[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
C est juste le fait de mettre ça sur le fait que Blanc soit la tête de l EdF depuis quelques mois seulement et qu il aime ça qui n a pas trop de rapport.
N utilise pas de raccourci venu de l espace.
Citation :
Publié par Apteis
C est juste le fait de mettre ça sur le fait que Blanc soit la tête de l EdF depuis quelques mois seulement et qu il aime ça qui n a pas trop de rapport.
N utilise pas de raccourci venu de l espace.
Je prends l'énorme risque de dire que c'était une touche d'humour.
Bon maintenant que c'est fait le rachat du PSG, faites péter les niousses concrètes !!!§§

Need voir s'ils vont couler le club à coup de millions.

Sinon je viens de tomber sur une news de folie : nouveau site internet pour le LOSC.
Citation :
Publié par Niluje
Je prends l'énorme risque de dire que c'était une touche d'humour.
Te mouille pas trop parce que je pense qu'ils ne connaissent même pas le mot.
Citation :
Publié par Quint`
nouveau site internet pour le LOSC.
Le reste d'Internet entame une régression sportive.
Ho les parisiens rageux ...
Bizarre, habituellement c'est les marseillais les grandes gueules (No offense !), mais apparemment la venue de million vous fait perdre le peu d'humilité que vous aviez ...

En fait le problème c'est que vous avez pas encore digéré que le LOSC soit venu choper la Coupe de France en banlieue et le titre au Parc ? Qu'ils ont d'ailleurs copieusement fêter devant le parcage ... Nan en fait moi aussi je ragerais
Citation :
Publié par Meine
Le reste d'Internet entame une régression sportive.
Bof, rien ne dit que le site de Lille ne s'effondrera pas comme celui de Bordeaux à cause d'un problème d'architecture réseau. Par contre, passer d'un site diffusant régulièrement des news de la Champion's League, comme celui de Porto par exemple, au site du PSG, je n'en vois pas l'intérêt.
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Ho les parisiens rageux ...
Bizarre, habituellement c'est les marseillais les grandes gueules (No offense !), mais apparemment la venue de million vous fait perdre le peu d'humilité que vous aviez ...

En fait le problème c'est que vous avez pas encore dirigé que le LOSC soit venu choper la Coupe de France en banlieue et le titre au Parc ? Qu'ils ont d'ailleurs copieusement fêter devant le parcage ... Nan en fait moi aussi je ragerais
Tu te fais pull comme un gamin...

Edit: regarde F&W au dessus, lui il maitrise.
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Ho les parisiens rageux ...
Bizarre, habituellement c'est les marseillais les grandes gueules (No offense !), mais apparemment la venue de million vous fait perdre le peu d'humilité que vous aviez ...

En fait le problème c'est que vous avez pas encore dirigé que le LOSC soit venu choper la Coupe de France en banlieue et le titre au Parc ? Qu'ils ont d'ailleurs copieusement fêter devant le parcage ... Nan en fait moi aussi je ragerais
Ce qui est beau avec les arguments lillois, c'est qu'en les utilisant, on se rend compte que pour Hazard, signer à l'OM, ça serait une très nette progression sportive en fin de compte.
Citation :
Publié par Anlhblink
Tu te fais pull comme un gamin...

Edit: regarde F&W au dessus, lui il maitrise.
Manque d'expérience j'suis que demi dieu ...

Citation :
Publié par aleksandr
Ce qui est beau avec les arguments lillois, c'est qu'en les utilisant, on se rend compte que pour Hazard, signer à l'OM, ça serait une très nette progression sportive en fin de compte.
Euh ... Comment dire ... Tu peux expliquer ? Je vois pas du tout de quoi tu parles
Citation :
Publié par kieser
Sa parle de Clichy à City pour une dizaine de millions va prendre qui le papi Arsene pour le remplacer ?
Un jeune joueur de Ligue 1 titulaire mais pas trop cher... faite vos paris.
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
En fait le problème c'est que vous avez pas encore digéré que le LOSC soit venu choper la Coupe de France en banlieue et le titre au Parc ? Qu'ils ont d'ailleurs copieusement fêter devant le parcage ... Nan en fait moi aussi je ragerais
Fixed.

En fait il n'y a que toi qui semble t'intéresser à ça, moi ça m'est égal que Lille fête son titre à Paris et qu'ils gagnent la coupe de France.
J'étais même content que ça soit Lille plutôt que Marseille au vue de la saison.

Bref tu ne supportes pas la pression lié à une équipe dont on parle beaucoup, tu serais Parisien ou Marseillais tu aurais déjà utilisé la corde.
Citation :
Publié par kieser
Sa parle de Clichy à City pour une dizaine de millions va prendre qui le papi Arsene pour le remplacer ?
A priori Arsène essaie encore de prolonger Clichy (au grand desespoir de la plupart des supporters) mais apparement il suit également José Enriqué (Newcastle). Si nous signons Enriqué perso je suis aux anges (c'est le genre de profil qu'il nous manque) mais bon avec Wenger on sait jamais, il serait meme bien capable de faire confiance à Gibbs ce c..

Sinon au niveau des lateraux nous avons deja signé Jenkinson (un jeune de 19ans pour changer) qui a priori servira de 3 ème lateral pour les 2 cotés, ce dernier étant capable de jouer lateral droit et latéral gauche. Il prendra certainement la place de Hajrovic (lateral droit) en reserve pour le moment le temps qu'il évolue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés