiled, et dadadylantete

Exylate et exiled dans le top 2 serait parfait car ce sont les 2 seuls opti, mais j'ai un peu foiré et n'ai pas incité a voté exiled des le début ne le connaissant pas, j'espère on va rattraper le coup

Pourquoi pas le mettre en 1 ceux qui on pas encore voté?j'ai du a moi seul faire générer au moins 100vote pour exylate en premier je ne pense pas que la place de numéro 1 peuve lui échapper.
Citation :
Publié par mctoiine
J'ai beaucoup réfléchis pour les panda j'en suis arrivé a un top 3

Exylate ,Exiled, et dadadylantete

Il vous paye combien Dylantete pour prononcer son nom dans les potentiel représentant ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés