Musique Electro (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous connaissez Rainbow Arabia? Parce que bon, le duo est signé sur Kompakt quand même, et franchement, j'ai écouté This Life is Pratice et j'ai trouvé ça fortement bon. Vous en pensez quoi vous?
Citation :
Publié par Calvin
Vous connaissez Rainbow Arabia? Parce que bon, le duo est signé sur Kompakt quand même, et franchement, j'ai écouté This Life is Pratice et j'ai trouvé ça fortement bon. Vous en pensez quoi vous?
Tiens je connais pas, je vais aller écouter.
Je te donnerai mon avis .
Citation :
Publié par Bangalter
DatA ça doit claquer en live putain .
Il fait pas de live DatA, que du DJ SET et c'est pourri, Flash c'est enervééééé
Citation :
Publié par ARTEM
Il fait pas de live DatA, que du DJ SET
Je veux bien te croire je l'ai jamais vu, c'est dommage qu'il ne fasse pas de live parce que ses compos sont terribles.
Keep Shelly In Athens: Running Out Of You

Petit groupe grec electrospace-chillout-downtempo bien sympa, pas encore très connu mais j'espère que ça viendra.

J'étais à la gaïté aussi, Mondkopf est passé beaucoup trop tôt... je l'ai raté.

Perf de Danger incroyable, 3h16 passe vraiment bien en live.

J'ai raté le dernier artiste, low brows pour chopper le dernier métro ça vaut quoi ?
Citation :
Publié par Keefra
J'avais deja vu Danger en dj set, mais la j'viens de voir la vidéo...Franck rivoire je t'aime.
D'ailleurs il sera a Lyon le 22 avril je crois.
Rien de nouveau je sais bien, mais c'est pour prévenir les intéressés que demain SKRILLEX sera à Bruxelles au Blaes 208 (Fuse).

Enfin je verrai ça performance live, et je pourrai ainsi juger par moi même si il est bon...ou pas.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés