Où comment virer complètement l'aspect RP. Dofus c'est sensé être une histoire, avec un background, et des personnages réputés pour leur performance.
Le Goultarminator c'est un tournoi entre guerriers puissant d'Amakna, pas un tournoi entre joueurs IRL. Vous rayer complètement l'aspect RP du tournoi, je sais que 85% de la population n'en a rien à calé du RP, mais c'est pas un argument pour le nier.
Ce que vous proposer ça devient plus un jeu d'échec, ça reste intéressant certes, mais c'est pas du tout la même chose que de voir sa star du serveur taper sur la gueule des adversaires. Un random Zobal level 100, inconnu au bataillon n'a rien à faire là-bas.
Si on vous redirige vers Dofus Arena, c'est simplement parce que c'est exactement ce que vous proposez. Ankama n'a pas créé 2 jeux différents pour au final établir les mêmes règles.
Dofus, avant d'être un jeu PvP, c'est avant tout un univers et une communauté. On veut pouvoir faire la distinction entre le gros no-life overstuff et les péons qui jouent bien mais qui n'ont pas de quoi se faire le matos.
Je rajouterais que je comprend tout à fait vos arguments, c'est rien contre vous môssieurs, c'est juste un point de vue différent de la conception du tournoi. Mais la majorité s'en fou d'avoir de beau combats, parfois on veut juste savoir quicéquéleplusfort.
edit: p'tain j'avais faut de beau paragraphes et j'vois qu'a chaque fois ça fait juste une ligne, c'est d'un laid xD
|