[wiki] Recensement de Joueurs - LIGUE JOL

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Werewolf75
M'interesse, mais rien pigé à l'histoire de Wiki ...

donc je poste ici ! ^^

| Pseudo JoL || Pseudo en Jeu || Race choisie || Nom d'équipe

| Werewolf75 || Medjes || OGRE || Ogre 'N' Ouille

Faut s'inscrire où, en jeu ? (noob inside sur les histoires de coupe, etc...)
Pour le moment, y'a pas d'inscription à faire. Mais ça sera sur le forum ( ici même donc )

Y'a la saison 4 qui en a encore pour un gros mois, les inscriptions pour la suivante ne vont donc plus trop tarder. Et les coupes tout ça, c'est ponctuel et les actuelles sont pas finies encore
Salut à tous,
J'espère que tu as bien reçu une réponse à ton message Hrunh (en espérant que j'ai pas merdé dans l'envoi de ma réponse^^). Si tu as besoins d'autres éléments suis dispo cette semaine^^.

Merci bien et ptet à bientot en Saison 5
On t'a parlé du bizutage pour les ptits nouveaux ?

Tu dois affronter tous les modos/commissaires/baltringues (appeles ça comme tu veux) et bien sûr les vaincre pour pouvoir accéder à nos ligues ! Fort heureusement, ce n'est pas une tâche trop ardue, mais bon, par principe faut quand même le faire
Citation :
Publié par Cool Breeze
On t'a parlé du bizutage pour les ptits nouveaux ?

Tu dois affronter tous les modos/commissaires/baltringues (appeles ça comme tu veux) et bien sûr les vaincre pour pouvoir accéder à nos ligues ! Fort heureusement, ce n'est pas une tâche trop ardue, mais bon, par principe faut quand même le faire
Comment t'as fait pour accéder à nos ligues ? Tu m'a pas encore battu, et t'as même été foutu de te prendre 5-2 par Dézale avec tes legendary bidule !

Va ptet falloir qu'on songe à te virer du coup
Pour sa défense, à l'époque où il est rentré dans les ligues JOL, toi et moi n'étions pas dans le staff, du coup vu les membres de l'époque, je peux comprendre son impression de facilité

PS : Lulu même pas tu m'as répondu dans le Bg hier sur Rift! (un bg gagné de pas grand chose et j'ai fini comme étant le plus mort du haut de mon lvl 22 )
Citation :
Publié par Dézale
Pour sa défense, à l'époque où il est rentré dans les ligues JOL, toi et moi n'étions pas dans le staff, du coup vu les membres de l'époque, je peux comprendre son impression de facilité

PS : Lulu même pas tu m'as répondu dans le Bg hier sur Rift! (un bg gagné de pas grand chose et j'ai fini comme étant le plus mort du haut de mon lvl 22 )
Je proteste, il m'a jamais affronté ! D'ailleurs, il a perdu contre ShinDark, alors que moi j'ai fait au pire nul !
Citation :
Publié par Khellendorn
Je proteste, il m'a jamais affronté ! D'ailleurs, il a perdu contre ShinDark, alors que moi j'ai fait au mieux nul !
J'préfère rectifier tu m'en veu pas ein !
le match contre mes EN ne compte pas vu la dif de TV evidement j'ai filer la place a mon chat pour qu'il s'amuse un peu (il aime bien les biquettes)
Citation :
Publié par -ShinDark-
le match contre mes EN ne compte pas vu la dif de TV evidement j'ai filer la place a mon chat pour qu'il s'amuse un peu (il aime bien les biquettes)
Citation :
Publié par -ShinDark-
J'préfère rectifier tu m'en veu pas ein !
Tututu, j'ai vaincu par deux fois tes halfelins ! C'est pas très glorieux, mais c'est une victoire tout de même !
Citation :
Publié par Hrunh
MLOL c'te vieille victoire pourri ...
Euh franchement Hrunh les Halflings à basse TV c'est une tuerie. En ligue publique je fais un carnage, et en BW Trophy actuellement j'ai flingué la saison d'une équipe adverse et j'ai lâché une victoire pour un nul face à des MV sur une bête erreur de placement de ma part

Si ils ne croisent pas des nains ou des nordiques, je vote pour la victoire des halflings perso, et je suis prêt à te le prouver quand tu veux
Bonjour

J'espère que le recrutement pour la saison 6 est toujours en cours, en tout cas j'aimerai grandement participer à votre compétition qui a l'air de se jouer dans une bonne ambiance et bon esprit.

| Pseudo JoL : Tellus || Pseudo en Jeu : Tellus || Race choisie : Nécromantiques || Nom d'équipe : Damnés Rodeurs

Je joue actuellement dans une ligue privée (ici) qui se joue sans contraintes de temps et également dans un super esprit. Je postule chez vous car j'aimerai jouer plus d'un match par semaine (qui est à peu près le rythme de ma ligue).

En espérant avoir une réponse à ce post
La saison 5 vient de commencer (J3/10 actuellement) mais des rumeurs circulent comme quoi des tournoies annexes vont peut être se mettre en place donc reste "aware" sur le sujet ^^

Sinon tu inscrires une ou plusieurs équipes sur la Ligue JOL open pour défier les ogres de Manamoule ou bien faire une victoire facile contre Hrunh ou même faire des matchs tranquille contre d'autre coachs ^^

Pour la Saison 6 tu sera MP en temps et en heure!
Citation :
Publié par Dézale
La saison 5 vient de commencer (J3/10 actuellement) mais des rumeurs circulent comme quoi des tournoies annexes vont peut être se mettre en place donc reste "aware" sur le sujet ^^

Sinon tu inscrires une ou plusieurs équipes sur la Ligue JOL open pour défier les ogres de Manamoule ou bien faire une victoire facile contre Hrunh ou même faire des matchs tranquille contre d'autre coachs ^^

Pour la Saison 6 tu sera MP en temps et en heure!
Ok, je serai patient en attendant la saison 6, merci de l'accueil. C'est quoi au juste la Ligue JOL open ?
Salut les Joliens !

Nouveau sur bloodbowl, je souhaite me joindre a votre championnat. J'ai inscrit mon équipe d'elfe pro sur la ligue Jol publique. A bientôt pour des matchs de folies !

| Pseudo JoL : Belephron || Pseudo en Jeu : The Fallen || Race choisie : Elf || Nom d'équipe Guardian's
Bonjour à tous,

Je viens de reprendre Blood Bowl et souhaite vous rejoindre pour une bonne dose de TD et de coups (plutôt les seconds que les premiers) pour la sixième saison de la ligue:

|Hypnoticks| |Hypnoticks| |Khemri| |Nom à définir|

A plus sur BB ou le forum.
Bonjour

J'aimerais postuler pour la prochaine saison de Bloodbowl. Voici mon équipe :

| Pseudo JoL : XTerminator || Pseudo en Jeu : XTerminator || Race choisie : Hauts-Elfes || Nom d'équipe : Archangels BBC

Citation :
Publié par XTerminator
Bonjour

J'aimerais postuler pour la prochaine saison de Bloodbowl. Voici mon équipe :

| Pseudo JoL : XTerminator || Pseudo en Jeu : XTerminator || Race choisie : Hauts-Elfes || Nom d'équipe : Archangels BBC

Bienvenue à toi, bien sûr que tu vas avoir une réponse à ce post on est particulièrement actif dans cette communauté

Le seul truc c'est que les organisateurs sont un peu mous du bulbe donc il leur faut quelques heures pour répondre, te faudra être patient

Nous arrivons à la fin de la saison de championnat, tu arrives donc presque pour le début de la saison suivante, avec des haut-elfes en plus, excellent choix, en espérant que tu sois avec pas mal d'autres nouvelles équipes parce que les haut-elfes sont supra nuls en début de saison, ils ne prennent de l'ampleur qu'a près une bonne dizaine de matchs dans les pattes

Espérons que les gros bourrins de JOL sauront épargner tes débuts

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés