|
Si tu prends les sociétés du CAC comme exemple pour l'IS, c'est sûr qu'avec ça on peut pas vraiment contester. Ta dernière remarque est juste en revanche.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[EELV] La vie du parti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
- appat marketing bla bla achat impulsif. - reel avantage de la nouveauté. si je prend mon cas, j'ai depuis 12 ou 13 ans une TV cathodique qui fonctionne tres bien. mais depuis 4 ans, je l'ai remplacé (sans avoir jeter l'autre, je l'ai juste "ranger") par une TV LCD pour gagner de la place dans mon appart (genre 20 à 30 cm de profondeur et dans un petit appart ca fait beaucoup...). pour les ordinateurs, si c'est un joueur, il finira forcement par changer de pc pour pouvoir continuer à jouer alors que son ancien pc marchera encore (moi ce que je fais dans ce cas, c'est que je donne l'ancien à des connaissances qui n'ont pas besoin de performance le seul cas que je vois vraiment pathologique, c'est les telephones portable.... mais bon j'imagine que ca se calmera d'ici quelques années... quand on aura rattraper la puissance des ordinateurs... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Au départ j'ai cur à un 49,75% Joly / 50,25% Hulot, j'avais oublié les deux autres candidats.
C'est partis pour un relayage en boucle de cette information pendant 48h... |
![]() |
|
|
C'est intéressant de voir que la plupart des cadres du parti considéraient Hulot comme favori.
Enfin c'est ce que rapportait la presse. |
![]() |
|
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
Pire, la plupart des cadres du parti soutiennent Hulot selon la presse :
Citation :
Mdr quand même les sondages : Citation :
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Ca ne sert pas à grand chose de disserter la dessus je pense.
Comme pour des présidentielles, la moitié a voté pour le candidat de son choix, l'autre pour le candidat qu'il pensait pouvoir accéder au second tour, qu'il soit ou non sont réel choix. Je pense évidemment à Hulot en disant ça. Pour certain c'est une horreur sans nom qui a fait du greenwashing à outrance, pour d'autre c'est quelqu'un qui a objectivement ouvert leur conscience à l'écologie, sans compter le cheminement personnel du bonhomme (cf ses livres avec Pierre Rabhi), tous reconnaissant qu'il est très populaire en France (même si ce n'est pas uniforme). Joly, au contraire, certains sont naturellement penchés vers elle (bien qu'elle arrive chez EELV sur le tard également), mais ont été échaudés par quelques prestations télévisuelles qui sont parfois déconcertantes (elle ne rentre pas dans le jeu des questions / réponses débiles, et répond sans broder, forcément on a pas l'habitude). Pourtant dans les primaires elle a quand même d'une manière générale fait une bonne prestation me semble t-il. Et donc devant la facilité de parole de Hulot, auraient été tentés de voter pour lui pour "représenter" le mouvement. Ceci dit, on verra bien ce soir si c'est vrai ou pas. On donnait soit disant nicolas hulot gagnant (notamment par internet), ce n'est pas gagné. Concernant Lhomme (qui doit faire réagir Robert de manière épidermique ![]() Et Stoll... malgré une expérience de terrain, c'est pas vraiment celui qu'on imagine (j'imagine) à la tête de l’État. edit : Citation :
|
![]() |
|
|
Ca me rassure qu'un sondage donne Jolly en tête sur Hulot...les français sont donc pas totalement dénués de raison en matière politique
|
![]() |
|
|
C'est les 1er tour des primaires écolo, pas un sondage.
|
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
#280175 |
#280175 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|