La demande en Item frigost II est loin de s'epuisé, elle augmente au contraire, je refuse des dizaines de commandes, parce que je n'ai pas le temps de fournir les gens. la demande augmente parce que de nouvelles teams multicompte apparaissent et farme frigost I qui rapporte deja gros, et ils depense tous leur kamas dans des stuff Frigost II, dans le but d'arriver à frigost II.( je ne parlerai pas de tout les lvl 199/200 qui veulent s'essayer au pvp avec une petite pano glour :P). ces teams ont besoin de dofus pour opti leur perso, et font parti de l'inflation des dofus
Je l'ai deja dit sur les forums il me semble, mais on a à faire a une inflation. les donjons de frigost genere des kamas brutes en enorme quantité, environ 2000kamas en moyenne par combat contre des boss. ces kamas ne sont pas retiré du jeu. ce n'est pas les zaap qui vont compensé cela.
Le nerf du chene mou a fait juter le nombre de dofus droper de maniere phenomenal. avant en arene on voyais plusieur CM en cbt sur chaque map, il generai beaucoup plus de tutu que le DC je pense.
Comme je l'avais lu sur ce forum je ne sais plus ou, on va arriver à un point ou les gros farmeur vont se mettre à aller droper leur dofus eux-meme, non pas par manque de kamas, parce que meme 200M pour un tutu +20, sera toujours plus rapide que d'aller le droper en terme de temps je pense( 1 chance sur 10 d'obtenir un +20 sur le drop lol). mais surtout à cause de l'offre qui est devenu nul, je n'ai plus vu un seul tutu +20 en vente depuis 3 semaines je crois. c'est la meme chose pour les emeraudes/pourpres et Ocre.
Et ça a deja commencer, pour l'instant on le vois surtout avec les DV qui sont plutot rapide a faire en arene, mais les DC /toror vont surement rapidement suivre, et meme croca. parce que de toute façon une fois 8 perso 200, full stuff /sort, il ne reste plus que les dofus jet parfait a avoir.
Quand frigost II est sortir, un item du glourseleste valait plus cher qu'un dofus turquoise +12 ou +13. ce qui etais tous a fait n'importe quoi, vous ne trouvez pas?, les dofus sont l'objectifs 'ultime' les objets les plus puissants, il devrait donc etre normal que ceux ci valent une fortune, sois rare, et bcp plus cher que de simple coiffe/cape ou bottes. ils redeviennent comme dans l'ancien temps des objet rare, qui ne circule que rarement en commerce.
Sans vouloir etre pessimiste, les choses ne risquent pas de s'arranger avant la sorti d'une nouvelle mise à jour.
Sinon un dofus ocre acheter à 90M il y a quelque jour. un tutu +11 partis a 25M aussi il me semble. ainsi qu'un pourpre +34% a 45M.
|