Goultarminator III sur Otomaï

Répondre
Partager Rechercher
Bon, les propals de Silk sont les meilleurs jusque là, arrêtez de penser que y'a un mini pet qui risque de partir de traviolle et que ce serait peut être plus envisageable d'éventuellement peut être changer des persos.

Sur le papier c'est le plus équilibré, go tester.

Osaguii, le sacri c'est lui la protection, le placeur, le healeur, etc etc, une team sacri t'as par défaut pas besoin de la protéger à mort, on parle d'équilibre donc autant garder feca/zobal/zobal pour les teams sans le sacri (et un sacri qui meurs en premier c'est sensé être logique, sinon il a franchement mal fait son taff).

Ok aussi pour vendredi, peut être un peu plus tard dans la soirée.
Je tient à préciser que le roublard a un potentiel de don de PA/PM/%do, et on peux espérer que la MAJ renforce ce rôle pour le roublard.
Voilà les enfants !
Je soutient Lil' sur le fait qu'un Sacri est une très bonne protection, peu de teams ont les "cojones" de rush un Sacri, encore moins en tire un avantage.
Oui alors je suis d'accord mais dans la team du sacri va falloir des gens qui puissent invoquer des chafer lvl 6, des cawottes lvl 6 ou arbre, double.

Attention : Le sacrifice a un temps de relance long, et il est facilement débuffable.
Nan mais attends c'est sérieux là? Tu nous apprend à jouer les sacris et leurs sorts sur un thread dédié aux potentielles compos, fréquentés par les meilleurs joueurs du serveur? Et pire, tu penses sincèrement que les sorts 6 sont en options pour participer au goulta et aller loin? J'ose espérer que tout le monde à au moins cawotte 6, c'est tellement évident qu'en parler rend encore plus flippant ce goulta qui semble déjà vraiment mal partit avec le manque de participants.

On s'en tape de la durée des sorts d'un sacri ou des 5% de vita qui sautent, on parle de synergie, entre 4 classes, parce que sinon ouais attention hein la relance de colère de iop c'est de 4 tours. Cool...

Bref on a plus le temps de parler de cas par cas, faudrait peut être partir du principe que tous les représentants sont prêts à block. En tout cas j'espère.

Vendredi on essaie les compos de Silk une par une, on note les problèmes, et on voit ce que ça donne. (je rappel que c'est son troisième goulta, et que ses analyses de dingue ont toujours été particulièrement judicieuses, c'est fragile comme argument "oui mais faut des sorts 6 pas cool" /lèche off)
Bonjour tout le monde.

Désolé pour le manque de post', mais quelques trucs à faire hors Dofus en ce moment.
J'aimerais être là pour les entrainements les jours où je serais dispo, mais cependant il me faudrais récuperer mes Dofus tout d'abord, c'est le plus chiant .. J'attend qu'un Modo les récupère ou me donne la somme total des Dofus en eux même, je n'ai qu'un mode 10/5 là .. en 1/2 (Merci à celui qui m'a prété son tutu 20).
Bref, /w Sakerz si j'suis co pour les "entrainements test".
En tout cas ce que je sais c'est qu'il y a énormément de candidats potentiel et qui le seront surement qui n'on pas monté tout leurs sorts lvl 6.

Bien sur ils ne passent pas ou du moins je ne les ai pas vu sur jol. Si c'est pour se rendre compte 3 jours avant la sauvegarde du personnages que le participants avec qui tu joue n'a monté que la moitié des sorts lvl 6 c'est un peut foutu. (Ou va falloir banquer et droppé vu la forte demande qu'ils va falloir avoir dans les diamants parmis ces 3 jours)

Peut-être faudrait t'il les prévenirs. Je pense que dans la liste première page il y en a une bonne 10 ene, je ne citerais pas car je ne peut affirmé mes dires mais au niveau des sadidas, iop et sram c'est a voir.
Le diamantage on s'en fout un peu j'ai envie de dire. Je suis d'accord ça sert en PvP 1 vs 1, genre pour battre telle classe, il me faut tel sort (la plupart du temps le diamantage se fait comme ça). En 4 vs 4 je trouve ce diamantage inutile, très peu de classe utilise leur entier panel de sorts. Je prendrai l'exemple du sacri, comme il a été cité. Si en face on a un osa, à quoi va servir les invocs lvl 6? Pour d'autres classes qui vont jouer un rôle spécifique, certains sorts vont être inutiles.
Après avoir tous ces sorts lvl 6 c'est bien, je peux pas dire le contraire c'est ce que j'ai fait pour mes personnages. Mais vaut mieux quelqu'un qui sait utiliser ses sorts mais qui en a peu plutôt qu'un richou qui à diamanter ses sorts lvl 6 juste pour le style et qui joue comme un boeuf.
De plus qu'au serveur tournoi, il y a un PNJ qui permet de structurer son panel de sorts à souhait.
Personnellement comme je l'ai dit, je suis loin d'être optimisé (actuellement encore en mode full sagesse voile/pano ker, car mon Féca est mule PvM pour le moment, et me sert qu'à bouclier Féca/armure/immobiliser, et bien sûr les sorts de "sauvetage" comme immu' et renvoi niveaux 6), bref, je suis loin d'être en full parcho 101 (actuellement seulement sagesse et intel à 101, le reste est parcho dans les 25/30 etc) mais j'ai mon voile / items Ker à vendre pour acheter la pano glour, le plus dur résidera, je pense, dans le marteau Glouragan et le Parcho lvl 6 de deux sorts fondamentaux qui seront glyphe de silence et cawotte (actuellement niveau 1, inutile depuis la MàJ Féca, et puis cawotte vu que je ne PvP pas 1vs1 et que je suis full sagesse au lvl 6 m'est inutile).

Bref, je pense avoir un assez lourd travail à faire, mais en 1 mois et 1 semaine devrait-être possible, peut-être que j'aurais besoin d'un peu d'aide mais je ne viens en aucun cas ici quémander, si jamais un autre Féca ici est plus optimisé que moi (même si je me débrouille oh que bien en PvP multi avec le Féca (jouant en team et jouant Féca depuis plus de 4 ans), je serai heureux de pouvoir voter pour lui, et d'être son remplaçant (voire même de ne pas participer du tout si 2 Fécas sont bien plus optimisés que moi), je suis seulement là car j'ai eu vent d'aucune participation de Féca, et depuis j'ai complètement arrêté l'évolution de ma team pour me consacrer seulement au Féca (si c'est pas beau du tout ça ).

En bref, il me reste encore de longues heures de drop, mais le plus dur va être d'avoir la pano' glour, étant donné que je n'ai pas du tout avancé sur Frigost II (je suis encore à l'Obsidiantre, que je ne compte pas passer maintenant étant donné que le Tengu est bien trop difficile pour moi dans les conditions actuelles de ma team).
Cependant je tiens à dire que j'y travaille, et que je poste actuellement pour montrer que je serai présent en cas de besoin, si vraiment personne n'est disponible, je serai là, mais avec sûrement un stuff moindre, je veux dire par là que j'aurais 10PA/5Pm sûrement, et ne dépassant pas les 3500 vita, mais on fait avec les moyens du bord.

Bonne préparation à tous, sur ce je vais travailler

Valou.
Citation :
je ne citerais pas car je ne peut affirmé mes dires mais au niveau des sadidas, iop et sram c'est a voir.
Perso j'aurais terminer d'up tout les sorts pour les qualifs
Niveau entrainement, vu la fin d'année scolaire qui se rapproche, j'pourrais peut-être essayer d'être là en week-end le soir, si pas, je serais activement présent à partir du 16juin, dat e du débuts des qualifs, mais qualifs ne veut pas dire arrêt des entrainement
Osef aussi de vos petit problèmes de stuffs, pensez au moins à l'intêret collectif. Faut quand même rappeler qu'a l'heure actuelle, le serv dispose d'aucun roublard prédisposé à faire le goulta. J'doute que pheic présente le sien vu comment son féca mérite le poste de titulaire et vu que dom a des problèmes irl, il ne sera pas dispo.

Arrêtez de poster vos compos sur ce fofo vu le nombre d'espions des autres serv ou faites le sur le faux-rhum.

Tantôt j'pense que tout le monde s'accorde à dire que y'a largement de personnes qui sont aptes à représenter 12 classes des 14 mais sans roublard c'est deux équipes qui sont éliminés cash et donc une place vacantes dans le top ten inaccessible.

Au lieu de vous plaindre, anticipez le fait que ed et baal ne seront peut-être pas présent et même si il est un peu tard préparez au moins 1roublard sur deux.
Je poste juste pour vous dire que si on m'aide je pourrais atteindre un bon niveau pour le goultard ! Meme si je suis pas bien "stuff" à la fin sa sera toujours mieu que pas de roublard non ?

La moitier d'entre vous avez des team de perso lvl 199/200 et vous aidez pas les roublards qui pourraient représenter votre serveur !?

En regardant un peu notre ladder niveau roublard sa fait peur si miss ne peux pas se présenter...
Citation :
Publié par Hariistokrat
La moitier d'entre vous avez des team de perso lvl 199/200 et vous aidez pas les roublards qui pourraient représenter votre serveur !?
Limite ceux que tu dis "devoir" t'aider peuvent en monter un et avoir un bon stuff x)
Citation :
Publié par Nty
Limite ceux que tu dis "devoir" t'aider peuvent en monter un et avoir un bon stuff x)
D'autant plus que xp un roublard, à la limite. On s'en fiche. (rappel : Up automatique 200 sur le serveur de tournois)
Tant qu'il a des points de sort à disposition, les sorts communs, et un stuff THL..
Encore faut-il savoir jouer la classe thl
Citation :
Publié par Koeur
D'autant plus que xp un roublard, à la limite. On s'en fiche. (rappel : Up automatique 200 sur le serveur de tournois)
Tant qu'il a des points de sort à disposition, les sorts communs, et un stuff THL..
Encore faut-il savoir jouer la classe thl
Encore faut-il réussir à battre Goultard et se qualifier dans les 5 (?) meilleurs temps * ^^

Mis à part ça j'ai peut-être manqué quelque trucs, mais Pant tu rejoues ^^?
Citation :
Publié par 'Venus
Encore faut-il réussir à battre Goultard et se qualifier dans les 5 (?) meilleurs temps * ^^
En même temps, on n'a pas 3roublards.. (ou non-présentés)
Il a été dit que lors de l'épreuve, le goultard ne ripostera pas, ce sera juste une épreuve de temps.
Donc pas trop de risque qu'un roublard ne puisse pas le finir, et qu'il ne soit pas dans les 3premiers "meilleurs temps" s'il n'y en a que 3 qui sont présentés.
Petit message à la communauté d'Otomaï, je ne viens pas quémander de l'aide, mais je voudrais juste savoir si quelqu'un serait prêt à faire un prix sur des items glours (actuellement 15M/u hdv), car ayant besoin d'une pano' entière et n'ayant pas forcément énormément de kamas, j'aurais bien du mal à me la procurer si jamais je devais participer au tournoi.

Cordialement,

Valou.
Citation :
Publié par Fekavalou
Petit message à la communauté d'Otomaï, je ne viens pas quémander de l'aide, mais je voudrais juste savoir si quelqu'un serait prêt à faire un prix sur des items glours (actuellement 15M/u hdv), car ayant besoin d'une pano' entière et n'ayant pas forcément énormément de kamas, j'aurais bien du mal à me la procurer si jamais je devais participer au tournoi.

Cordialement,

Valou.
MP Dd-tresor en jeu, peut-être.
Je m'approche du record !!!

Enfin depuis le temps que je l'attendais.
110 EC ...

J'accepte de l'aide enfin j'ai réussi a réquisitionné un gros gros stock de toute rune resist mais les pa vie me manque énormément

Rappel : Vendredi soir 20h30 et plus zaap koalak pour l'entrainement.

PUTAIN DE OUF DE OMG !!! EDIT : REUSSI 110 EME RUNE !!! (ma dernière)
Vroum,
J'passais en coup d'vent sur le forum, et j'ai lu les difficultés que vous avez avec la classe Roublard.
L'organisation du Goulta III, étant aussi bien faite que celle du II, en imposant des classes, qui ne sortent que 4mois avant le début de celui-ci ( et encore, il fallait payer sinon c'était 2mois , si c'est pas pitoyable, pour le goulta IV, faudra acheter un dofus mag pour y aller... Breffons, ce n'est pas le sujet ).

Donc j'tiens à dire qu'en fonction de la personne qui jouera le roublard, et de ses compétences sur celui-ci ( pas de tocard, désolé pour les mots crus, mais on ne fait pas semblant d'être bon au goulta, on l'est. ) je pourrai assuré le build de celui-ci, dofus et exo compris. Roms et moi avons suffisamment de ressources pour nous le permettre ( Dofus en vrac, exo pa/pm nombreux ). Tout sera fonction de la personne qui jouera dessus.
En revanche, ma position ne change pas à celle de l'année dernière. Les " mules de serveur ", je ne veux pas en entendre parler! Pour aider quelqu'un, on lui montre comment chasser, on ne lui sert pas un poulet frite ( même si c'est très bon, mais là n'est pas la question ).
Vroum.
Comme dit précédemment j'ai beaucoup joué la roublard eau/air et je ferais de mon mieux pour représenter ma classe et mon serveur en cas de qualification au goultar ! Vous pouvez déjà compter sur moi je serais présent sauf si je me qualifie pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés