MrPeu'Pro² |
Dernières publications

Bin, disons qu'en bottes, tu peux aussi te tourner vers les Bottines Hertie ... Lire la suite

On s'ra deux à venir alors ! Non mais ouais, c'pas vraiment rassurant de voir la tournure que ça prend pour Nantes. Même si j... Lire la suite

Bah, moi j'me baladais péperre dans Commerce (Nantes) avec un pote. Donc, on f'sait 2/3 bricoles en ville et, à un moment, on a... Lire la suite

M'ouais, pas si sur. J'veux dire par là que tout dépend du serveur où tu t'trouves après. J'vois sur le mien, certes tu as be... Lire la suite

En général, c'sont les deux. La facture prouve qu'il y a "contrat de vente" donc accord entre deux partit, et le règlement ap... Lire la suite

Déjà vu pour ma part ouais, mais toujours aussi .. waw.... Lire la suite

Si c'est pas ça la devinette, t'auras quand même une part de vérité dans tes propos. :D... Lire la suite

Nelson Montfort ?! Ouned... :( Sinon .. http://img4.hostingpics.net/pics/728967Misterproper.jpg N'est-il pas charismatique ... Lire la suite

Et bien, merci à toi ! M'en voilà tout r'tourné ! Non, plus sérieusement, c'est un super son. Tout est bon dans c'te son ! :m... Lire la suite