[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je croit pas, sûrement demain.

Dsl de pas avoir put être là hier soir mais j'ai aider pour ouvrir le krala et essayer d'avoir le mien que j'ai loupé ... Oublier de mettre pierre et pas réussi à lui mettre ses faiblesses ...

Siba' =)
Au vu de la présentation de Accolon pour les Zobal's de Menalt , je pense retirer ma candidature au Goultarminator ne souhaitant pas faire parti des remplaçants. Ceci dit , je resterai présent sur le forum & aux entraînements pour aider au mieux Menalt.

Nami'
Merci de ton aide et de ta présence en tout cas nami, dommage sinon car des remplaçants il en faudrait tout de même. Après c'est ton choix!

Pour ma part je pense être présent jusqu'à jeudi soir. Par la suite je ne serais pas disponible jusqu'au 15 juillet! Examens obligent.
Message supprimé par son auteur.
Ayant des disponibilités en ce moment je me ferais un plaisir de participer aux entraînements.
Dès ce soir je serais donc disponible.
N'hésitez pas à mp IG, car même si les propositions sont fondées sur le forum, l'info a parfois du mal à se propager à tous.

Cordialement, GB.
Merci du soutient

Bref , je propose une soirée entraînement au zaap montagne craqueleur ,carte moyennement grande qui permettrait quelques combats cac qu'on a mis de coté lors de nos précédents entaînements .

Que pensez vous de 21h , en -5 / -8 ?

Nami'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés