Trapped on Noob Island (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Dernier mot sur ma last partie, j'ai découvert un nouveau carry, Malphite le Grandiose ça burst un truc de fou même en early, c'est que du bonheur de finir une partie en 25min avec un 5/0/6
test alistar c'est encore + n'imp
Citation :
Publié par Makwis
Quand je vous disais que mon guilde il roxer ...

J'ai revendu certain item vue que j'avais trop de gold ...
Fake dans ton guide il y avait pas d'IE et 3 danseurs fantomes !
Au niveau jungle, il faut être opérationnel quand à peu prêt ? J'ai fais un premier essai avec nunu, bon j'avais des runes full ad (et ce n'est pas mon compte) donc on peut faire mieux. Jamais jungle de manière générale. Là à environ 4 minutes je peux faire un premier gank bot avec 75% de ma vitalité et un ou deux potions en stock.

le replay jungle
Y a pas de quand, ça dépend du personnage, par exemple avec nunu en général tu attends de clean toute la jungle car il va très vite et tu prends pas le E avant le 3 ou 4.

Avec d'autres junglers tu t'amuses à varier la vitesse de gank histoire d'etre pas trop prévisible, en fonction du CV ennemi et du pushage des lanes.

4 minutes c'est pas mal (à mon avis t'as oublié les secondes), mais des runes AD sur nunu c'est assez bof, il vaut mieux faire 4:30 avec les bonnes runes histoire d'avoir un mid/late correct.
Citation :
Publié par trukmuch
Y a pas de quand, ça dépend du personnage, par exemple avec nunu en général tu attends de clean toute la jungle car il va très vite et tu prends pas le E avant le 3 ou 4.
wtf ?
Avant quand je voyais un morde je me disais : tien, un kevin qui pick son main.
Aujourd'hui je viens d'apprendre qu'il est aussi pick par les con (remarque sa devais être un kevin aussi).

Tout le monde pick, je vois mf, brand, morde et rammus, je me dis qu'une soraka peut être pas mal la dedans, je la prend.
Bon déjà le rammus ne jungle pas, la mf mid et le brand est en bot avec moi...
S'en suit une longue partie, sa se joue à peu de chose mais ils ont quand même l'avantage en face. Le morde taunt après chaque tf "noob team", je me dis qu'il parle du brand, à chaque fois il se fait chopper tout seul parce qu'il est trop avancé. En fin de partie il me sort que les noob sont brand et moi, pas parce que je joue mal, mais parce que j'ai pick un support et que résultat : "we are 4vs5"...

Bref, encore un débile qui ne comprend pas l’intérêt d'un support, avec mes 40 000 pv soigné et un score de 1/1/18 je ne pense pas être si useless que ça... enfain bref, il veulent du gros chiffre à leurs ages, c'est normal.
Et on fait quoi pendant que la jungle est vide ? Parce que j'ai toujours une minute 30 plus ou moins où il n'y a plus rien dans la jungle et je n'ai plus aucun buff. On fait des gank un peu partout en attendant le repop ?
Tu wards les grands axes et les buffs de l'autre jungler, & tu roams / gank, tu fais chier le middle / top en venant lui coller des glaçons etc ...
Nunu c'est quand même un des junglers qui gank le mieux en tout début de game, donc attendre de clean la jungle pour gank, je trouve ça un peu stupide.
Dès le niveau 2, si tu prends le glaçon, y'a moyen de gank, et la grande vitesse de déplacement de base de Nunu + un éventuel start botte permet une très grande mobilité, donc tu peux te permettre de lâcher ta jungle pour tenter un gank et revenir dessus après.
on voit resque tout les nunu ganker au lvl 2, souvent mid puis vol du gros wraith adverse voit faire chier le jungler en face, nunu c'est vraiment le mec qui est là pour faire chier. Si y'a un jungler avec lequel faut pas forcément finir sa premier jungler (et etre lvl 4) pour etre efficace c'bien lui.
Citation :
Publié par trukmuch

Avec d'autres junglers tu t'amuses à varier la vitesse de gank histoire d'etre pas trop prévisible, en fonction du CV ennemi et du pushage des lanes.

4 minutes c'est pas mal (à mon avis t'as oublié les secondes), mais des runes AD sur nunu c'est assez bof, il vaut mieux faire 4:30 avec les bonnes runes histoire d'avoir un mid/late correct.
Merci de me faire rêver.
C'est comme shaco , tu ganks pas avant d'avoir le bleu plus le rouge .
Voir ww , gank avant le lvl 6 , INUTILE .

Sinon c'était sérieux le E au niveau 4 ?
Citation :
Publié par Neova
En fin de partie il me sort que les noob sont brand et moi, pas parce que je joue mal, mais parce que j'ai pick un support et que résultat : "we are 4vs5"...

Bref, encore un débile qui ne comprend pas l’intérêt d'un support, avec mes 40 000 pv soigné et un score de 1/1/18 je ne pense pas être si useless que ça... enfain bref, il veulent du gros chiffre à leurs ages, c'est normal.
On me l'a sortie en ranked et venant d'un type qui avait 1560 elo. Et bien sur, j'étais bot avec le fameux type qui joue carry AD.
=> "Soraka is so useless ..."

Après une mauvaise soraka (ou n'importe quel support, m'enfin c'est quand même le "syndrome soraka") sur une lane, genre "coucou je reste trois km derrière toi et te heal de temps en temps", c'est putain de rageant et ça sert à rien et ça donne des envie de meurtre hein...

Si non j'ai ris sur la jungle de nunu
Qqn aurait un build jungle pour Nunu? (runes, maitrises, jungle path)?

Parce que ça m'intéresse de start boot avec, mais j'ai peur de whipe contre le bleu

J'en ai vu beaucoup faire ça :
Botte + popo

Start au wraith adverse
Après, Loups/bleu
> tentative de gank

C'est bien ça?

Mais faut quoi comme runes?

Bleu mpen (ou arpen maybe? pour atma en endgame?)
Jaune armor (ou dodge?)
Bleu cd?
Quint gold/s?

et en maitrises? 9/21/0, 0/21/9 (ou approximatif), 9/0/21?
pas vraiment du trapped on noob island mais c'est assez pathetic.
je viens de rencontrer un fr,son surnom c'est "grossebi..quipue" ,pour ceux qui peine a trouver son nom complet suffit de remplacer les 2 points par "te"
le pire c'est que le mec ne comprend pas/ne supporte pas qu'on se moque de son surnom et qu'on le tacle a cause de ça
vulgaire et meme pas drole.
C'est quand même très difficile d'être inutile / mauvais avec un personnage comme Soraka. Le gameplay est simpliste et son impact sur la game suffisamment important pour la rendre viable en SQ.
Enfin ça dépend, est-ce que tu allais counter-ward, warder la rivière/leurs buff, passer un ptit coup au mid pour le heal histoire qu'il n'ait pas a back, harass le carry en face, suivre le jungler adverse etc. ?
Enfin le boulot du support, voir celui de Soraka est ptet facile a prendre en main mais pas si facile a maîtriser je trouve.
J'échoue encore fréquemment avec ce genre de perso et pourtant je joue carrément que ça. :/
Citation :
Publié par Fearyn
Qqn aurait un build jungle pour Nunu? (runes, maitrises, jungle path)?

Parce que ça m'intéresse de start boot avec, mais j'ai peur de whipe contre le bleu

J'en ai vu beaucoup faire ça :
Botte + popo

Start au wraith adverse
Après, Loups/bleu
> tentative de gank

C'est bien ça?

Mais faut quoi comme runes?

Bleu mpen (ou arpen maybe? pour atma en endgame?)
Jaune armor (ou dodge?)
Bleu cd?
Quint gold/s?

et en maitrises? 9/21/0, 0/21/9 (ou approximatif), 9/0/21?
popo + botte + ward pour counter (objectif de nunu).
Des runes armor + AP (ou tanky dépend de ta team).

Et pour le bleu suffit d'un pool pour le faire sans problème.
Citation :
C'est quand même très difficile d'être inutile / mauvais avec un personnage comme Soraka. Le gameplay est simpliste et son impact sur la game suffisamment important pour la rendre viable en SQ.
Non, je trouve pas, rien que le fait de pas auto hit/ silence de façon utile en lane ça te fait perdre la bot lane dans quasiment tous les cas, je préfère un mec qui joue blitz en bot lane mais qui le gère un minimum qu'un débile qui pick soraka et qui est pas foutu de poser un silence / une auto hit.
Parce que j'en ai eu des expériences traumatisantes où le mec te heal/regen ton mana et c'est tout, et quand les mecs te rushent et que tu lui demandes pourquoi il a pas silence, il te sort "CD? lol..." alors que c'était évident qu'il fallait pas cramer le cd à ce moment pour 50 mana.

Enfin globalement à low/mid ELO, la plupart des mecs savent pas jouer support, et c'est pour ça que j'évite de jouer ad carry (enfin je préfère ad carry que support et voir mon carry à 50cs au bon de 10minutes alors que je me tue à tout faire pour qu'il free farm )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés