Faire pipi plus longtemps

Répondre
Partager Rechercher
Le thé c'est vraiment génial pour pisser, comme l'a dit DaBlob précédemment. C'est pas forcément super bon, mais pour pisser longtemps c'est le top.

Bois un truc gazeux pour la puissance du jet aussi.
Citation :
Publié par N£v
c'est bien une histoire de caca:

l'imperiale c'est celle qui touche le fond de la cuvette avant qu'elle ai quitté ton trou de balle
Y a aussi l'improbable, qui touche le fond de la cuvette sans avoir quitté ton trou de balle.

Ca implique une certaine connaissance de la géométrie non-euclidienne, mais bon, sur le coup y a que Capitaine Azer pour comprendre.
Citation :
Publié par N£v
ton improbable c'est mon imperiale mec

Ya la royale aussi , celle qui touche l'eau sans quitter l'anneau
HA HA, que non mon ami!

Dans ton impériale, elle touche le fond avant de quitter le trou de balle.
Dans mon improbable, elle touche le fond SANS quitter le trou de balle. Une sorte de scato-téléportation-omniprésence.

Les plus grands maîtres de l'improbable ne quittent même pas leur chaise de PC qu'on entend un "plouf" dans les toilettes, au loin.
Citation :
Publié par Half-Back
Tain j'voulais pull Azer, pas quelqu'un d'autre
On ne me convoque pas comme un simple chien fiélon. Mais bref, j'ai pas de point noir, ça me perturbe, alors je répond quand même.

D'abord, les asperges. On l'a déjà dit, mais putain, ça pue vraiment beaucoup quoi. Un coup à devoir tenter un test d'endurance.
Ensuite, la bière. Tu te fiches de la précision, c'est comme une mitrailleuse : une fois que t'as des munitions, peu importe où tu tires, tu toucheras forcément quelqu'un. Et avec la bière, t'en auras des munitions, pour sûr !

Sinon, en dernier recours, va chopper de la malepierre à Fukushima, et mutes un coup. Si t'as de la chance, t'auras une nouvelle glande au niveau de la vessie qui augmentera tes capacités. Ou alors tu mourras dans d'atroces souffrances.

EDIT :
Citation :
Ca implique une certaine connaissance de la géométrie non-euclidienne, mais bon, sur le coup y a que Capitaine Azer pour comprendre.
Déjà que je bite rien au statistique, je vais pas non plus me taper l'architecture de R'lyeh, naméoh.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Les plus grands maîtres de l'improbable ne quittent même pas leur chaise de PC qu'on entend un "plouf" dans les toilettes, au loin.
Communément, on appelle ça la téléportation. Ou télékinésie si c'est un transfert de pensées entre personnes.
Citation :
Publié par Feoh
Ou alors faut vraiment penser de la merde.
Télékinésiter de la merde à un avenir réduit. C'est compréhensible.

Les cons sont fort pour ce genre de trucs. C'est aussi compréhensible.
Citation :
Publié par Korgana.
Hmm, je pense que sinernor pourrait y trouver de nombreuses applications.
Après, ça va plaire aux scato, 'videmment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés