Aller à la page... |
[Actu] Présentation de l'Ingénieur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ce qui n'est pas le cas pour l'univers.
Pour le gouts ça c'est subjectif, perso j'aime pas non plus le style non plus, mais c'est vraiment pas gênant. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour la tourelle qui cible automatiquement il y a un détecteur de mouvement intégré avec. Il se situe au niveau du chargeur. Donc rien d'anormal pour moi...
![]() |
![]() |
|
selenaMortelune |
Trouver plus de messages par selenaMortelune |
|
J'ai envie de dire, chacun son avis sur la question.
Le debat commence à tourner en rond avec les memes arguments qui reviennent à chaque fois. |
![]() |
|
|
Ingénieur c'est un métier pas une classe ... Bientôt on aura le pêcheur avec ses attaques au hameçon et a la canne à pêche.
|
![]() |
|
YersiniaPestis |
Trouver plus de messages par YersiniaPestis |
Roi / Reine
|
Surtout que pour le coup le débat sur l'ingénieur en tant qu'artisan a déjà été évoqué quelques pages plutôt ....
https://forums.jeuxonline.info/showt...132840&page=18 Quand à l'ingénieur, c'est un mot qui peut bien aussi englober les alchimistes mais d'une façon plus cartésienne donc avec des jolis élixirs utilitaires : Citation :
|
![]() |
|
selenaMortelune |
Trouver plus de messages par selenaMortelune |
|
|
![]() |
|
YersiniaPestis |
Trouver plus de messages par YersiniaPestis |
|
[Flood]
|
![]() |
|
|
Effectivement ça m'a un peu surpris comme argument et j'ai répondu à côté désolé. ![]() ![]() Edit : D'accord pour MOX mais lui au moins il a de la gueule et il est pas copié sur un autre jeu. ![]() |
![]() |
|
|
de l'alchimie éternelle, donc lié grâce à une ancienne magie (même si il a sa part de mécanique). Contrairement aux mines type COD fabriqué par les ingénieurs, qui ne semble pas posséder de potentiel magique... Néanmoins même constat pour le bouclier obsorbeur de sorts... mais bon on va sûrement avoir plus de détails à l'avenir pour les RPeurs. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|