[Guide] The Legend of Udyr

Répondre
Partager Rechercher
hello
si vous êtes intéressés par udyr n'hésitez pas a m'ajouter sur lol ou skype (pseudo tumatu sur les deux) je me ferais une joie de vous expliquer bien en détail la jungle les différents builds de jungle possibles leurs avantages et la route appropriée .

edit je précise que je rassemble les joueurs d'udyr qui sont vraiment habitués a jouer ce perso en main pour diverses discussions stuff etc... la liste s'agrandit mais je cherche toujours de nouveaux tests donc a votre bon coeur msieur dames
Citation :
Publié par simrahil
je viens de commencer udyr ( une 10 aine de partie ) j'ai vraiment du mal quand je joue avec phenix :x , je m’entête pour rien ou ce mode est encore viable par rapport au tigre? je trouve qu'avec le tigre on est vraiment opérationnel plus rapidement parce qu'on à pas besoin d'investir en dps justement donc on peut partir vers de la résistance/pv assez vite.

L'avantage d'etre stuff dps pour le phenix c'est que ça profite aussi à la tortue donc je m’interroge sur le build à utiliser
La stance phoenix a le gros avantage d'être un vrai outil de farm sur les sbires en lane (donc on n'en profite pas trop en tant que jungler). C'est aussi un poil plus rapide en jungle, mais en contre-partie, ce sont les ganks qui sont moins efficaces.

Tant qu'ils garderont les deux stances en compétition pour le rôle de DPS, il y en aura toujours une plus efficace que l'autre suivant le metagame.
Mais je ne vois vraiment pas comment modifier ça sans tout refaire et risquer de rendre Udyr moins sympa.
La stance du phénix est la plus rapide et la plus safe pour jungle et elle fait quand même pas mal de dégâts, personnellement je fais la jungle en deux fois, lv 5 en 5min20 et phénix niveau 3, quand tu gank tu mets juste 20/30% life tous les 3 coups sans compté l'ae dot.

Dans l'absolu la stance tigre fait quand même plus de dégats mais tu perds beaucoup en sûreté et en rapidité dans la jungle, une fois la lanterne de sortie c'est à peu près kiff kiff voir un peu plus rapide pour la stance tigre vu l'as.

Pour moi la différence fondamentale entre phénix et tiger est que l'un vise un udyr tank et l'autre udyr offtank , après c'est tout à fait normal que le tigre soit relativement mauvais en jungle vu la puissance de celui ci quand il s'agit de gank ou de 1v1.

Pour les masteries je conseille un 0 15 15
si je me souviens bien je fait ma jungle en tigre et je suis full life sur lane avec les deux buffs pour gank level 4 a 4 minutes 15 secondes ou un peu moins .

Et perso je vois mal comment le phoenix peut aller plus vite que le tigre en jungle sauf quand le phénix est level 5 mais apres ok je vais essayer ça tu peut donner ton build et ton skill order ainsi que ta route de jungle stp?

En revanche tu as raison pour le fait de mettre tiger sur un dps et phoenx sur un tank mais pour moi c'est principalement pour éviter de voler les kills quand je tanke parce que le tigre fait bien trop mal ^^

ensuite jouer udyr tank j'ai toujours trouvé ça très moche a cause du fait qu'en early et mid il tanke plutot mal mais c'est pas toujours notre choix^^
Personnellement que ce soit en tigre ou en phenix je n'est aucun mal à jungle et à tuer le gollem bleu, mon midd pull pour que ce soit plus safe mais je me demande si j'en ai réellement besoin.

Bon ba je viens pour des conseils mais je vois que je vais en donner à certains
Pour le tigre je pars sur armor + 5 popo et phenix sur dague + 15 % vitesse d'attaque + 1 popo et les 2 je commence en tortue et je finis la jungle sans back lvl 4 pret à gank.

Mais je préfère le start item du build tigre parce que tu part sur une lanterne tu as de l'armure et + 18 % de vol de vie et une petite ward bien sympa <3 alors que le phenix t'oblige à un item du même coup juste pour le dps, résultat je trouves que tous les item que tu as vraiment besoin pour udyr arrive en retard.

J'ai du mal à trouver des build phenix récent sur les forums, un pros pourrait nous apporter sa lumière?
Mué, je trouve que la stance tigre dps tellement fort qu'il est difficile de s'en passer. La phoenix dps bien, et aide bien au jungle, mais punaise, la tigre, les vies defilent, et ca permet d'aller chercher du stuff tank tout en gardant un dps vraiment tres bon.

Perso je fais en général: armor + 4popo, golem² > loups > spectres, la je gank souvent mid, les mecs s'attendent vraiment pas a se prendre le jungler si tot. Ensuite je back, si le gank est reussi > razoir, sinon > bottes lvl1, ensuite trajet classique bleu, regen life loups, red, regen aux golems².

En maitrises j'fais un 4 16 10, et en runes j'ai du pene armor / dodge - armor / resists magiques par lvl / hps par lvl, et j'hesite toujours a les remplacer par des flats.

Niveau stuffs, j'hesite toujours a buy trinité dans certaines parties...en général j'le fais quand je suis bien feed en early, mais j'hesite j'hesite.
conseil d'udyr:
-Deja faut savoir faire sa jungle sans potions quand on start armor (perso j'en prends deux de secours pour éviter un gank ou en assurer un), savoir jungler au sceptre c'est bien aussi mais faut pas perdre de vue que rusher le rasoir assure une jungle super rapide avec udyr.
-ensuite il faut savoir ganker au red adverse
- et pour finir il faut savoir jungle avec les bottes, ou avec l'épée longue sachant que ça ça déboîte sa race^^

Tu auras du mal a trouver un guide récent sur le jungle phénix parce que comme c'est toi qui ganke il vaut mieux assurer son gank en faisant un max de dégats et donc choisir le tigre(même quand on pars sur un build tank louper ses ganks ne doit pas être une option quitte a prendre le kill parce que pour un jungleur cest toujours d'une grande aide).

ensuite quand tu jungle tigre commence par le tigre AZZE tu tue le golem en cinq secondes résultat un gank est très facile a éviter et après tu fait ta jungle comme si de rien n'était en alternant dot tigre shield turtle

edit mettre de la pene armor quand on jungle tigre cest dommage tout de meme je trouve^^ péné magique ça m'a l'air plus opé^^
sur le tigre? 21/0/9 mais je pense pouvoir jungler avec toutes les maitrises peut etre meme en utilitaire c'est les seules que je n'ai pas testées.

21/0/9 ça permet de réussir mieux tous ses ganks en early tout en permettant de passer en tank plus tard, on perds un peu en resistance et en pv mais ça ne m'a jamais vraiment posé probleme

ps j'ai pas mal de replay sur différents builds si ça vous intéresse
Je préfère largement un Frozen qu'une Trinity même si on perd le move et le proc.

J'aime bien faira Atma sur Udyr ce qui explique peut être cela, Frozen + Atma + Banshee tu encaisses pas mal avec Udyr et tu fais des dégâts corrects.

Après dans une optique dps Trinity c'est sympa.
Ué en général j'ai 3 variantes:
-feed > lanterne > trinité > items def
-partie normale > lanterne > maillet > solar/bainshee > atma
-partie de merde > lanterne > fulldef

Mais bon, need explorer des nouveaux builds;s
Une petite question, est-ce-que l'activation des postures permet toujours de garder l'effet persistant ?
En somme quand j'active la posture de l'ours pour gagner de la vitesse d'attaque, est-ce-que le stun marche toujours ?
Ou les effets passifs disparaissent lors de l'activation ?
C'est un peu bête mais une réponse serait sympa
Vous avez aucun problème de mana en early ?
Je joue en 0/16/14 et j'ai du mal à gérer ma mana.

Comment vous montez vos sorts ? je commence avec le tigre puis la tortue et après l'ours. Et je max le tigre puis la tortue.

C'est la deuxième fois que je le joue et j'ai un peu de mal. Du coup, je prend du retard dans la jungle et je gank assez tard.

Si vous avez 2/3 conseils à donner, je prend volontiers.
tu commences par le bleu, normalement tu dois utiliser trois tigres pour le faire.
Ensuite les loups > un tigre deux tortues suffisent à en sortir full life full mana
ghost => un tigre deux tortues pareil
en gros par rapport au spam de base tu peux économiser une tortue par camp et quand même finir full life jusqu'au red.
Sinon en spell je monte
tigre>tortue>tortue>ours
puis je max tortue asap puis tigre puis ours.

sinon en masteries tu peux essayer un 21/0/9 ça passe vraiment miaou.

sinon si tu vois que le mid adverse est teubé tu peux direct gank au 3 après les ghosts en montant ours direct (si il a pas d'escape violent et push donc).

@au dessus : tortue 5 pour dive c'est quand même nice en early, mais ouais en gros faut up tortue ou tigre asap puis l'autre après pour moi, ours c'est vraiment dommage.
Citation :
Publié par Mogdar

@au dessus : tortue 5 pour dive c'est quand même nice en early, mais ouais en gros faut up tortue ou tigre asap puis l'autre après pour moi, ours c'est vraiment dommage.
Bah je me suis vite rendu compte qu'il y avait plus de chase que de dive à faire.
Des gens ont testé udyr solotop ?
Jvien de faire deux game avec, jtrouve son staying power juste impressionnant, de plus tu builds et tu lvup beaucoup plus vite donc tu deviens rapidement très très puissant.
J'ai fais un 0 9 21 ad flat armor flat mr/lv ad flat, start armor + 5 pot => lanthern => spirit visage triforce.
Si quelqu'un à des idée de ce qui serait sympa à build.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés