Musique Electro (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1102534
J'ai trouve le morceau que tu cherchais sur Youtube, Triptik.
Y'a une erreur dans le titre du morceau de la description de la vidéo de Snow.

Le logo ressemble pas mal a celui de The Glitch Mob en passant.

Petite pub parti-pris pour un groupe que je manage depuis 2 ans maintenant sans en avoir trop mis ici :

TENKAH


Le dernier remix ou plutot Rework (non officiel, pas de pistes pour le faire hélas)
Pour Coeur de Pirate :




Et un vieux remix de "Gorillaz - Stylo" de l'an dernier, (encore une fois non officiel, impossible de contacter Gorillaz pour avoir les pistes)


Je le mets ici car on à eu la bonne nouvelle d'apprendre qu'il à été retenu et qu'il figure sur le vinyl Officiel de "Stylo Remix" que sort Gorillaz,
aux cotés de remixeurs comme Yuksek, Alex Metric, Chiddy Bang, Louis la Roche et Tinie Tempah, donc super nouvelle pour un remix fais purement par adoration du morceau à l'époque.




Et enfin la dernière production originale en date :


C'est difficile d'ailleurs de définir son style, entre electronica, instrumental et ambiant / glitch.


La page fan pour suivre son actualité (notamment une belle démo qui prend forme, plus noire)


Hésitez pas à donner vos avis !
Un peu de house filtrée pour changer :

Le dernier Lifelike : Adam Kesher - Hour Of The Wolf (Lifelike Remix)

Un peu fadasse ce rmx imo, très convenu, j'attendais bien mieux surtout que le my secret lover était bien bon.

Sinon dans le même genre, Evil Stereo - Healing Touch :


Et ce que je kiffe en ce moment, L'EP de Gold Panda : Marriage

ça pour le coup c'est pas convenu du tout, mention spé pour le rmx de Star Slinger imo.
Un petit mix pour Zarok'

Après, tu voulais savoir ce qu'on pense de Redial je crois ? Bah, c'est une grosse grosse tuerie. *.*
Revolver est juste énorme... Pareil pour les autres vidéos que tu postes, je dois avouer que je suis assez fan.

Et ce track, je l'ai vraiment trouvé violent ;o
Un mec qui nous joue du violon (assez bien d'ailleurs sur un petit fond c'est assez... Inovant ?

Et enfin, je ne sais plus qui, mais quelqu'un avait posté du Baths, j'ai un peu écouté, et y'a une chanson vraiment énorme, je ne sais pas pourquoi, mais elle me met un sourire sur le visage à chaque fois que je l'écoute.


Voilà, bonne(s) écoute(s) si vous avez le courage.

EDIT : Oh mince, j'avais pas vu ton Amélie Poulain... Ca me fait penser que j'avais fait un petit remix de celle là. :O
J'apprécie beaucoup Mt Eden, il lâche toujours du bon bien reposant.

Je connaissais pas Baths et j'ai bien apprécie mais ce n'est rien comparé à ta vidéo avec le violoniste, je suis tombé amoureux de cette composition, c'est vraiment Waw ! Vraiment parfois une bonne dubstep calme sans que ça parte dans tout les sens ça fait du bien !


Sinon une petite mixtape qu'un ami (Thomaslaw) à faite en "l'honneur" d'une soirée qui arrive le 1er avril sur Bruxelles : Dubalyzer 1st Edition!

http://soundcloud.com/djthomaslaw/dubalyzer

Son line up est assez ouf , enfin ça je vous laisse constater !

►► Line-up :
Zeds Dead - Canada
Foreign Beggars - Uk
Bar9 - Uk
Bare Noize - Uk
Chasing Shadows - Uk
Funtcase - Uk
Son Of Kick - Uk
Jogo - Be
The Black Spankers - Be
Teka - Be
Sheep Shaggers - Be (avec Thomaslaw donc)
Snooba - Be


Et ce n'est pas un poisson
Salut les gens

Je cherche des sons pour fragmovies, vous auriez pas quelques idées sur des sons assez "lent mais lourd" ? Ou qui propose des phases calmes et d'autres plus rapides ou intenses ...

Enfin bref assez dur de dire ce que je veux alors que je sais pas trop ce que je cherche ... Donc si vous avez des idées, merci bien
L'album "Architect - Consume Adapte Create"



Dur à trouver en dl... faut l'acheter, à moins que ça ai changer depuis...

L'album LORN - Nothing Else

http://www.youtube.com/watch?v=A-ZjhEJ6okI
[meURLdia]http://www.youtube.com/watch?v=nTwUPAgzMs4[/URL]


Des trucs super joyeux quoi AHAHA, Lorn c'est mon GROS GROS GROS coup de coeur mine de rien.


[Modéré par Lotte :une seule balise media par post grrrrrrrr ]
Citation :
Publié par Madj
J'ai trouve le morceau que tu cherchais sur Youtube, Triptik.
Y'a une erreur dans le titre du morceau de la description de la vidéo de Snow.

Le logo ressemble pas mal a celui de The Glitch Mob en passant.
Bon bah cimer Madj, tu es désormais considéré comme un dieu vivant par ma personne, j'espère que t'es content.

Citation :
Publié par ARTEM
TENKAH
Ca a vraiment été mon coup de coeur sur la compil, je vais checker ce qu'ils font de plus près.
Citation :
Publié par YoYop
Salut les gens

Je cherche des sons pour fragmovies, vous auriez pas quelques idées sur des sons assez "lent mais lourd" ? Ou qui propose des phases calmes et d'autres plus rapides ou intenses ...

Enfin bref assez dur de dire ce que je veux alors que je sais pas trop ce que je cherche ... Donc si vous avez des idées, merci bien
Dans le genre j'en connais mais c'est souvent pas de l'electro

http://www.youtube.com/watch?v=pUVwLGED90A

Sinon je te conseille le chanel de la vidéo suivante, il utilise souvent de la dubstep ou quoi pour ces vidéos et je les trouvent parfaites (j'ai prix au hasard).

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés