| Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sur une quinzaine de minutes avec mon crâ dans la forêt astrub en posant un percepteur (300pp de mémoire) j'arrivais à quasiment 80.000K de drop, surtout les cuirs/groins sanglier qui valent cher (donc en une heure 320kk, pas énorme mais c'est déjà ça). |
|
|
|
|
|
Citation :
Maintenant je vais voir si mes runes Ga Pa vont vite se vendre. Citation :
|
|
|
|
|
|
T'as pas compris, il parle d'utiliser son percepteur plus son propre drop. (15.000/100 champignons pour te donner une idée)
. D'autres idées? |
|
|
|
|
|
Non dans le cas où j'obtiens 5 runes Ga Pa au lieu de 7 je suis à peine gagnant (100kk max) donc sur plusieurs centaines d'anneaux c'est automatiquement rentable.
Le seul soucis est le craft qui demande beaucoup de pods, je suis obligé de craft les anneaux par lot de 40 :s @Fourbidden : C'est vrai que le donjon des craqueleurs est rentable, je met 12 minutes par donjon et gagne en moyenne 200kk au donjon dommage que je n'ai pas la maison à côté du donjon ça me ferait gagner 2 minutes tous les deux donjons ^^ Sinon as-tu testé la technique du donjon blop + multi (coupage du canal noir et /away indispensable par contre ^^) ? tu captures puis tu revends si tu as une team qui rush ça peut le faire ^^ |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Mais c'est pas bien !
|
|
|
|
|
|
Les pierres blops valent pas très chères, 50kk environ. Sachant que je mets plus de 3 fois le donjon d'un donjon Bouftou, ça vaut pas le coup ^^ Pour le Multi par contre à tester, mais c'est quand même super long pour pas grand chose! (merci ).(Merci à vous ^^) |
|
|
|
| [MAI]Sang-blague |
| Trouver plus de messages par [MAI]Sang-blague |
|
|
Gaspilles pas des doplons pour des p'tits parchos
|
|
|
|
|
|
@Fourbidden :
Je fais le donjon avec deux comptes, iop 195 (toujours stuff en meu²) et nu² full pp avec 427pp mais je suis en train de revoir son stuff pour qu'il ai 450pp ^^ après j'ai 612pp de groupe si je me souviens bien. Ensuite je loot environ 15 pierres de diamant au donjon(mon record c'est 42 pierres en deux donjons pour l'instant) et je capture le boss à chaque fois ce qui me fait pour deux donjons : 300kk de diamants + 90kk de capture (je revend 45kk la capture) ok ça fait 390kk et pas 400kk mais bon si je rajoute les kamas loot(8kk par donjon sur mon nu² et 3kk sur le iop), le stuff loot qui me fait des runes et les autres types de pierres je pense que ça fait bien 10kk pour arriver à 400kk et 20kk de plus pour rembourser les deux pierres d'âmes. Après il y a un autre truc c'est l'orme à la fin du donjon qui me rapporte environ 75kk pour 20 donjons mais je ne le compte pas pour ne pas à avoir à inclure le prix du pain dans mes pertes. Concernant le multi je reste encore un peu sceptique moi aussi pour l'instant, pour le moment je ne sais pas trop ce qui est plus rentable entre le craqueleur ou le multi, dans le cas où il serait tout les deux aussi rentable l'avantage du multi serait qu'il peut nous pex quatre comptes en même temps et celui du craqueleur qu'on peut faire la technique avec seulement deux comptes ^^ |
|
|
|
| Monsieur Manatane |
| Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
|
Ah, il vaut mieux prendre quoi avec les doplons ? J'en ai pas mal des 12, il faut "juste" que j'équilibre avec les zobals et roublars
uch:Citation :
Pour ce qui est des spormes notamment, il vaut mieux poser un perci genre dans les champs de bonta et farm avec mon sadida dommages les bolets? (et d'une pierre deux coups je monte des dindes )Je hais les bots et tout ce qui s'y rattache, mais il est certain qu'en posant des percepteurs à ces endroits, ils vont contribuer à le remplir :/ Edit: J'ai fais des "calculs" quand aux ressources à réunir pour parchotter l'agilité (deux fois). Voici ce que ça donne, en admettant que je ne passe que par les ressources et les PNJ: 25 petits (agi<25) 25 parchemins (agi<50) 59 grands (agi<80) 11 puissants (agi<100) Soit un total de : -5000 anneau agilesque -9610 glands -6110 langues de pissenlit -5820 pétales de rose -440 spormes de champ² |
|
|
|
| [MAI]Sang-blague |
| Trouver plus de messages par [MAI]Sang-blague |
|
|
Citation :
Le reste c'est du farmage intensif, 1mois (GRAND MAX) ça devrait le faire
|
|
|
|
|
|
Les doplons gardez-les pour restat vos sorts, il me semble que c'est le meilleur moyen de les utiliser.
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
|
|
|
|
|
|
Je parlais pas pour l'achat, mais pour dropper les ressources. Désolée si ce n'était pas clair.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. 
).
.
uch: