[ICI IL EN FAUT DANS LE PANTALON]Vos paris

Répondre
Partager Rechercher
L'enjeu de l'autre côté a intérêt à être sévère, car même en se cantonnant à la période 2006-2008, y a un sacré nombre de threads à mater si on prend tous les championnats
Si tu en as plusieurs, je serais plutôt pour le fait que tu brûle celui que tu trouve le moins beau. Piétiner ça n'a aucune portée tu peux le laver après.
Lol petit joueur les parisien, allez moi je veux bien me tag om champion sur la teub et j'expose si on est champion (d'europe ^^, nan j'déconne déjà L1 ca serait bien) !

PS : Je montrerais au moins que j'en ai dans le pantalon ou pas .
Citation :
Publié par Gorma-H
Si tu en as plusieurs, je serais plutôt pour le fait que tu brûle celui que tu trouve le moins beau. Piétiner ça n'a aucune portée tu peux le laver après.
lol j'en ai qu'un Mais bon, même si j'en avais plusieurs, je le ferais pas
Citation :
Publié par deezyn
Lol petit joueur les parisien, allez moi je veux bien me tag om champion sur la teub et j'expose si on est champion (d'europe ^^, nan j'déconne déjà L1 ca serait bien) !

PS : Je montrerais au moins que j'en ai dans le pantalon ou pas .
Tag toi "PSG FOREVER" au stylo indélébile sur tes fesses, là c'est mieux.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Si un modo fait son taf et modère régulièrement les insultes homophobes comme il se doit je ne poste plus sur le Gymnase de ma vie toute entière jusqu'à la mort.
Ben y avait Grosbisou.
Bon, depuis que j'ai grossi, j'ose plus acheter de maillot de foot. Zut, quoi, j'ai retrouvé mon maillot du Maroc, n°7, floqué Hadji, je rentre plus dedans. Si on se rappelle à quoi ressemblait Mustapha Hadji (pas Youssef, hein, LE Hadji), qui était tout sec, c'est assez humiliant.

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/62242/gd/1137103120/Mustapha-Hadji.jpg

Donc si j'arrive à perdre le poids que je veux pendant les vacances, je me paye un beau maillot. Ouais, bon, il sera sans doute noir et bleu, vous l'avez deviné.

Et si je perds pas assez, j'envoie une photo de moi en maillot du Milan AC. Je prends des foutus risques, hein !
C'est Youssouf son nom au benjamin pas youssef et il est aussi fin que son aîné.
Mécréant va, à cracher sur notre meilleur joueur

Pourtant les maillots de foot c'est pile ce qui convient aux gros, on peut pas dire que c'est moulant hein
Si Nasri et/ou Fabregas quitte Arsenal cet été, je ne post plus sur le fil du mercato d'été 2011 (oui, je sais, j'ai légèrement changé les règles, m'enfin ce fil est plus actif jusqu'à fin aout. Si vous n'êtes pas contents, je parie sur la durée de votre choix et pour les fils foot de votre choix si Calvin tient).
Citation :
Publié par Alandring
Si Nasri et/ou Fabregas quitte Arsenal cet été, je ne post plus sur le fil du mercato d'été 2011 (oui, je sais, j'ai légèrement changé les règles, m'enfin ce fil est plus actif jusqu'à fin aout. Si vous n'êtes pas contents, je parie sur la durée de votre choix et pour les fils foot de votre choix si Calvin tient).
Tu va nous manquer
Si Rennes gagne quelque chose, j'invite Koçinsky (ou un autre supp nantais de Jol) à un match à Rennes avec apéro, galette saucisse et hébergement une nuit si besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés