Musique Electro (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher

La meilleure track de Miami Noize vol. 2 pour moi. Ce gars aussi je pense que c'est ma plus belle découverte de 2010, c'est propre, les mélodies sont géniales et en plus il arrive à me faire lever de ma chaise et à danser.
Je crois que j'avais déjà parlé de son album Emerald Fantasy et de son ep Pinneaple Crush ici.

Par contre, avant 2010 je le connaissais pas du tout, quelqu'un a déjà écouté ce qu'il a fait avant? J'aimerais avoir quelques indications pour pas me lancer en aveugle dans sa disco et peut-être être déçu au final.
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Ah, ok. Nouveau label avec déjà quelques noms, Para One+Teki, HPB, Das Glow, Myd, Canblaster (<3). Et un preview de dingue en plus.

Le Roi est mort, vive le Roi ! J'en banderais presque.

Institubes c'etait Teki, en faites c'est les memes gars ils changent juste de nom
Je vous comprends pas. Je le sais ça. Il y a juste que Institubes meurt et que les gars que je préfère du label en monte un. Je m'en fous que ce soit pas Teki le boss. Ca revient au même pour moi. Mais, je me trompe sûrement.

Ouais, en fait c'est ce que Vincenzo dit. Mal lu.

Le dernier SebastiAn !
Apparemment Primo va le remixer et le clip est dans la boite.
Je trouve le morceau un peu strident avec les vocals.
Bah y'a bien la marque Ed B oué.
La ligne de basse me fait penser à Justice entre autre.

En tout cas le concept du clip j'adore.
Mais les vocals, je bloque un peu encore. Dommage. Hâte de voir les prochaines.
Je trouve ça à chier perso.

De la french touch cliché à mort, et le clip est fade quand on pense à des perles comme signatune imo.

Sinon pour moi la perle de LTCT :

Dites, vous achetez de la musique en ligne? Hier j'ai acheté un titre sur Beatport en .wav ( Cephei de Deadmau5 ) mais c'est assez cher je trouve ( 3$+) vous connaissez d'autres dans le même genre mais moins cher / mieux?
Citation :
Publié par Calvin
Je trouve le vocal over kiffant personnellement.
Je comprend qu'on puisse aimer. C'est bien réalisé, cohérent. C'est vraiment juste du feeling !

Tiens pour pas poster sans rien un petit morceau release y'a 2 jours, tombé dessus par le FB des Shapeshifters. Bon y'a vraiment la marque des "Noctural Groove".
C'est Finlandais. Something Good.

Flac>Wav.

Un truc bien Funk. Vince l'a peut-être déjà passé mais au cas ou : http://soundcloud.com/morphnkrs/jocelyn-brown-morphnkrs
Citation :
Publié par Eno
Dites, vous achetez de la musique en ligne? Hier j'ai acheté un titre sur Beatport en .wav ( Cephei de Deadmau5 ) mais c'est assez cher je trouve ( 3$+) vous connaissez d'autres dans le même genre mais moins cher / mieux?
Achètes en 320. T'as traxsource sinon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés