Aller à la page... |
Changelog Beta 2.3.5
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour répondre à certains arguments que j'ai vu parce que je me suis peut-être mal exprimé.
Je n'ai jamais dis que cette unique MAJ était responsable de l'état actuel de l'écaflip. Avant la limitation des exos il était possible pour l'éca d'exploiter son potentiel d'entrave de manière potable, avec 12 voir 13 pa de base il pouvait se défendre face à des classes comme sacrieur (rapeuse/ceangal/voir destin mais prise de risque), xelor (ceangal, et encore il fallait bien faire attention entre le spam ceangal et le jeu à mi distance contre des xelors puissants), ou encore cra avec râpeuse. Je parle pas des énis ni des panda qui étaient déjà mission impossible sans l'usage de rekop/roulette/chance. On nous à balancé cette limitation : conséquence directe pour les écas, un jeu, je le répète extrêmement bancal, avec 11 pa de base un jeu exclusivement soumis au Cc n'est tout simplement pas viable. Arrêtez de présenter les gens qui se plaignent comme des no brain qui spam rekop à chacun de leur combats pvp, ces gens la n'ont jamais été grade 10, la chance on l'a pas à tout les combats. Solution au manque criant de pa : utiliser rekop de manière quasiment automatique à certains moments clefs des combat. A ce moment les énis étaient devenus complètement intuables, les sacris de même. Je parle ici de personnage très optimisés avec le même bouclier etc ... N'allez pas me sortir l'excuse du cac puissant etc contre des résistances énormes et des gens qui savent jouer donc l'évite. Maintenant c'est au tour de rekop, on ne peut donc pas utiliser nos sorts d'entrave convenablement pour faire face aux autres races et limiter les dégâts reçus, et en plus on ne peut pas infliger de dégâts suffisant même lorsque nos sorts d'entraves sont passés ! Topkaj, joueuse (pénible à placer), bluff (lol?) sont soumis au résistances et sont très faibles pour tuer des adversaires à 4000+ pv avec un amakna. Le spam ceangal est risqué, car il est lancé au cac, le cac n'est pas forcément atteignable facilement, ici le manque de pm du à la limitation influe aussi. Le manque de pa limite le déplacement (bond) avec 12 pa de base il est quasiment impossible de placer 3 ceangal, alors qu'avant avec du 13/7 + odorat c'était souvent jouable. De plus le mode 12/5 est possible mais le pm perdu vaut autant que le pa gagné pour l'éca :s Le 12/6 est possible mais il nécessite des concessions qui pénaliseront d'un autre coté. C'est assez complexe ce qui nous arrive mais le cumul de ces deux maj à complètement tué la seule façon de jouer viable de l'éca à TTHL ^^ |
![]() |
|
|
je comprends assez ce que tu veux dire, mais pas trop quand tu dis que le spam de ceangale a changé. Aujourd'hui, les classes sont limitées à 12PA, donc ceangale est potentiellement encore plus efficace. |
![]() |
|
|
Et sinon quelqu’un a la date de la mise à jour?
|
![]() |
|
|
le principal soucis actuel sur le sort repok, c'est qu'on passe de 1200 a 300 au degats
|
![]() |
|
|
L'eca et le iop sont deux classes qui n'apportent rien à un groupe.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|