Je ne t'ai inclus nul part là où j'ai parlé de farmer de fII, je répondais à lina inverse, qui disait que c'était le prix en gros car c'était facile de lâcher 130M à l'heure actuelle.
Ensuite le fait que ce soit un eniroi bis qui l'achète plutôt que toi car il aurait soit disant vidé des comptes, pareil, rien à foutre ça n'a aucun rapport avec la hausse anormal du prix des objets rares et convoités.
Y a aucune négociation dans vos transactions, c'est celui qui lâche la plus grosse somme qui repart avec l'objet, et vu que, comme lina inverse l'a dit, ou du moins l'a fait comprendre, c'est queudal à faire 130M ajd si on en a les moyens.
Ca a fait tourner la tête de certains qui sont devenus riches depuis peu, enfin depuis peu ça commence à faire long fII mais on m'a compris, au point de s'approprier le commerce. Car là c'est clairement pas les vendeurs qui fixent les prix, c'est les pigeons, ou blindés de thunes, ou bien farmer, au choix.
Mais n'allez pas me dire que c'est la réalité du marché et que c'est les prix normaux, c'est tout sauf normal. C'est même plus la recherche de "la bonne affaire" c'est "Salut, paraît que t'as un pourpre 50%, j'te lâche 194M ça te va ? ok go -1 24".
Je sais pas si je me suis fait comprendre, bien que je sois conscient que ce soit les prix actuels, ça me tue les yeux qu'on me sorte une nouvelle fois que c'est fastoche de se faire des thunes et que par conséquent les sommes astronomiques que nous sommes prêts à mettre sont les prix courant.
|