Moi je veux juste un gameplay différent, où le rupt à de l'importance : tu te fais tapper, tu cast pas.
Ou faut ruser et surtout se placer correctement pour une classe à distance.
Sinon les tanks deviennent useless à moins de surbooster leurs charge + dégâts.
Du coups le sens du placement en combat est presque inutile, l'exploitation d'une carte en PvP aussi.
Et arrêtez de faire des classes couteaux suisse !!!
Ca m'intéresse pas de jouer une classe qui ne sera pas complémentaire avec les autres car je peux tout faire seul et les autres aussi ...
Bref, j'attends d'un MMORPG qu'il oblige les joueurs à créer des liens entre eux ( pas de groupe automatique et pas de BG qui entraînent du FFA ) et surtout à réfléchir et penser les compos + spécialisations et SC afin d'avoir une multitude de combinaison et de stratégies différentes à adopter en combat.
WoW à démocratisé le MMORPG en rendant plus facile à jouer ce type de jeu.
C'est pour ça qu'ils ont plein de joueurs, parce que les gamins peuvent y jouer facilement et vu que c'est les parents qui paient, c'est tout bénef.
Ca s'comprend du coups que tout le monde veuille faire pareil mais franchement ça m'intéresse pas même dans l'univers de Star Wars.
Et dernier point : deux factions ça manque de piquant en PvP, trois c'est le top.
Ps : j'suis pas prêt d'acheter un MMO ...
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