Alpha & Oméga
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16/06/2011, 15h41 |
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[Actu] SWTOR critiqué à l'E3, Bioware répond
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Alpha & Oméga
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16/06/2011, 15h45 |
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Alpha & Oméga
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16/06/2011, 15h47 |
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Citation :
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16/06/2011, 16h10 |
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Citation :
http://www.eveonline.com/ |
16/06/2011, 16h19 |
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Ben quoi, un WoW à la sauce Star Wars moi je prends direct sans tortiller du fiacre.
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16/06/2011, 16h38 |
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J'ai envie de dire que pour moi, si les carcans sont bien trop fort et ancrés, ce n'est pas la faute des développeurs mais bien des joueurs.
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16/06/2011, 18h51 |
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Citation :
Un gameplay de combat solide peut tenir des années et n'a pas besoin de grand chose pour perdurer (évolution des compétences, quelques améliorations ici et là)... après le reste (quête, donjons...)sont des choses qui peuvent évoluer et progresser au fil des années sans avoir besoin de changer le jeu. Idem pour les graphismes... changer totalement un moteur graphique n'est pas impossible et c'est déjà fait par le passé pour d'autres jeux... par exemple ^^ Si un gamepaly était si rapidement dépassé... alors plus personne ne serait sur un jeu comme WoW... or, si il y a tellement de gens qui en partent quand un nouveau jeu prometteur sort... et qu'un très grand nombre de ces personnes reviennent quelques temps après.... ce n'est pas par pitié pour faire vivre la vieille une année de plus. |
16/06/2011, 20h57 |
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Mais pourquoi n'ont ils pas fait de SW:TOR un mmotps ? avec un vrai moteur graphique et un character design pas bisounours ?
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16/06/2011, 21h07 |
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