Aller à la page... |
[EELV] La vie du parti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
En même temps sa candidature a été soutenu par divers militants/responsables d'EELV, il n'est pas tombé du ciel tout seul, on a été le chercher plus ou moins.
|
![]() |
|
|
Il a apporté quoi le grenelle de l'environnement, si ce n'est une caution écolo pour Sarkozy ?
|
![]() |
|
|
mais non ...
|
![]() |
|
|
Pas du tout. En restant de côté il pouvait parfaitement faire une DSK, à savoir grimper dans les sondages par sa seule absence. Là la mine est désamorcée.
|
![]() |
|
#280175 |
Bagnard
|
Même si certaines idées de Joly me font débecter, sa vision des régions m'enchante.
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand je parlais des questions environnementales par exemple, je ne vois pas en quoi c'est un fantasme, lorsque je lis ça : Citation :
Je viens de relire une news sur le sujet et Eva Joly n'a pas parlé de régionalisme mais d'une "Europe fédéraliste des régions" en ajoutant qu'EE-Les Verts voulaient des régions autonomes. Elle parle bien d'une autonomie basque, non ? Elle a ajouté qu'ils souhaitaient que chaque région puisse avoir un statut différent en fonction de ses revendications. Lien Bref je maintiens, pour moi c'est vraiment dangereux. Ca conduira forcément à un repli sur soi. |
![]() |
|
|
C'est du pur délire le coup des régions par Joly là.
![]() |
![]() |
|
|
personnellement, je pense que le régionalisme est dangereux, c'est pour moi encore plus dangereux pour la République, son unité, ses principes, que les Religions.
Souvent ça commence gentil, on leur donne une phalange, puis les régionalistes demandent la main puis le bras, et au final on a un pays comme la Belgique. La République est Une et Indivisible, ses citoyens sont égaux en droits et en devoirs, quelque soit l'endroit où ils sont nés. Citation :
http://www.google.com/hostednews/afp...58d825c83d2.d1 J'espère que si le PS est élu et doit faire alliance avec les verts, ils ne cèderont pas sur point capital. Franchement, les verts feraient bien de s'occuper d'écologie de temps en temps. |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|