[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouai je pense aussi que le Goultard est bugé ... Parfois sa m'affiche -10% dans ses éléments ou même +20% de res, mais elles ne sont pas effectives ...
De plus un tour la technique de l'épée fonctionne, et après plus ...

A voir, peut être que je suis le seul à pas du tout avoir compris

Bonne journée
Siba'
Aucun bug à signaler de mon côté, si ce n'est celui du serveur officiel ?

Je pensais que sans s'inscrire, nous pouvions enchaîner le Goultar pour le fun sans apparaître dans le classement de l'épreuve de rapidité. Apparemment je me suis trompé, ou alors c'est un bug.

Avec mon frère nous avons fais une sorte de course, et finalement nous apparaissons sur le site officiel, ça nous dérange un peu car nous ne souhaitons surtout pas apparaître au moment des votes, histoire de ne pas boycotter les vrais participants...

Notre présence dans le classement Sacrieur n'est pas voulue, j'invite Evokk et cie à persévérer pour repasser devant.
Publié par blindkiller
1:44 pour le moment ^^
On le savait bien que les Enis sont cheat. Go nerf.
J'testerai pour le trip le pas beau ce week-end de mon côté.

Peut-être que ce n'est pas un bug si il reste au CaC.

C'est juste que c'est... un iop. Un peu crétin sur les bords

M'enfin, voir 1 minutes 4 secondes dès le premier jour... c'est nul. Je préférai attendre des dizaines de tentatives sur des boss de donjon. De plus, il fallait se taper le donjon, là on enchaine goultard comme certains premier du ladder inter-serveur enchainent les glourceleste ! Ya qu'à regarder la premiere page... on voit 10 fois les mêmes noms.

Amazing non ?

Fin du Hors sujet, ce soir entrainement où vous voulez encore rien foutre ?
Citation :
Publié par sylfaen
Suite à l'identification de dysfonctionnements importants dans le combat contre Goultard, nous profiterons de la maintenance hebdomadaire mardi prochain pour corriger ces problèmes et effectuer une remise à zéro des performances de l'Épreuve de Rapidité. Voici les modifications qui seront appliquées :

• Goultard disposera d'un nouveau sort offensif (mais toujours sans dégâts).
  • Le nombre de points de vie de Goultard sera augmenté.
  • L'effet de maximisation des dégâts aléatoires subis sera bien appliqué sur Goultard et non plus sur le personnage joueur.
  • Le bug permettant d'éviter d'obtenir une Dent cassée en abandonnant le combat lorsqu'on n'a plus d'énergie sera corrigé.
  • Toutes les Dents cassées seront supprimées des inventaires des personnages.
  • Le classement de l'Épreuve de Rapidité sera remis à zéro.

D'ici mardi, les combats effectués contre Goultard seront tout de même répercutés dans le classement pour permettre aux candidats à l'épreuve de s'entraîner en ayant conscience qu'ils auront 60 nouvelles tentatives à disposition après la correction.

Du côté de la page du classement, deux problèmes restent à corriger :

• Les tentatives multiples d'un même personnages seront effacées pour ne garder que sa meilleure performance.
  • Les performances effectuées par des joueurs non inscrits doivent être mises en valeur.

Nous effectuerons ces corrections dès que possible.
Cadeau
D'ici mardi, les combats effectués contre Goultard seront tout de même répercutés dans le classement pour permettre aux candidats à l'épreuve de s'entraîner en ayant conscience qu'ils auront 60 nouvelles tentatives à disposition après la correction.

Cela veut dire que nos performances d'aujourdhui ou d'hier sont garder non ?
Ouai 21h ça parait mieux !
Absent demain pour causer de fiesta.
Je filme ce soir EDIT : PAS CERTAIN D'ÊTRE Là à 100%.

Il faut aller où pour "afficher sa signature tout le temps" s'il vous plaît ?

Enjoy' !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés