Vous lavez-vous les sourcils ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Lol, je savais même pas que c'était possible.
Moi non plus, c'est un peu pour ca que je ne trouve pas de solution.
Citation :
Publié par Zharakai
Mets du shampoing anti-pelliculaire
Ca marche pas, contrairement a ce que pense l'OP les sourcils sont assez différents des cheveux.
Citation :
Publié par Sance
Rases toi les sourcils, tu te débarrassera du problème en même temps
Ah non, les sourcils de certaines personnes ne repoussent plus quand ils sont rasés/épilés. Donc c'est un truc à ne jamais faire irl.

sinon +1 pour shampoing anti-pelliculaire aux sourcils s'ils le faut (2x/semaine comme pour les cheveux)
Non mais c'est pas con, quand j'étais petit j'avais des pellicules dans les cheveux et le fait de les couper court règle pas mal le problème.
Donc si tu as une tondeuse à sabot tu peux au moins les réduire des quelques mm ça pourrait aider peut être. Ou voir carrément y aller avec le rasoir mais la t'auras certes plus de pellicules mais plus de sourcils non plus ...

Edit ~ Merde pas vu Shlack : Je savais pas ! Bah il a qu'à se raser/épiler juste un peu au niveau ou peuvent se rejoindre les sourcils si c'est un mono sourcil pour voir
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Tiens j'en profite pour demander, ca vous arrive d'avoir des pellicules aux sourcils ? Parce que moi oui et c'est super relou.
S'pas plutôt de l'eczéma ?
Citation :
Publié par Ownys
Ma mère m'a brûler le visage avec un fer à repasser lorsque j'étais petit du coup mon sourcil gauche de repousse plus et j'épile donc l'autre pour que ça fasse pas un truc trop moche.
On a retrouvé la mangouste.
La bonne réponse à la question posée est oui tu es tout seul dans cette pratique ou disons cette fixation. Car lorsqu'on se lave le visage on se lave tout le visage. Peut-être que tu devrais consulter un psychologue qui t'aidera à mieux te comprendre. Ou alors deviens quelqu'un de médiatiquement influent et fait de cet usage étrange une marque de style particulier de sorte que ceux qui ne le feront pas ne passeront plus pour normaux.
Citation :
Publié par Kad'
Disons qu'après t'as les sourcils blanc/luisants après, et ça c'est uncool

J'me trompe peut-être, c'est ptet une crème invisible
ptain tu te fais victimiser mon pauvre
T'as pas pensé à mettre du gel/pento/sperme sur tes sourcils ? Perso c'est ce que je fait et ça rend bien.
Pour mes sourcils, shampoing, après-shampoing (les 2 en 1 c'est de la merde), un peu de pento, et un coup de peigne fin.
Pareil pour les poils pubiens, mais je les met en brosse.
Manu, reviens ya Guy i fait n'imp à M6
Citation :
Publié par Ed Wood
Pendant que j'y suis, ça sert à quoi l'après-shampoing ? Parce que le shampoing, laver les cheveux je comprend. Mais après ?
Ça démêle. C'est pour quand t'as les sourcils broussailleux et/ou difficiles à coiffer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés