Changelog Beta 2.3.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malm
C'est écoeurant de voir que même avec cette maj, un Feca full optimisé lvl 200, full parcho, full dofus, full exo, qui maitrise parfaitement ça classe, ne peut absolument rien faire contre un simple sadida 10Pa/6pm en full glours.

Savoir que malgrès un investissement sans limite on se fera encore et toujours écraser par un perso a faible investissement, ça fou le mort.

A quoi bon PvP ?
Il y a 13 autres classes que tu peux arriver à battre, démoralise pas.
Citation :
Publié par Kandy
Il y a 13 autres classes que tu peux arriver à battre, démoralise pas.
Réponse typique de quelqu'un qui ne joue pas féca , oui perdre juste pour une histoire de classe ca fiche les nerfs , les poisons on les manges , le malus intel qui ruine une grosse partie des sorts offensifs on le mange aussi , et quand bien même on arrive encore a frapper dans le merdier que fiche le dopeul a lui seul tu te fais éclater.

Sachant que sur les 13 autres yen a encore quelque une ou c'est de l'autowin rien qu'avec un sort de debuf.

Un féca c'est pas mobile a distance c'est faiblard et sans buff c'est bon a jetter , mais l'équilibrage féca viendra.. il parait.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Un féca c'est pas mobile a distance c'est faiblard et sans buff c'est bon a jetter , mais l'équilibrage féca viendra.. il parait.
J'entends ça en boucle depuis deux ans.

Pour ce qui est des treize autres classes, nous les Feca, sommes désavantagé contre la plupart, tres désavantagé contre certaines. Mais par un investissement de plusieurs centaines de millions de kamas on peut s'en sortir via des combats de 2h contre des eni par exemple ou des stuff spécialement anti-enu.

Mais tout les kamas du monde ne permettront pas a un Feca d'avoir rien qu'une chance contre un simple sadida pas forcement sur optimisé. ( alors imaginez qu'il le soit.... * pan * )
Citation :
Mais tout les kamas du monde ne permettront pas a un Feca d'avoir rien qu'une chance contre un simple sadida pas forcement sur optimisé. ( alors imaginez qu'il le soit.... * pan * )
Ca ne veut rien dire ça

Un xelor n'a aucune chance de battre un sadida aussi, mais aux dernières nouvelles il n'a pas besoin de up, me trompe-je ?

L'équilibre pour une classe ne signifie pas avoir 50% de chance de battre les 13 autres, c'pas possible
Citation :
La comparaison avec FdB était surtout là pour montrer ce point précis, à savoir que les résistances fixes actuelles ont vraiment entamé fortement les sorts de ce type. Je ne compare pas le sadida en tant que DD, par rapport à l'Ecaflip qui doit jouer ce rôle.
L'Ecaflip a des sorts qui ont des moyennes de dégâts plus basses mais qui passent mieux les résistances fixes. Et c'est là qu'il faut les jouer.
Le sort est useless ? C'est que les résistances fixes sont trop présentes, certainement.
Citation :
Le gros problème en fait, c'est que rekop AV était tellement fumé qu'il en arrivait à faire oublier un autre aspect du jeu lui aussi tout aussi fumé...les protections/résistances mal équilibré.

Donc forcement, quand on arrive à un sort plus ou moins équilibré, l'abu des protections/ résistances devient encore plus flagrant. Et ça gueule comme quoi le sort est à chier alors qu'il est loins d'être ridicule....
Et pour finir je me quote aussi :

Citation :
Après de nombreuses démonstrations, on peut en conclure que sur un poutch, les dégats du sort sont bons même vraiment bons. Le problème c'est qu'en match réel, dès qu'il y a un minimum de res/bouclier en face, le sort est trop largement diminué.

Certains râleront en lisant ces lignes, cependant je pense que le système du bouclier est un des facteurs de nombreux problèmes qui nous concernent aujourd'hui.

L'influence du bouclier est trop forte. Il est facile de voir rien qu'avec Rekop que face à de trop fortes résistances, le sort perd toute sa puissance. Ces résistances là, couplées à un sort de protection ( xelor/feca/eni ) permettent presque une immunité durant leur utilisation. Dans le même cas, le rôle primaire du feca est rabaissé à cause de ces boucliers. N'importe qui, avec un bon croum/res/bouclier peut déjà atteindre une bonne partie des protections qui devraient être spécifique à cette seule classe qu'est le feca.

Je ne parle pas non plus de l'obtention du bouclier, qui n'est aujourd'hui plus du tout mérité avec une bonne partie des gens qui mulent leurs grades afin de porter le meilleur bouclier.
Nous sommes donc bien conscient de l'origine du problème actuel. Les res/boucliers.
Citation :
Publié par Lokyev
Sauf que ça, ce ne sont nullement des problèmes liés à Rekop, mais à la Glour en elle-même.
Du coup, comparer le sort par rapport à d'autres en utilisant la pano Glourséleste en référence, ça c'est "stupide" comme tu dis.
Et c'est encore plus "stupide" de refuser de prendre en compte les panoplies qui existent et qui définissent le jeu THL d'aujourd'hui et de demain.

Quand tu penses équilibrage, tu prends tout en compte. Tu n'omets pas volontairement la possibilité de s'équiper avec des res fixe.

Citation :
Publié par Lokyev
Et je ne trouve pas ça tactique une seule seconde la façon dont était fait le sort avant.
On a vu comment ça a râlé plusieurs fois aux tournois.
Ouais, les gens râleraient aussi si j'avais un Ralentissement -100 PA. Ce n'est pas pour autant que le Retrait de PA n'est pas tactique et doit disparaître. Il doit être équilibré.

Citation :
Publié par Lokyev
Tu connais beaucoup de sorts multi-éléments qui ne jouent pas quasiment que sur les +Do ?
À tout hasard le sort juste à côté du même type qui s'appelle Bluff ? Ou encore la version du sort que je propose ? Ou encore une version Rekop puissant comme l'AV mais avec cooldown type punitive ? Ou encore ...

Comme si c'était impossible, quoi.

Citation :
Publié par Lokyev
Sinon, pour les calculs, non je ne les ai pas fait.
En partant sur du 300% stats +70 dommages qui est environ la moyenne "basse" de ce que l'on rencontre en PvP, le sort donne
424 dégâts en moyenne sur du 0 résistances en face.
Ouais enfin tu ne comptes que le CC là. En vérité ça donnerait :
- Un jet : ~220 (26,7%)
- Deux jets : ~280 (40%)
- Trois jets : ~340 (26,7%)
- Quatre jets : ~390 (6,7%)
Et CC : ~420
La moyenne CC/2 elle est à ~350 du coup.

Sauf que ce que tu ne comptes pas, c'est qu'autant t'as une multiple influence des +dom, autant t'as une multiple influence des res fixe aussi, et particulièrement des res crit fixe dans ce cas-ci. Donc ouais, ça monte plus facilement plus haut sur Poutch avec des +dom mais ça redescend aussi facilement plus bas sur un joueur avec des res fixe, résistances qui sont très largement répandues désormais et pas que sur la panoplie Glourséleste.

Sauf que tu dois supporter en plus un aléatoire moche, et une portée de base faible (4 PO), et que si tu désires comparer à un autre sort absolument (notamment les sorts mono-élément), la moyenne est largement supérieure à 300 stats +70 do pour ton calcul pour un build mono ou bi-élément.

Au final, désolé mais non, la moyenne de dégâts du Rekop proposé n'a rien d'énorme.

Citation :
Publié par Lokyev
Je n'ai pas dit que le sort était très bien en l'état actuel.
Alors pourquoi refuser toute proposition de changement ? Alors que la version que je propose te siérait mieux vu qu'elle ne fait pas plus de dégâts si on reprend tes arguments quant aux moyennes de dégâts.

Citation :
Publié par Lokyev
ses dégâts étaient très satisfaisant pour son coût en PA. Et c'est le cas.
D'accord. En PvP, les dégâts ne sont pas satisfaisant, en PvM le sort est très difficilement exploitable simplement par le fait que mono > multi et que les dégâts ne sont même pas plus haut qu'un sort mono.

Mais d'accord. On peut toujours aller drop des Maîtrises sur Poutch Ingball, c'est vrai. Il n'y a pas que le PvM et le PvP pour les combats après tout.

Citation :
Publié par Lokyev
Après, si les résistances % et surtout fixes que l'on trouve en jeu font que le sort fait des dégâts ridicules, c'est plutôt vers ces résistances qu'il faut se tourner, à mon avis.
Depuis quand on peut faire des modifications rétro-actives sur des équipements ?

Ah, on peut pas. Et tu le sais très bien en plus.

Donc trouver une solution sur Rekop tant que c'est possible est largement mieux. On est d'accord.
Je n'ai pas refusé de changement.
Et je n'ai même pas parlé une seule ligne de ta proposition de Rekop que je trouve assez sympa.

Pour bluff qui prend plus en compte les stats que les +Do : ça va donc compléter le jeu Eca en fonction de ce qu'il y a en face. Selon que les résistances soient plutôt en % ou en fixes.
Le souci, c'est qu'aujourd'hui on a des panoplies (surtout une) qui fait à la fois des % et des fixes.

Je n'ai pas dit que c'était impossible, j'ai dit que aujourd'hui, on n'en a très peu en jeu, que la majorité repose sur les +Do. D'ailleurs, même pour certains sorts mono-élément, les +Do comptent plus que les Stats.
Je l'ai déjà critiqué plusieurs fois, puisque c'est ce qui pousse notamment certaines classes à jouer vita/sagesse asns vraiment de pertes par rapport à quelqu'un qui investit en stats.

Citation :
La moyenne CC/2 elle est à ~350 du coup.
On est quand même au-dessus de la plus part des sorts du jeu, y compris ceux des classes de DD.

Je suis plutôt en faveur d'un changement par rapport au Rekop actuel, parce que les jets sans CC sont vraiment difficilement exploitables.

Ce que je trouve par contre vraiment farfelu, c'est de lire " 6xx pour 4 PA, pff sort useless" quand on sait les capacités de déplacement de l'Eca, et l'absence de contrainte sur le sort, il y a énormément de classes qui pourraient se plaindre, et tous les DD en premier lieu.

Non mais sérieusement, on regarde les sorts des Zobal : 3 sorts en mode classe, sans PO, avec des dégâts qui sont ridicules (même si c'est du vol de vie, ça ne le justifie pas). Même en additionnant les dégâts des 3 sorts, on n'arrive pas à un Rekop !
Pour répondre à certains arguments que j'ai vu parce que je me suis peut-être mal exprimé.

Je n'ai jamais dis que cette unique MAJ était responsable de l'état actuel de l'écaflip.

Avant la limitation des exos il était possible pour l'éca d'exploiter son potentiel d'entrave de manière potable, avec 12 voir 13 pa de base il pouvait se défendre face à des classes comme sacrieur (rapeuse/ceangal/voir destin mais prise de risque), xelor (ceangal, et encore il fallait bien faire attention entre le spam ceangal et le jeu à mi distance contre des xelors puissants), ou encore cra avec râpeuse.
Je parle pas des énis ni des panda qui étaient déjà mission impossible sans l'usage de rekop/roulette/chance.

On nous à balancé cette limitation : conséquence directe pour les écas, un jeu, je le répète extrêmement bancal, avec 11 pa de base un jeu exclusivement soumis au Cc n'est tout simplement pas viable.

Arrêtez de présenter les gens qui se plaignent comme des no brain qui spam rekop à chacun de leur combats pvp, ces gens la n'ont jamais été grade 10, la chance on l'a pas à tout les combats.

Solution au manque criant de pa : utiliser rekop de manière quasiment automatique à certains moments clefs des combat. A ce moment les énis étaient devenus complètement intuables, les sacris de même. Je parle ici de personnage très optimisés avec le même bouclier etc ... N'allez pas me sortir l'excuse du cac puissant etc contre des résistances énormes et des gens qui savent jouer donc l'évite.

Maintenant c'est au tour de rekop, on ne peut donc pas utiliser nos sorts d'entrave convenablement pour faire face aux autres races et limiter les dégâts reçus, et en plus on ne peut pas infliger de dégâts suffisant même lorsque nos sorts d'entraves sont passés !

Topkaj, joueuse (pénible à placer), bluff (lol?) sont soumis au résistances et sont très faibles pour tuer des adversaires à 4000+ pv avec un amakna.

@Lokyev :

Le spam ceangal est risqué, car il est lancé au cac, le cac n'est pas forcément atteignable facilement, ici le manque de pm du à la limitation influe aussi.
Le manque de pa limite le déplacement (bond) avec 12 pa de base il est quasiment impossible de placer 3 ceangal, alors qu'avant avec du 13/7 + odorat c'était souvent jouable.
De plus le mode 12/5 est possible mais le pm perdu vaut autant que le pa gagné pour l'éca :s Le 12/6 est possible mais il nécessite des concessions qui pénaliseront d'un autre coté.
C'est assez complexe ce qui nous arrive mais le cumul de ces deux maj à complètement tué la seule façon de jouer viable de l'éca à TTHL ^^
@Baal :

je comprends assez ce que tu veux dire, mais pas trop quand tu dis que le spam de ceangale a changé.
Aujourd'hui, les classes sont limitées à 12PA, donc ceangale est potentiellement encore plus efficace.
Citation :
Publié par Lokyev
On est quand même au-dessus de la plus part des sorts du jeu, y compris ceux des classes de DD.
Ben, je ne trouve pas. Si tu veux comparer (bien que ce ne soit pas vraiment pertinent à mes yeux), tu compares au moins un sort multi-éléments + moyenne de stuff faible multi-éléments contre un sort mono-élément + moyenne de stuff faible mono-éléments.

En l'occurrence, les 350 tu les fais dans une panoplie Meulou sur des sorts comme Pandatak, Épée de Iop et autre. Ils sont en ligne mais ils ont une zone. D'autres sont à plus longue portée en diagonale mais 5PA. D'autres encore sont limités à un lancer en ligne. D'autres sont sur une classe de sorts à distance. D'autres sont à portée non-boostable mais sur une classe censée être plus faible en dégâts qui possède téléport et des réductions... Etc... Bref, c'est valable pour la quasi totalité des sorts 4PA « puissants ».

Et les 600 max que tu atteins sur un Rekop en full optimisé, tu les atteins sur d'autres sorts du même acabit en mono-élément full bourrin. Je faisais genre 550 sur Pandatak avec mon Pandawa lorsque je faisais du PvP (pour les builds bourrins). Enfin, vu qu'on compte Roue voire Roue CC, on pourrait même compter la Vulnérabilité Terrestre (+15 à 34% de dommages subis pour deux tours selon les résistances et selon le CC ou non)... Non ? ...
Citation :
Publié par Extasya
le principal soucis actuel sur le sort repok, c'est qu'on passe de 1200 a 300 au degats
Je veux bien abonder dans le sens des Écaflips, mais n'exagère pas quand même. Dans le build où tu faisais 1200 avant (pour en moyenne 8,5PA, bawi parce qu'il faut compter le coup à zéro aussi), tu fais 500-550 en moyenne maintenant (pour 4PA) soit une moyenne à peu près équivalente.
Citation :
Publié par Malm
C'est écoeurant de voir que même avec cette maj, un Feca full optimisé lvl 200, full parcho, full dofus, full exo, qui maitrise parfaitement ça classe, ne peut absolument rien faire contre un simple sadida 10Pa/6pm en full glours.
Un PvP équilibré c'est un PvP ou chacun a sa chance. Le point faible d'un féca, c'est le débuff. Un féca qui gagne face a un sadi, je dis "WTF le sadi pourri ?" pour etre franc. Alors bien sur, avec un mega stuff de la mort qui tue le féca pourra "peut etre" tuer le sadi, mais c'est normal qu'il ait du mal.

Ce qui est pas équilibré dans le PvP, c'est que le féca avait (a ?) énormément de mal face a la plupart des classes excepté les classes daubées (au meme stade que lui quoi, style iop).

Ce qui est pas équilibré, c'est que pour un investissement ridicule, les sacris battent avec une facilité exemplaire la plupart des classes, incluant les cras (quoi que je joue ni cra ni sacri ?). Qu'ils sont aussi fort au jeu a distance qu'au jeu au CaC (arcs powa) et que du coup ca en fait des monstres intuables.

Un PvP équilibré c'est un PvP ou on a 20% de classe ou on gagne de facon normale peu importe le stuff (ou presque) 20% de classes ou on se fait battre, et 60% ou ca dépend de la map, du stuff, des skills des joueurs. Des EC, de la chance, des jets. (ou encore 30 - 30 - 40) bref, personne n'est sensé etre invulnérable. Et c'est loin d'etre le cas.
Citation :
Publié par Dy Seath
En l'occurrence, les 350 tu les fais dans une panoplie Meulou sur des sorts comme Pandatak

Et les 600 max que tu atteins sur un Rekop en full optimisé, tu les atteins sur d'autres sorts du même acabit en mono-élément full bourrin. Je faisais genre 550 sur Pandatak avec mon Pandawa lorsque je faisais du PvP (pour les builds bourrins). Enfin, vu qu'on compte Roue voire Roue CC, on pourrait même compter la Vulnérabilité Terrestre (+15 à 34% de dommages subis pour deux tours selon les résistances et selon le CC ou non)... Non ? ...
Pandatak c'est en ligne. Trouve un sort qui tape aussi fort à 10 de PO, sans frappe en ligne, c'est tout de suite plus difficile.
Alors peut-être que y'a besoin d'un changement sur le sort rekop, mais j'imagine mal ankama changer le principe du sort qu'ils ont pondu (pour ton idée par exemple), à la rigueur augmenter légèrement les dégâts en cc ça doit être envisageable...mais je suis pas certain que ce soit si simple.

Puis les dégâts de rekop hors cc sont pas si mauvais, limite meilleurs même puisque ça se prend moins de res fixe. Donc ça demande pas forcement une opti énorme si il faut pas jouer 1/2.
Citation :
Publié par Deadarmor
Pandatak c'est en ligne.
et comme 17 le disait, pandatak c'est en zone. ça compense.

Citation :
Puis les dégâts de rekop hors cc sont pas si mauvais, limite meilleurs même puisque ça se prend moins de res fixe. Donc ça demande pas forcement une opti énorme si il faut pas jouer 1/2.
ouai, et ce serait pas le seul sort à ne pas jouer CC (coucou chance).
un peu contradictoire avec l'esprit de la classe, et incompatible avec les autres sorts (roue/réflexe/odorat notamment). trop cool.
Citation :
Publié par xervicus
et comme 17 le disait, pandatak c'est en zone. ça compense.
La zone sert jamais en 1vs 1, à moins de jouer contre un débile qui se colle aux obstacles de 1 case.
Et comme l'énumère 17, les sorts qui font autant de dégâts pour 4PA ont tous des contraintes supplémentaires.
C'est assez louche d'oser râler sur un équilibrage nécéssaire de Rekop...

Le pvp est un TRES mauvais référentiel d'équilibrage, surtout que dans vos esprits, en majorité, c'est le 1 vs 1 qui est représentatif de l'égalité.

Objectivement, l'eca est trop aléatoire en jeu, ca supprime toute forme de stratégie, rendre les dégats plus prévisibles sera sans aucun doute contradictoire au Bg de la classe mais qu'est-ce qu'on en a a foutre si c'est dans l'intérêt des 98% des autres joueurs...

Et c'est très raisonnable, comparé à ces fameux premiers tours avec deux rekop en cc à 800 chacun au minimum.... c'est du hack'n slash ça, pas un tactical.

Ankama persiste à rendre le jeu de plus en plus "déterminé" en retirant progressivement le maximum d'aléats, il est certain que c'est pas fini de morfler pour les écaflips. pour ne citer que quelques maj => tacle déterministe, visualisation de l'expérience pré-combat, limitation des boost/pa et pm cumulés.

Tout ca dans le but de standardiser la difficulté du jeu, une classe comme un eca n'a clairement plus sa place dans le pvp (ou même le pvm) dans ce type de configuration de jeu. Seuls les sorts à portée strictement personnelle peuvent rester basés sur le ''bol'' pur. (chance eca/roulette post-nerf). Le reste constitue en fait une obligation anormale pour les autres joueurs de se plier aux lois du hasard dés lors qu'un eca est dans l'équipe alliée ou ennemie. C'est donc un non sens.
Et donc d'après toi Zach, on range nos écas et on attends qu'ankama se décide à refondre la classe ? Classe soit dit en passant qu'on ne croise plus tellement en pvp, en tout cas sur mon serveur. On se demande bien pourquoi.

Sachant que le gameplay principal des écas, est un gameplay de DD, comme l'ont bien exposé plusieurs personnes précédemment, peut-on alors comparé les dégâts des sorts éca (et iop par la même occasion) à ceux des autres classes ? Ce serait comme comparer la puissance des soins éni à ceux des écas. Notre seule "entrave" c'est le hasard, rendre le combat hasardeux c'était notre façon de déstabiliser l'adversaire et au final je trouve ça plus juste qu'une légumisation déterministe qui ne demande pas vraiment plus de skill.

Une refonte de la classe est nécessaire, une retouche sur deux sort est insuffisante.
Vous dites pour la plupart qu'il n'y a aucun aspect tactique à jouer Eca et que c'est au petit bonheur la chance, mais je peux vous assurer que mes combats sont vraiment pensés.

Ils étaient soumis aux aléas de la roulette (et des rekops qui passaient ou non) mais le fait de s'adapter à chaque situation, dans chaque combat et jamais en fonction des memes parametres peut vous paraitre tout sauf intéressant, mais j'vous jure que c'est bel et bien de la maitrise qu'il faut.

