Musique Electro (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
Désolé de poster un vieu remix mais je viens de le réécouter et c'est une très bonne track
Demon vs Heartbreaker - You Are My High (Vitalic remix) le titre correct de mémoire non ?

Toujours est il que ça défoncera encore dans 10 ans

<vitalicfanboyinside>
Citation :
Publié par Mantronix
Je sais pas si elle est deja passée mais c'est une tuerie :

N'To / Trauma

Ca défonce, si tu as d'autres morceaux comme ça, hesites pas files tout par MP : )
Citation :
Publié par ARTEM
Demon vs Heartbreaker - You Are My High (Vitalic remix) le titre correct de mémoire non ?

Toujours est il que ça défoncera encore dans 10 ans

<vitalicfanboyinside>
Ouep Clairement un très bon titre.
Citation :
Publié par ARTEM
Ca défonce, si tu as d'autres morceaux comme ça, hesites pas files tout par MP : )
J'vois que tu te mets a bien kiffé ce genre de son Artem depuis quelques temps T'as changé depuis l'electo trash

Comme j'ai dit a Mantronix tu peux regarder toutes la disco de N'to ce mec est un bon il fait rarement de la merde, et en live il est très fort.
Dans l'même genre t'as la clique de Sebastien Thibaud, Nhar, Maxime Dangles, Paul Nazca, Olivier Pansu, Raalrohm etc... toute l'école Bar Live quoi.
Les labels Basilic Records, Bambù,...
Citation :
Publié par ARTEM
Demon vs Heartbreaker - You Are My High
La bonne époque avec Phoenix Stardust Superfunk Benjamin Diamond etc.
Très sympa Gesaffelstein, mais dommage qu'on se focalise seulement sur son dernier ep alors que son premier est très bon également, c'est sûr qu'à l'heure de la nu disco, les gimmick new wave ça parle plus trop à personne mais je trouve des titres comme No Wansee ou Death Fagh très réussis :

Citation :
Publié par Herzblut ~
J'vois que tu te mets a bien kiffé ce genre de son Artem depuis quelques temps T'as changé depuis l'electo trash

Comme j'ai dit a Mantronix tu peux regarder toutes la disco de N'to ce mec est un bon il fait rarement de la merde, et en live il est très fort.
Dans l'même genre t'as la clique de Sebastien Thibaud, Nhar, Maxime Dangles, Paul Nazca, Olivier Pansu, Raalrohm etc... toute l'école Bar Live quoi.
Les labels Basilic Records, Bambù,...

Je checkerais yes !

Sinon ouai depuis 2008 les gouts ont évolués, avec les attentes et les besoins que j'ai.
Citation :
Publié par Jeska
In 2011, the mau5 sounds like this : http://soundcloud.com/fuckmylife/dea...-8938-cephei-1

De la bonne vieille progressive comme il en faisait plus depuis longtemps...
Merci, c'est bon.
C'est vrai que ça tranche avec ce qu'il a pu faire sur 4x4=12. J'serai tenté de dire qu'il est bon dans ce qu'il fait quasiment tout le temps, sauf le drame de Raise Your Weapon.
Bref, c'est agréable. Sacrée souris.

La nouvelle de Martin Solveig "Ready To Go" sur l'instru de Initial SHE a été joué à la Sensation BE.
A 4mn et + pour ceux que ça intéresse.
http://mixing.dj/2011/03/13/martin-s...um-12-03-2011/
Pas encore la podcast officiel, un rip du live broadcast donc pas top qualité et une partie du mix coupée. Un peu "pop" mais c'est le cheval de bataille du frenchy.

Tiens en parlant de Deadmau5, un pote vient de me linker ça d'hier.

Citation :
Publié par ARTEM
Yep ! Je me suis vachement penché sur ces musiques minimal/psyché depuis quelques jours comme artistes simpa tu as :
Dangles comme dit plus haut, Oxia, Holden, Warhola, Marc houle, ficta et SURTOUT : MoonBeam.

Mathew Jonson fait egalement de tres bonnes musiques dans le genre :

Désolé pour ceux qui ont deja vu ce son, tellement magique.

Citation :
Publié par Madj
Nouveau titre de Justice, Civilization, déjà disponible, meme si on entends le son du spot publicitaire d'addidas par dessus.

http://www.suchablog.com/ecoutez-le-...28Suchablog%29
Plutôt orienté pop comme prévu, j'aime bien y'a toujours l'empreinte Justice .
On entend pas très bien avec les bruits derrière mais ça va.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés