|
Mix de Jochen trappe pas tout jeune. "Organic"
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Musique Electro (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
edit : rien
|
![]() |
|
|
Citation :
Institubes c'etait Teki, en faites c'est les memes gars ils changent juste de nom |
![]() |
|
Bagnard
|
Teki va juste sortir un EP dessus, c'est plus lui le boss du truc.
|
![]() |
|
|
Le dernier SebastiAn ! Apparemment Primo va le remixer et le clip est dans la boite. Je trouve le morceau un peu strident avec les vocals. |
![]() |
|
Bagnard
|
Oh putain, ça ça me fait bander.
|
![]() |
|
|
Énorme SebastiAn, je pense qu'on va oublier les 3 ans de retard de l'album
![]() |
![]() |
|
|
Superbe sebastiAn.
![]() |
![]() |
|
|
C'est bon il y a le clip
|
![]() |
|
|
Elle déboite sec la dernière du Seb
![]() |
![]() |
|
|
C'est assez frais j'avoue.
Ca ressemble "un peu" a du Justice, mais vu que c'est le meme label. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je trouve le vocal over kiffant personnellement. J'aimerai bien savoir qui est ce petit noir qui danse comme un dieu?
|
![]() |
|
|
J'aime pas.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Franchement je pensais pas accrocher de nouveau à un truc de SebastiAn depuis Momy.
|
![]() |
|
|
Je trouve ça à chier perso.
De la french touch cliché à mort, et le clip est fade quand on pense à des perles comme signatune imo. Sinon pour moi la perle de LTCT : |
![]() |
|
|
Je comprend qu'on puisse aimer. C'est bien réalisé, cohérent. C'est vraiment juste du feeling !
Tiens pour pas poster sans rien un petit morceau release y'a 2 jours, tombé dessus par le FB des Shapeshifters. Bon y'a vraiment la marque des "Noctural Groove". C'est Finlandais. Something Good. Flac>Wav. Un truc bien Funk. Vince l'a peut-être déjà passé mais au cas ou : http://soundcloud.com/morphnkrs/jocelyn-brown-morphnkrs |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Martin ![]() Elle tue. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plus j'écoute la nouvelle de sebastian plus je kiffe, par contre pas fan du nouveau Solveig.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|