Personnellement comme je l'ai dit, je suis loin d'être optimisé (actuellement encore en mode full sagesse voile/pano ker, car mon Féca est mule PvM pour le moment, et me sert qu'à bouclier Féca/armure/immobiliser, et bien sûr les sorts de "sauvetage" comme immu' et renvoi niveaux 6), bref, je suis loin d'être en full parcho 101 (actuellement seulement sagesse et intel à 101, le reste est parcho dans les 25/30 etc) mais j'ai mon voile / items Ker à vendre pour acheter la pano glour, le plus dur résidera, je pense, dans le marteau Glouragan et le Parcho lvl 6 de deux sorts fondamentaux qui seront glyphe de silence et cawotte (actuellement niveau 1, inutile depuis la MàJ Féca, et puis cawotte vu que je ne PvP pas 1vs1 et que je suis full sagesse au lvl 6 m'est inutile).
Bref, je pense avoir un assez lourd travail à faire, mais en 1 mois et 1 semaine devrait-être possible, peut-être que j'aurais besoin d'un peu d'aide mais je ne viens en aucun cas ici quémander, si jamais un autre Féca ici est plus optimisé que moi (même si je me débrouille oh que bien en PvP multi avec le Féca (jouant en team et jouant Féca depuis plus de 4 ans), je serai heureux de pouvoir voter pour lui, et d'être son remplaçant (voire même de ne pas participer du tout si 2 Fécas sont bien plus optimisés que moi), je suis seulement là car j'ai eu vent d'aucune participation de Féca, et depuis j'ai complètement arrêté l'évolution de ma team pour me consacrer seulement au Féca (si c'est pas beau du tout ça

).
En bref, il me reste encore de longues heures de drop, mais le plus dur va être d'avoir la pano' glour, étant donné que je n'ai pas du tout avancé sur Frigost II (je suis encore à l'Obsidiantre, que je ne compte pas passer maintenant étant donné que le Tengu est bien trop difficile pour moi dans les conditions actuelles de ma team).
Cependant je tiens à dire que j'y travaille, et que je poste actuellement pour montrer que je serai présent en cas de besoin, si vraiment personne n'est disponible, je serai là, mais avec sûrement un stuff moindre, je veux dire par là que j'aurais 10PA/5Pm sûrement, et ne dépassant pas les 3500 vita, mais on fait avec les moyens du bord.
Bonne préparation à tous, sur ce je vais travailler
Valou.