Le seul truc anti tactique c'etait la Recon et le Passe-tour, là c'est vraiment une grosse claque dans la gueule pour nous les Ecas.

En plus de ca, pour revenir sur les effets de merde de la roulette, c'est vraiment ultra avantageux pour l'ennemi dans le sens où une roulette +50 retrait PM pour moi, ne me sert à rien, mais profitera ENTIEREMENT à mon adversaire, puisqu'il en bénéficiera lorsque les effets de la mienne seront finis.

En gros, imaginons que moi et mon adversaire ayons 50 retrait PM, Roulette + 50, on se retrouve tous les 2 avec +100 retrait PM, seulement à la fin de mon tour de jeu, je retombe à 50, et lui a ses 100 ... et là coucou maladresse/herbe folle/ mot d'immo/ piege d'immo and co.
Et c'est pareil pour les malus fuite et tacle, soit 4 effets TOTALEMENT avantageux à l'ennemi.

Et les soins, une vaste blague, puisque non couplable avec ToR, et un heal de 110/120 (différence entre dégats de pilou et heal) pour 3 pa, soit 350 grand maximum pour 9 pa (olol).
On ne peut plus débuff, on file des cc plus qu'il n'en faut (viens cc AM gentil sram) et qui ne nous servent généralement pas puisque pvp avec un Eca qui n'est pas 1/2 au 1/50 est juste risible.

Y'a que les + dommages fixes, les 4 pa, les 4 pm et les +500 en stats qui ne nous désavantagent pas (je parle meme pas de nous avantager), et encore les + pa et + pm ca réduit au néant notre entrave destin/ceangal si les cc sont sortis.

Et on a osé nous pondre ca.
Avant la refonte des ecas qui est très peu sujette aux plaintes de la masse des joueurs, d'autres urgences sont à régler. comme la rehausse des fecas et des iops sont sont depuis beaucoup plus longtemps que les écas, laisés par la direction choisie ces dernières années.

Puis en ce qui concerne le côté ''dd'' de l'eca, c'est plus du tout d'actualité de déterminer un rôle. L'optimisation de l'équipement et plus particulièrement FII fait de n'importe quel personnage un excellent DD, qu'importe l'élément.

Comme les fecas l'ont été pendant pratiquement trois ans, il va falloir être patient et ne pas monter au front parce que deux sorts dénués d'ionteret stratéique (parce qu'aléatoires) ont été modifiés de façon temporaire (et dans l'urgence du goulta, c'est fort probable que tout sera encore chamboulé après)

ps : je précise que je suis totalement spectateur, je suis un enutrof in game, donc, ne jouant aucunes des classes demandant clairement une réhausse, je suis assez objectif.
Parisien, t'es même pas foutu de savoir que depuis frigost justement le retrait et l'esquive sont différenciés c'est pas pour rien. Que t'aies 0 ou 100 retrait PM, si lui en a 60, ça reviendra au même il t'en tirera autant, donc ça change rien.
Pareil pour fuite. Que tu perdes ta fuite ou non tu le tacleras autant, tu en profites et voilà. Par contre le tacle oui, il en profite plus vu que tu le perds et du coup ça lui fait plus rien à lui.

Après le truc c'est qu'en solo les retraits pour eca ça sert à rien, alors que sur d'autres classes si, dans ce cas oui ça avantage. Mais ton exemple de "après mon tour j'ai plus les retraits" c'est totalement faux.
Sans vouloir faire le méchant de service c'est quand même énorme de voir les éça pleurer sous prétexte que le sort a été nerfer il étais clairement fumé et pendant tant d'année on vous a pas vu sur les forum crier au loup pour autant ...

Je me rappel d'une maj ou l'énu avais la possibilité de faire autant de dégât avec 2 massacrante ça a tellement crier l'abus que ça a durer le temps d'une béta ....

La je comprend bien que ça vous embête de voir un de vos sort fumé disparaître mais faudra s'y faire si cela reste ainsi et s'adapter avec le reste de vos sort c'est pas comme ça qu'on fais les autres classes ?
Je suis un peu parano mais les roulettes +retrait PA/PM veulent surement traduire une arrivée imminente des sorts d'entrave de l'écaflip (ceangal, destin) esquivable.

Pareil pour les +100 dommages de poussé, ou l'on verrait apparaitre un destin qui passe à tous les coups mais qui nécessite une relance tous les 2 tours pour limité l'abus

'Fin bref cela ne correspond plus au BG de l'écaflip à ce moment...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés