Publié par Adrian Dinglewood
Parce que c'était des objets fixes dont tu ne connaissais pas le mécanisme en dessous.
Le genre steampunk a tout de même certaines limitations, généralement liées à la taille de la chaudière qui va avec et à ceux des engrenages.
En même temps, tu peux pas dire que tu sais ce qu'il y a dans les tourelles, vu qu'aucun plan explicatif à 100% n'a été donné... donc comme les anciens pièges de GW1. Ensuite en 250 ans il est très facile de miniaturiser un système qui fonctionné avant.
Dans une récente interview, on a apprit que l'ingénieur vient des Charrs, qui ont étudié toutes la technologie Naines (construction en métal, engrenage, poudre) ainsi que l'armement et tout ce qui touché à la poudre de Cantha.
La classe Ingénieur est toute nouvelle dans le monde de GW, et il en existe encore très peu dans GW2.
Donc ceci pourrait justifier le, pourquoi les autres classes ne peuvent pas utiliser les élixirs et les grenades?
Tout simplement parce que l'Ingénieur est tout nouveau, qu'il crée lui même son armement (les autres classes ne savent pas créer des bombes ou des élixirs), et donc, parce qu'il est nouveau, il n'existe encore aucun 'troc' d'armement conçu par un ingénieur. L'ingénieur créer ses trucs et les tests lui même pour le moment, mais rien n'est encore 100% fiables, donc pas encore "commercialisé". D'où l'aspect unique de la classe.
|